![]() |
Citation:
|
Citation:
Sérieux : on fait deux balades une vers le sud, style Sisteron ou Savines... bref sur les terres du Doc, et une autre vers les 2 Savoie :VroumVroum: |
Mode off:mad: tant que le Chef m'aura pas trouvé un Smiley faisant un gros doigt! Superman tout est de ta faute, j'espère que le crypto réacteur que t'as dans le cul est bien recharge car si je t'attrape:bigeek:
|
Je viens de recevoir ça par MP, avec comme message "pas de jaloux"
http://img710.imageshack.us/img710/6...psbarbecue.jpg :ninja: |
:MDR2::MDR2:
j'adore :MDR: |
BORDEL MAIS C'EST ENORME!:MDR::MDR:
Krug je pense qu'il faut qu'on se fasse oublier quelques jours sinon on va manger longtemps...:( |
Toxick :respect:
|
Citation:
|
Faudrait les rassembler ... !!! :Banane:
|
:bigeek::MDR2::MDR2:
|
Trop Bon !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Sisteron et ses alentours ça parait deja BEAUCOUP plus raisonnable pour nous autre sudistes ;) qui plus est ça peu aussi permettre au grenoblois et autre savoyard de descendre aussi |
Excellent ! :MDR2:
|
je peu heberge 3 ou 4 personne si il y a besoin
|
bonne idée Sisteron. :1er:
soleil, routes superbes et viroleuses, restos d'enfer, paysages somptueux. UN VRAI PARADIS pour les motards.:VroumVroum::VroumVroum: |
Ah voilà, ça deviens plus intéressant :Banane:
|
Le week prochain ... ??? ou pas ... ????
Le baptême, c'est un dimanche ou un samedi Lézardo ... ??? |
Le week-end prochain pas possible pour moi :(
Après suis open :Banane: |
on cale le week du 2/3 Juillet ... ???
|
putain mais vous savez pas vous arreter!!!!pffff
|
Citation:
le 9/10 juillet si possible ? |
bon, battez-vous entre vous, moi après le 3 Juillet, j'enchaine 9, Mugello et 10, baptême, et la semaine d'après de mariage ... ;)
|
Citation:
Vu les dispos de chacun c'est sur que c'est le bordel ... Organisez-vous et si je peux me libérer je vous préviendrez. Peut-être que le 3 juillet c'est jouable, a voir .... |
Citation:
En effet, mais à toi la primeure, tu n'étais pas au meeting ... :D |
C'est quoi au final votre trip ??
Une journée avec un bon resto le midi ?? Si c'est ça, suis partant le we du 2/3 juillet ou celui qui suit.. peu m'importe :Banane: Toxick, t'as qu'a éditer ton premier post et mettre un sondage avec plusieurs dates, ce devrait être plus simple :king: |
Les sudistes arrivent et c'est le bordel :MDR:
Je pense qu'il faudrait créer un autre poste pour le resto de Sisteron. Comme ça on ne mélange pas tout. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h26. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone