![]() |
Citation:
|
Citation:
Nan sérieux Deiss... Regarde dans les détails ta bécane et une 910R... Les deux sont des bijoux pour leur proprio, mais c'est comme comparer Tati Or et Chaumet...:ninja: |
Citation:
|
Citation:
@ Deiss : On ne va plus être copain si tu commences à critiquer ma Brutale...:MDR: |
les garrrs ...merci !!! j'avais presque l'impression que tout le monde était parti faire bronzette à cannes !!!
deux trois sujets par-ci par-là.....rien de bien interessant et là ...paf... ça repars ..même l'extrémiste sors de son bunker ; c'est pour dire !!!enfin a cannes , les bunker ça court pas les plages...à par les strings ;me faché avec red ! ? non , pas encore , on se connait pas ..attendons de faire ami/ami avant de se faché ...nous , on a notre meeting national de la yaourte à préparé .. 910 : caractéristique 7,7 DaNm @ 10,500 tr/min à 9,7 DaNm à 7,900 tr/min tandis que la puissance grimpe de 20 à 29CV entre 5000 et 8000 tr/min pour culminer à 136CV à 11000 tr/mi 1090 canonball:140 canassons à 9 000 tr/mn, et 160 à 10 000 tr/mn. Le couple demeure identique, à plus de 11 mkg. donc tout les possesseurs sont-ils prêt pour se mesurer avec la bentley sur piste? |
ce qui serait interessant , c'est de réaliser un tableau comparatif de tout les modéles existant depuis ces 10 derniéres années sur les caractéristiques techniques , ressources, poids, puissances ,accessoires de brutales et tableau de f3 ,f4 ...
|
moi je monte derrière la brutale hrt de stef et je film en train de mettre la branlé a ton cannonbal avec sa 910r ( qui est la même que la mienne ) :MDR:
ou alors je fais le camion ballai et je ramasse celui qui est dans l'herbe sérieusement il est quand même plus facile de passer la puissance au sol d'une voiture hyper sport genre 599gto avec 670cv ou autres qu'une moto ( peu importe l'hypersport ) sur un départ arrêté je parle car en reprise du style de 100 a 200 la je pense que les motos on plus de chance ( je parle bien sur sur la ligne droite ) :cache: |
et ben je vois que mon scud de ce matin a provoquer un mini débat !!!! je suis content du résultat !!!! :king:
|
En effet, la puissance est plus facile à passer avec une voiture (à l'arrêt), mais dès quelques dizaines de mètres, en moto, tu peux ouvrir en grand et là la voiture ne suit plus si elle n'a pas le même rapport poids/puissance.
Regardez les données, nos bécanes font environ 3-4 secondes de 0 à 100 et moins de 10 pour atteindre les 200 km/h. Combien de voitures en font autant? 2-3 Ferrari ou Porsche, les Lambo et quelques autres plus rares. |
Citation:
sur un départ arrêté je parle car en reprise du style de 100 a 200 la je pense que les motos on plus de chance ( je parle bien sur sur la ligne droite ) |
ahhhh...red , t'es pas sorti aujourd'hui!!! t'en a pas profité avec cette journée?
|
Citation:
:D |
Citation:
|
L'image du jour d'aujourd'hui c'est giacomo agostini en première page d'edito du magazine option moto en pleine page ( belle photo!!!)sur le tarmac de tour avec cette série limitée de f4 ... Décidément , Ca reste a plusieurs reprises le seul magazine qui parle de mv agusta alors je dis chapeau , meme si les articles sont court , ils parlent de cette marque et de pas mal de belle préparation ... Comme la metiss .. Concept français ... Mais surtout un article complet sur cette journée a tours avec une foule de photos ... Avis aux amoureux de la marque !
|
Citation:
|
Citation:
|
Page 72-73 "pas de doute , ago sait encore et toujours dans quel sens de tourne la poignée " si on parle du team délétang , une grande part est donnée a agostini , 6 belles photos ... Et bravo pour la concession de tours
|
détente assurée
http://image.motorcyclistonline.com/...in-action+.jpg
voilà de quoi se détendre pour le reste de la journée!!!:D |
oui,mais là,tu est tendu,pas détendu:D
|
Citation:
:merci:Deiss |
très, très con :MDR:
|
tant que ça fait du bien , ça ne peut pas faire de mal...
|
coucou les gens !
juste un mot pour dire que personnellement j'irai pas chercher des noises à un gus qui sait se servir d'une ariel atom ou d'une Xbow en virages... c'est assez etonnant ces bestioles :ninja: kilou, qui a déjà pris la fessée qui fume par une catheram au taquet :D (bon en ligne droite sur 400m vous pouvez dormir tranquille, peu de voitures passent sous les 12 secondes) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h24. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone