![]() |
beh faut commencer à sortir les altères et travailler les assouplissements.:Triste:
22 fois balancer la F4 et la relever, on va s'amuser.des bêtes vin diou. y a un kiné de prévu ?:D va falloir prévoir des gommes durtes sur les flancs...... allez tertousse, c'est l'occasion de se retrouver, de faire connaissance et de boulocher un ptit peu.:Fumeur: Forza ragazzi.:VroumVroum: |
Au passage car je ne l’ai pas encore dit : Un énorme Merciiiiiiiiiiiii à Khameron pour nous organiser ce week-end ! :merci::merci::merci:
|
moi ca me botte bien :Ddonc +1 ca sera ma :1er:fois:MDR:
|
Citation:
Vivement le mois de mai |
Je suis chaud comme une baraque a frite !
double effet kiss cool : ca permet de rouler sur circuit et en plus ca permet de se retrouver entre MVistes. meme si en Brutale y a moyen que mes cevicales souffrent :) par contre a cause du boulot je pourrai pas m inscrire avant fevrier :( G. |
Citation:
nan, sans déc', le circuit va bien pour les 2 types de motos. http://i242.photobucket.com/albums/f...n2/ecuyers.jpg mais surtout pour les 2 types de moto ENSEMBLE sur piste :ninja: http://i242.photobucket.com/albums/f...shot_254-1.jpg |
Citation:
D'ailleurs, on commence déjà a avoir des inscrits après seulement 2 jours :) Tu peux bénéficier du tarif remiser jusqu'au 15 fév. donc ça devrait être bon :VroumVroum: |
Citation:
|
Histoire de se mettre dans le bain : http://www.youtube.com/watch?v=SzBuc...eature=related :bigeek:
|
Au faite c'est combien le repas car meme si je roule pas je compte bien manger avec vous :MDR:
|
Citation:
Y'a une formule pour 2 jour ou juste 1 :) |
Citation:
et des virages prix de 50 à 125Km/h...technique :ninja: |
Citation:
|
Citation:
A désole j'avais pas fait attention, je vais aller voir desuite :D |
par contre 80 c est pas un peu beaucoup ?
puis a 400eur/pers ca fait qd meme 32 000 eur, une fois tout paye il va rester des sous ... ;) |
Citation:
...c'est 39.90€ pour les repas des 2 jours ou 22.90€ pour 1 repas Tu crois que la bouffe (que nous prenons à notre charge pour les membres des Forums qui s'inscrivent avant le 15 fév), le moniteur, les commissaires de piste, l'ambulance, le médecin, la location exclusive de la piste en TOP saison, le webmaster pour la création + la gestion du site d'inscription et le temps passé pour toute l'organisation sont gratuits ? :rolleyes: ah oui, et puis t'as oublié d'enlever les 19.6% de TVA qu'il faut rendre à l'Etat :cool: ...et tout ça doit être payé d'avance sans la garantie d'avoir les 80 participants. Là tu comprends mieux pourquoi d'autres n'ont pas encore créé ce genre d'évènements pour des MV. Donc, crois-moi qu'on est loin d'être sûr à 100% que ce soit rentable et sachant concrètement ce que tout cela me coûte personnellement ça m'énerve forcément un peu d'entendre qu'on se gâve sur le dos des participants :merci: Pourquoi en France faut-il toujours se justifier quand on fait des affaires? :gne: Limite faut s'excuser si jamais on arrive à sortir un profit d'un service proposé en toute honnêteté. Tu voudrais tout de même pas qu'on perde de l'argent sur cet évènement et donc qu'on n'organise plus jamais un tel rassemblement ?...et bhein voilà :D |
Faut s'inscrir maintenant ou pas pour le repas du samedi midi ?
|
je suis partant pour 2 jours pas de probléme
mais une seule condition la méteo rouler sous la flotte non merci faut pas oublier que c'est le NORD !!!! salut a tous |
Salut Alain,
tu pourras te présenter dans la section appropriée, ca ne me dérange pas, mais ca va charrier sinon :VroumVroum: merci :welcome: |
Citation:
|
tu m as mal compris :
80 c est le nombre de participants prevu d apres le descriptif sur ton site. ma 1ere question etait "80 sur la piste, c est pas un peu bcp ?" ;) |
c'est vrai que tu exagères Khameron moi je paierais que pour ce que j'utilise de portion de la piste :Fumeur:
autrement dit le bac à sable tu vas donc devoir me rendre des sous :king::king: |
Citation:
80 c'est même très peu. D'habitude la piste est louée pour 100 participants et certains clubs y casent jusqu'à 120 participants. Donc tu vois que même là on joue plutôt la carte de la qualité plutôt qu'autre chose. ...mais toi tu roules pas donc le nombre petit ou grand de participants ne devrait pas trop te gêner je pense :ninja: |
Citation:
|
Citation:
Qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige...y'a pas de remboursement possible. Le circuit ne nous rembourse pas lui :ninja: Faut juste prier qu'on ait du beau soleil :) |
Alors khameron pour le repas, on dois obligatoirement réservé maintenant ou c'est comme l'offre du roulage faut le faire avant le 15 fevrier?
|
Citation:
je te recontacte à ce sujet en Janvier au plus tard ;-) |
pour moi , le truc qui m'emmerde c'est l'échappement, pas envie d'enlever le titane et tout reconfigurer ,j vais voir, a moins que la Wally soit vendue avant!!!
En tout ca s c'est cool ce truc , ça permettera de voir tout le monde et de dire en face ce qu'on pense (j me comprends):D |
Bon bah on y va pas non plus pour se mettre sur la tronche ! :MDR:
|
Citation:
Sache que tu peux changer les pots sans avoir à changer toute la ligne. Moi c'est ce que je vais faire. Je remettrai mes pots homologués pour la journée sans remonter le cata. Ca devrait le faire. Pour le réglage, la moto sera un peu "riche" en essence mais ça va aller. Vaut mieux ça qu'une moto trop pauvre. Dans le pire des cas, tu pourras te faire faire un réglage Co sur place. On aura le matos et les compétences qu'il faut :Fumeur: |
Citation:
|
Et si je comprend bien pour un licencié comme moi c'est 414€ les deux jours repas compris si je réserve avant le 15 février ?
|
est il possible de venir avec une autre machine "DUCATI"????????? (si pas complet)
et y a t il une station ou pompe sur ou pres du circuit????:) |
Citation:
************************************************** ******** Au lieu de 419€ pour 2 jours +39.90€ pour 2 repas de midi = 458.90 € Les membres du Forum paient seulement 394€ ! …soit une remise de -65€ pour les 2 jours (roulage 2 Full journéees + bouffe midi + moniteur inclus). ************************************************** ******** -5€ si tu as déjà une licence FFM Donc, 389€ pour les licenciés du Forum comme toi Venom :D Faut juste s'inscrire et régler avant le 15 Fév. |
Citation:
Viens rouler en MV BabyShaq...elle est superbe ta 750. |
Citation:
|
Citation:
Donc non je trouve cela correct au vue des prestations (beaucoup de roulage, repas, partenaires, multi forum, multi pays...) Et comme l'a dit Khameron, il faut bien qu'il gagne sa vie, cela demande un gros investissement personnel, alors autant qu'il puisse sortir un bénéfice, NORMAL. Pas comme un club quoi. |
t enflammes pas Vénom , ça n' a rien à voir , je sais juste que t as l'habitude des sorties circuit , et des tarifs , moi j y connais que dal,j' ena ia jamais fait, c'était simplement pour info...
perso j trouve pas ça énormément cher!!!:D |
Tiens petite question qui peut intéresser du monde, je compte m'inscrire en "confirmé", mais plusieurs amis qui viennent ne vont pas s'inscrire avec moi puisque ce sera leur première ou 2ème fois sur circuit.
il y aura t'il la possibilité de passer d'un groupe de niveau a l'autre occassionnellement pour les conseiller et rouler ensemble ? |
tous ensemble ce serait cool mais si c'est à allure modérée pour le respect de tout le monde , mais j'avoue ce serait mortel , 80 MV sur le circuit , imaginez...truc de ouf !!
Putain , quand j pense que j'vais manger du poulet sur le circuit, c'est bon ça...:D:D:D (bien eu ton MP Tonio) :D:D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone