![]() |
Citation:
|
Citation:
Par contre j'espère pour eux qu'ils ont une très bonne assurance et un traqueur sur leur bécane, parce que là si tu te la fait tirer c'est le drame :Triste: |
il y a tellement de belles pièces sur une MV, faut passer du temps à faire le tour de toutes ces pièces avant de les remplacer ou mettre autres accessoires, c'est mon point de vue perso, mais c'est vrai aussi que quelques machines super bien préparées des membres me font tourner la tête:) Par contre mettre 8000€ pour les accessoires c'est un peu trop quand même, mieux équipé pour le pilote avec des beaux casques et combi serait peut être plus raisonnable, mais bon la passion n'est pas une chose que la raison connait.:D
|
à chacun sa vision des choses!tous les choix sont respectables...il ne faut jamais prendre ses propres réactions face à des choix pour une réfèrence...
Ici,tu es dans le monde de la passion...et la passion n'a pas de limites...respect à ceux qui assument,pas à ceux qui critiquent:):):) |
Loin de moi l'idée des critiques sur la passion qui est la moto, je disais simplement que c'est juste mon avis perso, et je rince l'œil sur les belles motos bien équipées des membres du forum. C'est bien ce que je disais plus haut non???
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone