![]() |
faudrait que tu fasses un vote pour avoir le sondage pour avoir le nombre exact, attendre 15 jours 3 semaines et passer commande je pense...tu vas galérer sinon...
|
Le plus simple c'est de donner une date limite pour l'envoi des règlements à BlackEye. Après cette date tant pis pour les retardataires.
|
1 pour le doc
|
Info de dernière minute, un dernier "peaufinement" risque de retarder quelque peu la realisation de l'album, sinon il est à 95% terminé...
Toutefois un depart en vacances et une opération programmée risquent aussi de perturber le déroulement prévu:( Donc je pense cloture des paiements 26 juillet, reception à votre adresse programmée vers le 5 Aout. Désolé d'avance pour le retard pris, mais la qualité du bouquin n'en sera que meilleur, merci de votre comprehension:1er: |
Plus c'est long... :Banane:
|
Me manque les adresses de Pomme et Stef, ainsi que le mode de reglement , par MP, merci.
Je vous communique le prix definitif ce soir, je fais un tour à la poste pour aller faire peser la bete:king: |
Citation:
|
Reviens de la poste, j'ai eu droit au sketche de Dany boon, bref ....
J'ai pris le plus simple donc 4,05 euros donc 4 euros pour les frais de port Du coup album 58 euos car on a depassé les 20 albums commandés:1er:, donc 62 euros TTC. Merci encore pour l'interet que vous avez témoigné:Banane: |
J'en prends un :cool:
Je te mp desuite ;) |
Ok 62€+5€ donc :1er:
Et on t'envoie le chèque à quelle adresse :merci: |
Citation:
|
Citation:
+1078, il nous faudrait soit ton adresse postale soit ton n° pour Paypal :merci: |
Moi je t’en prendrai 2 Vincent…
|
super vincent:Banane: donc toujours 2 pour moi 67€x2
ton adresse en MP et je t'envoi le cheque |
Date limite de commande
Donc voici l'album est quasi terminé:king:
Tatayo finalise l'album par la couverture:1er: Alors date de cloture de la commande groupée MARDI 26 JUILLET 2011 Je rappelle aux retardataires que pour toute commande ulterieure celle ci sera majorée de 4 euros car ne beneficiant pas du tarif de commande groupée. Pour les paiements par cheque donc des aujourd'hui si vous le souhaitez, libellés à M. CORNILLIE Vincent. ADRESSE Je vous l'envoie par MP Pour les paiements PAYPAL Adresse de l'email vincent@mvagustaclubdefrance.com Pour tous les paiements merci d'y joindre votre nom et pseudo. Sinon la commande s'effectuera donc le 26 Juillet. Reception chez vous au plus tard le 10 Aout. MERCI à tous.:merci: |
Merci à toi ...:1er:
|
c'est long, moi j'en prends pas, en plus si c'est pour faire un truc pourri, c'est pas la peine!!!
Ca va encore être baclé avec plein de fautes (:cache:)... C'est cher pour ce que c'est, pour voir des motos tunées, aucun intérêt!! J'vais aller m'acheter un Pif et monter le gadjet à l'intérieur.... :merci::merci::merci: pour tout Copain Vince.... et remets toi vite bordel, qu'on aille rouler un peu...:D |
Citation:
Donc t'es obligé de m'en prendre un, parce que avec les albums du MVCDF j'ai un peu l'impression d'etre ton impressario:MDR::MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Virement 134€ fait Via PayPal avec mes coordonnées en commentaire joint!:merci:
|
Virement Paypal effectué :merci: Vincent
|
Virement paypal effectué :Super:
|
envois du cheque ce soir.
|
Virement Paypal effectué:Banane:
|
Virement Paypal effectué :VroumVroum:
|
virement papal fait, paypal pardon
Merci encore |
J'envoie un chèque demain, merci pour tout.
|
virement paypal effectué :VroumVroum:
|
Il me manque encore 2 inconnus:bigeek:
Inconnu 2 - Magny cours, Brutale avec bulle fumée, combi dainese noire, casque arai noir et blanc Inconnu 3 - Magny cours F4 750 rouge et grise, 2 pieces pantalon noir, haut noir et rouge sur le haut, casque blanc bariolé de rouge. :merci: |
Comme je crois que je n'apparais sur aucune photo de l'album (au vue des photos sur le MVCDF ) je veux bien prendre la place d'un inconnu :cache:
|
Pour l'incinnu N° 3 cela ressemble peut étre à moi pour le haut et le casque. Mais ma moto est une F4 2010. Donc pas moi... Vincent envoie moi la photo par MP et je te confirme.:D
|
Citation:
|
Alors là c'est pas un inconnu. C'est un super inconnu parce que même lui il se connais pas:cache:
|
Citation:
|
Bon je vais mettre les photos ca sera plus simple:1er:
|
Citation:
|
Citation:
Féfé n'aurait fait qu'une bouchée de Djoko:D |
[quote=Black Eyeshade;85265]Il me manque encore 2 inconnus:bigeek:
Inconnu 3 - Magny cours F4 750 rouge et grise, 2 pieces pantalon noir, haut noir et rouge sur le haut, casque blanc bariolé de rouge. inconnu numero 3 c'est moi je te l'avais posté un peu plus haut :merci: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone