![]() |
Citation:
|
Ready pour moi :Banane:
|
La + grosse paire de c......s , ça peut pas être Kef les siennes sont toujours vides............ pas le temps de les remplir.!!
:cache::cache: |
Citation:
donc : i) kefran Encore 2 places et on est 11 ! Génial ! J'y crois....j'y crois maintenant !!! :Banane: |
Citation:
kefran tu étais déjà dans la liste...... :) Il reste donc 3 places mais j'y crois quand même !!!! Le Doc ? Hastasiempre ? on y va !!!! on s'inscrit !!! :1er: :boulet: |
Ok pour moi pour une journée :Banane:
Reste plus qu'a acheter la combi :Triste: Ps : jamais tourné sur circuit en moto, donc effrayé d'avance :bigeek: |
Pierre de quel magniere tu y monte a Dijon, camtar ou en moto et pour dormir sur place y a quoi?
|
Citation:
Tu es le :1er: sur la liste à partir de ce soir :Banane: Et surtout : rev_____ pas de stress :D car 1°) la combi ça se trouve à louer....... si tu me donnes ton poids et ta taille, je pense pouvoir t'organiser ça 2°) des combi de qualité à des prix sympa ça se trouve aussi..... faut chercher un peu dans le stock des concessionnaires ou sur le net.... 3°) si c'est ton baptême alors c'est exactement à Dijon qu'il faut venir car il y aura des coachs pour ceux qui débutent !! Mon beau-fils Léo et son copain Charles vont faire leurs 1ers pas sur circuit et il est exclu que je les lâche dans l'arène des fauves sans être coachés...... si tu es d'accord tu rouleras avec eux :) 4°) y a un début à tout ! :welcome: |
Citation:
Mes enfants viendront samedi soir en moto car ils ne pourront "tourner" que dimanche vu que lundi ils bossent (eux... les veinards :D). Pour dormir je connais un endroit à 10' du circuit, dans un joli petit coin de verdure, pas compliqué et pas cher : y a de la place pour 10 environ. Si ça t'intéresse ?:Banane: |
Effectivement cela m'intéresserai de venir, si tu as une place pour l'une de mes Mv sur ta remorque.
Une ptite parenthèse, c'est demain que je dois normalement réceptionner ma brut. je te passe un coup de phone dès que c'est bon si tu veux et peux passer, je les appels demain matin avant 9h!! |
Citation:
1°) oui appelle-moi quand tu as ta MERVEILLE !! que je me fasse un bon shoot d'émotions :1er: 2°) OK je te garde 1 place sur la remorque pour Dijon (dimanche et/ou lundi) ? 3°) super tu es le 10ème inscrit et il ne reste plus qu'ne place !!!! :king: 4°) pu....n je me réjouis de ce roulage à Dijon avec toutes ces MV.... :VroumVroum: |
je suis intéressé par les 2 jours
|
Citation:
Je résume la situation demain à l'intention de tous ceux qui se sont manifestés.... |
Citation:
La location pourrait en effet être intéressante. Je mesure 1m83 pour 83kg ... Ça correspond a une taille 54 je crois. Pour les coachs, je peux aussi être intéressé :) Merci pour l'organisation en tout cas. J'espère qu'on pourra être assez nombreux :) |
Citation:
b) je prends note pour ce qui concerne les coaches ! c) :merci: pour tes encouragements d) oui je pense qu'on sera 11 et que l'évènement aura bien lieu ! |
Bien le bijour messieur, pour ma part cela m'interesserait aussi un coach piste!!
Piere tu pourrais refaire un résume du projet stp. merci. |
Vitesse compteur max que j'ai pris avant le gros freinage : 268km/h.
Faut essayer d'être déjà le plus droit possible en sortie de courbe avant cette ligne droite... |
Est ce que c'est réservé uniquement aux possesseurs de MV ou est ce qu'on peut faire appel a un ami ? :)
|
Ok merci pour ta réponse Franck, pour moi cela va être vite vue puisque elle est bridée à 260. J'ai vraiment hâte d'aller mettre mes roues sur ce circuit.:Banane:
|
Citation:
OK Aurél. je résume "tout ça" d'ici ce soir...... (si tu arrives encore à lire après avoir pris de grosses sensations avec ta nouvelle 1090RR aux jantes "crazy"...... :Banane:) PeeT : tu boudes.... ou tu confirmes ta présence à Dijon ? 1 jour ? 2 jours ? :merci: |
Je ne me suis pas inscrit car j'étais partant pour une date en septembre. Mais je passerais le 21/08 vous faire un petit coucou en famille car je serais sur la route de retour de mes vacances.:(
|
Citation:
Tu es libre le samedi/dimanche 24/25 ? Si oui, tu serais OK de participer avec nous à 2 jours de roulage à BRESSE ? Euro 330 les deux jours. Organisé par "mon" club (Norton de Genève). On rigole bien et y a des coaches sympa (des fille aussi !!!:D) Redis-moi au cas où..... |
Alors oui c'est de la balle cette Brutal, je ferai un ptit résume sur mon poste demain, car là sur le IPod c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
|
Citation:
|
Citation:
|
Participants :
Place no 01 = rev______ Place no 02 = kefran Place no 03 = aurélien Place no 04 = pioneer_ms Place no 05 = ludoluke Place no 06 = Bullull Place no 07 = daffy Place no 08 = polluxvd Place no 09 = sur7pierre Place no 10 = ? Place no 11 = ? FAQ 1 : le prix Euro 155/jour FAQ 2 : 1 ou 2 jours Au choix ! FAQ 3 : type de combinaison Intégrale ou 2 pièces solidaires; en cuir ! Possibilité d'en louer une pour 100 Euro/jour dans la disponibilité des tailes FAQ 4 : coaching Prévu. Compris dans le prix d'inscription dans la mesure où le coaching organisé par FVP suffit. Si tu souhaites être coaché "de près" et en permanence, il faut compter un supplément d'environ 150 Euro par jour. FAQ 5 : Oû dormir ? J'ai une ou deux adresses au cas où..... FAQ 6 : validation de l'inscription 1°) compléter le fichier Excel que tu peux charger sur le post suivant et me retourner par email ou par fax comme tu préfères 2°) verser la somme due avant fin mai stp --> 1 chèque me convient tout-à-fait :) FAQ 7 : qui organise ? un ami, Florent Picand --> www.fvpmoto.ch Je ne suis que le serviteur pour un roulage MV du MVAFF en 2011 (en 2012 on en fera un par mois :bigeek:) FAQ 8 : et si je me désiste après avoir payé mon inscription... ? Pas de problème.... mais charge à toi de trouver un(e) remplaçant(e) OK ? FAQ 9 : d'autres questions ! Pas de prob ! Tu es le bienvenu avec toutes les remarques/suggestions/questions et je ferai de mon mieux pour y répondre !:) A bientôt. Et en attendant gaaazzzzz ! :VroumVroum: NB : l'évènement a besoin de présences féminines ! Ce message concerne Hastasiempre et.... ??? |
1 pièce(s) jointe(s)
à compléter pour valider l'inscription ! :merci:
|
Désolé mais je pense m'étre mal fait comprendre. Je passerais vous VOIR le 21/08. Mais je ne peux tourner sur circuit. Message N°62. Donc Pierre tu peux me retiré de la liste. Désolé pour la mésentante.
|
au niveau assurance ça dit quoi??
|
C'est quoi le truc de licence? sur ton doc a remplir
Et pourquoi taille du t-shirt et sinon pour une réponse par mail, il est ton mail Pierre!?:merci: |
Citation:
Pas de problème : tu seras là le 21 août.... mais pas dans la "sort-list" des participants au roulage :Banane: Une autre fois peut-être ?:) |
Citation:
T-shirt = offert par l'organisateur :) mon email : en MP |
Citation:
Du point-de-vue de la personne, charge à toi de faire en sorte que tu sois assuré en cas de "bobo"..... Du point-de-vue de la moto (à ma connaissance) il n'y a pas d'assurance qui couvre :mad: Du point-de-vue de la responsabilité civile envers des tiers, celle-ci "tombe" du fait qu'on signe une décharge à l'organisateur..... C'est un peu dur à dire mais le roulage sur circuit est une pratique sportive où chacun est responsable à 100% pour ce qui lui arrive - même si c'est par la faute d'un autre.... Est-ce que je peux quand même compter avec ta participation ?.....:welcome: NB : les seuls qui proposent "quelque chose" de concret dans le domaine tu les trouves sur le site de www.first-on-track.com dans la rubrique partenaires et tu cliques chez Assurance Piste (ou directement www.assurancepiste.com). |
Citation:
Je sais pour ma part que je suis assuré sur circuit. |
Citation:
|
Citation:
La moto doit être full origine (pas de débridage moteur et avec toutes ses pièces d’origine ce qui n’est pas ton cas ni celui de beaucoup de motard). Et ce n’est qu’une RC donc elle ne te couvre pas toi. Autre chose que tu dois connaitre bien sûr, le but d’une assurance est de gagner de l’argent mais de tout faire pour ne pas payer si quelque d’autre peut le faire a sa place. A bientôt sur les pistes :) |
Citation:
|
allez les gars !!!!:king:
il manque 2 inscriptions et on a notre groupe de 11 :VroumVroum: Le bouche-à-oreille ça peut aider (à défaut de tête-à-queue.....) :cache: |
J'ai peut-être un collègue, je te tiens au courant.
|
Citation:
:1er: il ne va pas regretter sa participation :Banane: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone