MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Comptes rendus (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Varese / visite usine MV Agusta / debriefing (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4069)

kwara69 29/04/2011 10h52

Ah la com du Maître !

Citation:

Envoyé par deiss (Message 76044)
pour info ...le doc...je réponds a ta question, on s'est pas pris le déluge mais des sceaux d'eau sur la tronche...alors quand on dit qu'une mv c'est fragile!!!!!!!ah ah ahhhhh!!!!!!!j'en peux plus d'entendre des conneries pareille mais bon ....par contre ..j'ai une créve d'enfer...j'ai plus qu'a rester au chaud ce week-end a regarder le mariage princier...pour les photos , je laisse le soin et la primeur au doc ...je lui arriverais pas a la cheville!!on a tellement d'info emmagasiné par claudio pour l'année 2011-2012 qu'on pourra distiller sans se forcer les news tranquille ...il faut dire qu'il nous a fait un topo bien condensé sur sa ligne de conduite;ses objectifs...

Pour les 1000 et une news de Claudio ..... On enlève 1000, on divise par quatre , re-multiplie par 0.5 ( coef d'érreur !) et on essaie avec un grand effort d'imagination de deviner le programme :MDR:

deiss 29/04/2011 11h18

déja la 1000 rr f4 annoncé pour .......220 cv !!! je vous laisse imaginer le son de cette bête suspension full ohlins frein double étrier brembo..

Sur7pierre 29/04/2011 12h25

Citation:

Envoyé par deiss (Message 76057)
déja la 1000 rr f4 annoncé pour .......220 cv !!! je vous laisse imaginer le son de cette bête suspension full ohlins frein double étrier brembo..

du calme Fred !!! 201 CV (et c'est déjà pas mal non ??:D)

Sur7pierre 29/04/2011 12h27

Citation:

Envoyé par deiss (Message 76044)
pour info ... ..j'ai une créve d'enfer...j'ai plus qu'a rester au chaud ce week-end a regarder le mariage princier...

Hé frère de lutte ! PROMPT RÉTABLISSEMENT !!!!
Remets-toi vite en forme j'ai hâte de faire d'autres virées avec toi :1er:

Salue la princesse de ma part.......:Fumeur:

deiss 29/04/2011 12h33

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 75963)
Ce soir surprise Claudio est venu me chercher au sul lago et visite de nuit avec Alessia et sa soeur..................

P......n j,ai du abuser du vino tinto.......... je fantasme.:Banane:

Bon j'hésite encore entre la F4RR et la F3 oro ???????:Fumeur:

Vous faites une sacré bande de malades, heureusement moi je me soigne.:MDR:

c'est sûr qu'il va falloir attendre un peu mais pas se précipité ....d'abord la premiére mouture f3 puis la seconde couche aprés ....pour la f4 ;je suis trés impatient de voir le 15-16 juin la splendide série limitée de l'armée française....

MZ1130 29/04/2011 12h40

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 76048)
Pour les 1000 et une news de Claudio ..... On enlève 1000, on divise par quatre , re-multiplie par 0.5 ( coef d'érreur !) et on essaie avec un grand effort d'imagination de deviner le programme :MDR:

+1078 Ht imaginer en TTC ... :cache:

deiss 29/04/2011 13h12

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 76074)
du calme Fred !!! 201 CV (et c'est déjà pas mal non ??:D)

de toute maniére c'est pas moi qui les utilisera los cavalieros...c'est vrai ...beaucoup d'info toute une journée...j'ai la tête en ébullition mais pour le bol d'or une petite prime c'est pas mal pour l'équipe...
je viens de recevoir moto journal , c'est décidé je boycotte ce journal désormais ....

kefran 29/04/2011 13h36

Je suis vert , une des plus belles B4 était là , celle avec les jantes ASSEN Or!!!
je la KIFFE grave!!! j'adore la peinture , c'est un truc de ouf!!!

pioupiou 29/04/2011 15h18

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 76048)

:MDR:... ouaih... ben on commence par jetter toutes les promesses, on vérifie les news par des gens sérieux et après on rajoute quelques mois pour les retards (car ils ne comptent pas comme nous... les semaines sont plus courtes chez eux), et après on aura les NEWS, les vrais... :king:

Allez je ne peux pas résister...

http://www.youtube.com/watch?v=eZFs33Eq0-M

kwara69 29/04/2011 15h43

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 76091)
:MDR:... ouaih... ben on commence par jetter toutes les promesses, on vérifie les news par des gens sérieux et après on rajoute quelques mois pour les retards (car ils ne comptent pas comme nous... les semaines sont plus courtes chez eux), et après on aura les NEWS, les vrais... :king:

Excellent :1er: C'est tellement vrai :)

Le Doc 29/04/2011 16h29

:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Le Doc 29/04/2011 16h41

y sont d'jeuns ils savent pas encore les nuances de la langue italiennes.:king:

Bon je suis rentré aussi + tôt que prévu sous des trombes d'eau et le brouillard à couper au couteau sur montgenèvre.:(

Je vous signale que:1° tatayo a fait autant de photos que moi.
2° je n'ai pas abusé du tout du tinto, 2 verres seulement. D'autres n'ont pas arrêteé de manger du chocolat......:)
3° les photos arrivent..........pour les TRES comprométantes
on trouvera un accord en MP (gaylord, Hasta etc.....):ninja:
4° n'oubliez pas de dire à vos moitiées que vous avez dévalisé la boutique de fringues de l'usine et alimenté leur trésorerie pour 1 mois.

Pour le meeting ce sera un vrai défilé de mode :bigeek:

MZ1130 29/04/2011 16h56

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 76104)

Bon je suis rentré aussi + tôt que prévu sous des trombes d'eau et le brouillard à couper au couteau sur montgenèvre.:(

2° je n'ai pas abusé du tout du tinto, 2 verres seulement. D'autres n'ont pas arrêteé de manger du chocolat......:)
4° n'oubliez pas de dire à vos moitiées que vous avez dévalisé la boutique de fringues de l'usine et alimenté leur trésorerie pour 1 mois.

Vas y balance les tofs :D

aldesign 29/04/2011 17h14

Là, j'attend mon TGV gare de l'est, il est à 18h27, j'ai le temps de boire un coup, voir plus:D, je vais être le dernier de la bande chez moi...

deiss 29/04/2011 17h30

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 76091)

1°dans 15 jours...présentation de la f4 rr a tout les journalistes avec photos officielle cette fois!!!et non de photomontage...
2° 16-17 JUIN l'événement officiel avec l'armée de l'air française sur la base aérienne de Tours (série limitée pour l'occasion)....
3° mv travaille sur des vélos....premiéres infos...sérieuse

Sur7pierre 29/04/2011 17h31

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 76106)
Là, j'attend mon TGV gare de l'est, il est à 18h27, j'ai le temps de boire un coup, voir plus:D, je vais être le dernier de la bande chez moi...

Courage !! :D
Suis en pensée avec toi !!

aldesign 29/04/2011 17h34

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 76109)
Courage !! :D
Suis en pensée avec toi !!

Merci, en ce moment c'est café CORSE:D

Mrkruguer 29/04/2011 18h00

jamais de photos compromettantes!!!
et pi de toute maniere j'assume tout:MDR:

Le Doc 29/04/2011 18h51

4 pièce(s) jointe(s)
Photo de famille et accueil de Claudio Rizotto.
On sent une certaine intimité chez certain(e) qui se confirmera par la suite.

Le Doc 29/04/2011 18h56

5 pièce(s) jointe(s)
on déguste le "vino tinto" en attendant les retardataires.
Puis petit repas sympa.

bibilebus 29/04/2011 18h57

Bon, ben ça y est, retour au bercail après 8H30 de bagnole... suis rincé, les yeux qui piquent, mais des souvenirs plein la tête...

Ce fut un vrai plaisir de pouvoir mettre un visage sur les pseudos... Vous êtes tous plus sympas les uns que les autres (D'ailleurs, je tiens à remercier le Doc pour son accueil chaleureux et son gentil mot de bienvenue... je cite :"C'est toi Bibi? Ben t'es pas gros!!!":merci:)

Hasta, t'es superbe:love:
Maestro : il était bon ton gros sandwich à la cantine?:bigeek:
Deiss, t'es pas si fou que je le croyais:cache:
Sur7pierre, quel humour!!:Super:
Le Doc : t'as une carte 3200000 Giga octets dans ton APN?
Stef et Krug, vous êtes des Stars (et encore mille mercis Chtef pour l'organisation!)
Clark : tu portes bien ton nom:D

A très vite pour le Meeting, j'ai hâte...:Banane::Banane::Banane:

Le Doc 29/04/2011 19h07

3 pièce(s) jointe(s)
Aldesign et Kruger ont essayé la nouvelle F4 RR (celle faite pour leur grand gabarit)
Bibiledur (très costaud le garçon). Heureusement, j'ai été très gentil avec lui, mais on a cru qu'il allait se dépoiler complet. On l'a arrêté à temps. :D

Le Doc 29/04/2011 19h17

4 pièce(s) jointe(s)
Notre extrémiste MV national a donné quelques conseils à Claudio et puis a fouiné partout a la recherche d'un autocollant ou d'un porte-clef pour sa collection.
(Merci à toi pour ton implication et ta grande connaissance de la marque)

Gaylord a été se plaindre au SAV (on a pas compris le panneau):MDR:

deiss 29/04/2011 19h26

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 76104)

pour moi , a la question 4°,le pire était chez evolutionbike ....sans regret mais t'y laisse vite la culotte et tout ça avec le sourire du patron!!! MAIS QUE C'EST BEAU TOUT CA ...C'EST QUAND MËME LA CAVERNE D'ALI BABA ...PEU MAIS BON!!

deiss 29/04/2011 20h38

Hasta était de loin la plus belle femme ...prochaine rencontre le meeting ,moi ,je viendrais le dimanche uniquement mais je ne raterais pas ça ...ne serait-ce que pour revoir l'équipe que j'ai aperçu ...oui,c'était très sympa et oui,y'avait une très bonne ambiance ....alors merci a chacun d'être venu participer a ce moment !Ca vaut franchement le détour !stef,non je ne me suis pas battu avec lui,et merci a toi! Et maestro pour avoir lancer l'idée ,d'ailleurs si tu as besoin maestro des caches tu me donnes ton adresse en mp je te l'envoi ....gratis...tu me payeras le café la prochaine fois....

deiss 29/04/2011 21h09

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 76042)
C'est de la peinture ou c'est des jantes de ducati sur la B4 ??

Pardon mz ...j'avais pas répondu a ta question ...non ce n'était pas de la peinture ...cette moto est une moto mythique mais tout ce que j'ai vu dans cet entrepôt était mythique ...course ...sport!!....ou tourisme?...non ...pardon y'avait pas de tourisme!!. Grazzie mile ...magnésium de partout carbone ...quand on te démonte la bécane en 2 minutes chrono sous tes yeux juste pour partir retrouver la famille ....t'es en Italie ...il faut l'avouer maintenant ...c'est dur mais ...les mecs ,ils n'ont pas que ça a faire ...et les grosse merde ils en veulent tout simplement pas ...ils te balancent ailleurs ...mais ce que j'apprécie chez eux ,ils le font certainement et même sûrement avec politessse sans se prendre la tête ...gentiment ...pointu et rond a la fois ...complique pour l'attitude du français prétentieux....Et ,comble du marche , ils parlent tous deux a trois langues ....

Le Doc 29/04/2011 21h36

les jantes de la B4 sont des marvic magnesium forgé.

aldesign 29/04/2011 22h36

Merci encore à Steph pour l'organisation à Varèse, à bibi pour l'oraganisation à Paris, à Claudio et toute l'équipe pour l'accueil.

Gabriele d'Evolution Bike, super sympa, un passionné, il a passé plus d'une heure avec nous, à demarrer des MV, et à répondre à toutes nos questions, microtec, carbone, etc...

Merci à tous, c'est sympa de renconter les personnes du forum, surtout à Varèse:), à bientôt au meeting:VroumVroum:

aldesign 29/04/2011 22h42

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 76134)
:bigeek::bigeek::bigeek: La vache Hasta c'etais donc vrai, tu as la même robe que les hôtesses du salon, tout du moins le haut :bigeek::D

En vrai, c'est encore mieux, comme les MV:D.

Encore, t'as pas vu la photo avec la montagne en arrière plan, Hasta soit tu la poste, soit t'envoie en MP:merci:

Tatayo 30/04/2011 01h00

Alors çà y est ! On s’absente trois jours et le forum part en vrille ! :MDR:

Tout d’abord un grand merci à Stef pour l’organisation de cette visite, ainsi qu’à l’accueil des équipes MV sur place, Claudio et Marco pour la visite ! :merci::merci:

Un grand merci également à Gabriele d’Evolution Bike pour son accueil chaleureux, la passion transpire de tous les pores de sa peau :merci:

Et puis bien sûr, c’est avant tout la rencontre des membres que je ne connaissait pas encore de visu, tous plus sympathiques les uns que les autres ! Une fois de plus, cela se confirme qu’au delà des écrits, il est primordial de nous rencontrer pour voir combien l’on est tous animé par la même passion ! On s’est une fois de plus bien marré, pour une sortie qui restera longtemps gravée dans les mémoires ! :merci: :merci: :merci:

… Allez, je suis désolé, mais les photos seront pour demain… là je suis claqué ! :bigeek:

Vivement le meeting national !! :Super: :Banane:

Tatayo 30/04/2011 01h02

Ah j’oubliais… faut à tout prix, que je m’achète une maison à Varese ! :bigeek: :Fumeur:

deiss 30/04/2011 02h38

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 76126)
Aldesign et Kruger ont essayé la nouvelle F4 RR (celle faite pour leur grand gabarit)
Bibiledur (très costaud le garçon). Heureusement, j'ai été très gentil avec lui, mais on a cru qu'il allait se dépoiler complet. On l'a arrêté à temps. :D

Si Giovanni voit ses photos....aie...aie...aie... .!!!!a la prochaine visite ,ce sera ,bonjour voici les toilettes de l'usine ...

bibilebus 30/04/2011 07h59

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 76182)
Ah j’oubliais… faut à tout prix, que je m’achète une maison à Varese ! :bigeek: :Fumeur:

Y en a une à retaper tout près de l'usine! Doit pas être bien chère!:cache:

PeeT 30/04/2011 08h40

La prochaine fois je viens..... Obligé !!! :D

Philippe 30/04/2011 09h05

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 76119)
Photo de famille et accueil de Claudio Rizotto.
On sent une certaine intimité chez certain(e) qui se confirmera par la suite.

Y'a pas un gland présent qui pourrait mettre les pseudos sur la photo de groupe ? :mad:

Putain, faut tout leur dire !!! A part de picoler, vous êtes bon qu'à ça !!! :MDR:

J'connais que Yul Bruner sur la tof ! :cache:

Clark 30/04/2011 10h42

Oui c'était vraiment une super journée :Super::Super:

Un très grand merci à tous et plus particulièrement à Stef pour l'orga (et le forcing pour la boutique cadeau), à Messieurs Claudio et Marco pour la visite , à Gaylord pour m'avoir proposé une place dans sa caisse et pour avoir conduit 7h50 sur les 8h de trajet et à Marc pour avoir conduit 10min sur les 8h de trajet :D (mais aussi de nous avoir permis d'approcher la nouvelle en F4rr en demandant la permission à Claudio :Banane:)

Très heureux d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos et d'avoir rencontré des Mvistes si sympathiques :)

A réitérer très vite, de toute façon si tout va bien on devrait se revoir pour certain en juin :cool:

MZ1130 30/04/2011 10h46

Citation:

Envoyé par deiss (Message 76146)
Pardon mz ...j'avais pas répondu a ta question ...non ce n'était pas de la peinture ...cette moto est une moto mythique mais tout ce que j'ai vu dans cet entrepôt était mythique ...course ...sport!!....ou tourisme?...non ...pardon y'avait pas de tourisme!!. Grazzie mile ...magnésium de partout carbone ...quand on te démonte la bécane en 2 minutes chrono sous tes yeux juste pour partir retrouver la famille ....t'es en Italie ...il faut l'avouer maintenant ...c'est dur mais ...les mecs ,ils n'ont pas que ça a faire ...et les grosse merde ils en veulent tout simplement pas ...ils te balancent ailleurs ...mais ce que j'apprécie chez eux ,ils le font certainement et même sûrement avec politessse sans se prendre la tête ...gentiment ...pointu et rond a la fois ...complique pour l'attitude du français prétentieux....Et ,comble du marche , ils parlent tous deux a trois langues ....

ok merci .. ;)

deiss 30/04/2011 22h03

Bon c'est bien calme tour ça !..plus de photos ?juste les petits gâteaux apéritifs et hop ...on remballe !vous allez pas me dire on a été véritablement mitraille alors encore !!qui a des images pour deiss? Je continu pour les infos en attendant ...donc d' 'après claudio ,mv travaille sur des vélos électrique ,en moyenne un vélo a une capacité de vitesse de pointe de 25km/h ...mv en tant que motoriste a réussi a faire passer cette vitesse a 50km/h !!! Et oui la aussi il ne peuvent pas s'empêche de développer la vitesse!! Deuxième info , la f4 comme la f3 ne sont pas tout a fait prête ,oui , il reste des soucies de détail d'ordre de conduite ..j'explique .....on a affaire a de véritable bombe sur route ouverte mais le souci vient de la boite de vitesse ...trop dure a leur goût ...il leur faut mélanger conduite hypersport et clientèle mr toutlemonde donc assouplir et trouver le juste compromis ...a ce niveau ,plus rien ne doit être laisser au hasard...y compris ce ressort de vitesse....souvent défaillant ( pauvre status) .

deiss 30/04/2011 22h07

Pour la f4 ,il y aura toujours d' 'après claudio une réelle avancée technologique dans le tableau de bord avec de bonnes surprises !tant au niveau des réglages que des options ...accessoires ...

sebastieng60 30/04/2011 22h15

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 75999)
Ola :Banane:

Un très grand Merci à notre GO Stefoufou, sans qui cette balade au bord du lac de Varese n'aurait pas eu lieu.
Surtout un Immense Merci à l'équipe MV, Claudio et Marco pour leur disponibilité et leur acceuil chaleureux.

Toujours un grand moment ces rencontres super agréables, très heureuse de vous avoir vu les loulouxxx :love:

Tout à fait d'accord.
Sympa aussi le repas à la cafet de l'usine.

Merci aussi à toi Bibi pour avoir réservé l'hotel et ne pas avoir ronflé...:MDR:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone