![]() |
Citation:
-La 1er,c'est que j'avais déjà commandé toutes les pièces a mon concess' quand j'ai commencé a loucher. J'avais cette idée de prépa dans la tête depuis longtemps et je t'avoue que quand j ai une idée en tête...je l'ai pas ailleurs !Je veux aller au bout. -La 2eme,c'est que malgré tout,je me suis beaucoup beaucoup attaché a la bête,et que je ne me sens pas encore de m'en séparer !Ça serai prématuré ! Je suis jeune,je suis pas pressé,ça fait qu'un an que j ai ma 920.C'est ma 2eme moto...j'avais un XJ6 avant !!Tu vois le truc ?! Je vais la savourer et la découvrir très bientôt a son top en plus ! L'année prochaine,j'aurais un peux mieux amorti la bête...enfin amorti...vu ce que je fais dessus ... :ninja: Je la vendrais surement avant l’été pour attaquer la saison 2013 sur une Brutale Massimo Tamburini...mais comme je te l'ai dit...pour l'instant j ai encore envie de savourer ma Brutale Massimo...Garcia :cache: Il est ou mon poster escroc ?:king: |
Citation:
|
Citation:
|
:1er:
Citation:
|
Citation:
J'attends de voir le résultat de ta prépa et de te voir au meeting ! tu crois que je files ça comme ça moi !!!! :D |
On va voir a quel point elle peux devenir Brutale ma Brutale après son opération...:VroumVroum:
|
Citation:
|
Citation:
Je suppose que tu parle du pignon sortie de boite ?! Si c'est ça,j'en avais déjà parlé a mon concess', il m'avait déconseillé ce genre de changement car,je cite : le moteur mouline déjà assez ! ...j'ai fait semblant de comprendre et j'ai dit :oui oui tu as raison !:D |
Citation:
On sait tous que dans tout les cas c'est du frique perdu. Le seul truc que je calcul c'est le kiff apporté ! Puis hormis la peinture,les accessoires peuvent se récupérer pour être vendu séparément...ce que je ne suis même pas sur de faire. Après,j'ai expliqué pourquoi je gardais encore ma 920 ! Mais...je vais y venir au petite tambu...je vais y venir :D Laissez moi quand même récupérer ma petite 920,je trépigne,lui mettre encore quelques bonnes virées salasses dans les pneus et...bonjour massimo ! |
Citation:
|
Je suis pareil, plein de modif et seul le rapport plaisir m'intéresse.
Après sur ma 910, je ne ai pas trouvé qu'elle manquait de maniabilité. elle passe facilement d'un angle à l'autre et est assez facile. J'avais une street tripleR avant, et j'ai trouvé la même moto avec plus de couple! ce qu'il manquait! malheureusement je n'ai pas comparé avec une nouvelle version |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone