![]() |
apparemment la MV a abandonné :cool:
|
oh la la la la ....dur dur les pauvres le rythme ...le rythme ...52 eme pour raffin
y'a le live et le classement officiel: http://www.cybermotard.com/IMG/pdf/3H_de_course.pdf |
Mv = abandon :Triste:
|
abandon
les échappements auraient fait fondre les fils électriques:mad:.....
|
abandon
|
Bon ben La Soudure tu peux garder ta CC :cache:
|
un grand bravo, il le mérite :Super:
|
Dommage parce-que c'est une super machine !! Nous dit le pilote ..est-il nécessaire de le préciser ici? Quelque fois oui pour ceux qui douterait encore lors de l'achat d'une mv..bravo pour ce team en espérant qu'ils nous lieront ces messages de soutien
|
Quelles sont les nouvelles ?!! J'peux pas en prendre help !!!!!:-(((
|
Merveilleuse victoire de BMW avec un double en seconde place ....
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
(oh pardon :cache:) |
Citation:
|
La vrai raison pour laquelle ils ont abandonné c'est que le pot d'échappement a surchauffé, puis a littéralement explosé, alors forcément les fils ont fondu, et inutile de remplacer le pot, le problème allait se reproduire quelques heures plus tard.
|
Bin fallait mettre le silencieux bas de B4 1090 ...
|
Citation:
|
Pour avoir un Team d'endurance mondial a 400m de chez moi je commence a être calé en matière de course d'endurance moto
Il faut savoir que peut importe la machine japonaise ou pas cela importe peut La préparation de la moto la c'est différend Hélas ce team n'avait pas les moyens de préparer la moto comme il se doit Dommage car je suis persuadé que avec des moyens ils peuvent y arriver En endurance ce n'est pas la moto qui gagne, mais le Team Encore Bravo au SERT d'ailleurs Idem pour la 11 Team GSR et la 99 BMW Pour information toutes les yamaha R1 surchauffe sauf... la GMT 94 car il y a un secret de préparation Si l'équipe MV avait eu des moyens, donc des roulages d'expérience et des moyens financiers pour préparer la moto et avoir les bonnes pièces ils pouvaient finir |
Citation:
Le GMT 94 a quitté RADIA SOUDURE il y a deux ans pour acheter des radiateurs moins chers en Espagne. Résultat, il ont pris des moteurs dans la geule pendant toute la saison 2010. Ils sont revenus chez José cette année. :1er: |
Citation:
Bref radia tordu mais qui ne fuit pas. Radia Soudure me l'a (bien) redressé pour 40€ plus port contre plus de 300€ en neuf .... depuis j'ai équipé la TM de protèges radiateur Méca System :cool: |
Citation:
Tu aurais du voir les radiateurs de la n°7 le YART et cela n'a pas suffit |
Pour ce qui est de Mv, les pilotes ce demandaient si la moto n'avait pas été préparé car plus les tours avançaient plus ils étaient sur le c** . Alors que non! la moto était stock, juste les suspensions de préparé que ce soit châssis, moteur tout était parfait . Pour ce qui est de la surchauffe on leur avait certifié que les pots allaient tenir mais raté donc la prochaine cela sera changé.
Pour les yam il suffit juste de déplacé de quelques centimètres le moteur pour qu'il ne chauffe plus , martial Garcia à trouvé la technique, mais Yam ne veux rien écouter, ils préfère écouter Akra qui leurs fait péter des moteurs Excuser moi pour les fautes :/ |
apres 1h meme pas 1tour de retard
apres 2h il y a deja eu un probleme car il chute dans le classement et quelques minutes apres c est fini...:Triste: je pense qu il y avait un bon team mais l echappement ou l electric apres de 2h de course leurs ont posé problemes, pas normal ça...grrrr il me tarde de les revoir en piste! |
Citation:
Manque juste les brouzouffes. :D |
j'ai discuter avec un pilote en ligne droite y suive une superbike
|
Une histoire d'argent et de moyens
c'est juste ca la compétition, et des gens performant aussi c'est mieux |
MOI J'ETAIT AUSSI DANS LES STANDS AVEC LA YAM 74 QUI FINI 28 PAS MAL POUR UNE PREMIERE EUX AUSSI APARAMENT IL AVAIT UNE SOLUTION POUR PAS CHAUFFER MALHEUREUSEMENT JE N'AIS PAS VU LA MV JE SUIS ARRIVE TROP TARD POUR CETTE HISTOIRE DE POTS MOI JE VAIS MONTER SUR LA MIENNE LES ZARDS POSITION BASSE TANT PIS POUR LE LOOK MAIS MOI JE LES TROUVE PAS MAL ORIGINAL ET PUIS COMME CA MOI CHAUD AU CUL APRES CETTE COURSE TREPIDENTE ON A ROULE SUR MAGNY LE LUNDI SUPER JOURNEE PREMIER ROULAGE SUR LA F4 JE LA TROUVE SUPER MAGNIABLE ET LEGERE SUPER MOTEUR AVEC UNE ALLONGE TERRIBLE JE VAIS ENLEVER UNE DENT DEVANT POUR LA PROCHAINE SORTIE CA TIRE UN PEUT LONG ENFIN POUR LA PREMIERE SUPER SENSATIONS VIVEMENT LA PROCHAINE!!:Banane:
|
pour la 116 du bol, malheureusement c'est un manque de préparation et de roulage :(
petite expérience personnelle de l'endurance :VroumVroum::VroumVroum: |
en tous cas deçu par un certain individu avec une f4 imatriculer dans le 03 qui ma tirer mes visses quart de tour neuf pour mettre ses pourri toutes noir
|
Citation:
|
En effet… lamentable !
|
Citation:
:cache: |
faut pas que je le recroise au bol ni au mans sinon bandzai
|
c est vraiment petit... tout petit!
|
Citation:
|
Citation:
:cache: |
parce ke il ete en fasse de moi et que la seule autre f4 setait le tresorier de l'autre forum
|
Citation:
|
Round 1 ...Fight
Three Two One Go :D |
Citation:
PS , merci d'écrire normallement, pas de SMS.:D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone