![]() |
|
115ch pour 163kgs, traction control pour...9000€
Même prix que une 675 street triple R :bigeek: Une petite ligne titane, une préparation de la fourche et de l'amortisseur chez Chaplain ou Delcamp et hop vous avez une bête de piste En Roadster cup les Triumph vont enfin trouver a qui parler :D |
Citation:
encore des ptits bijoux en serie limitée biensur! une sorte de marque a deux etages une populaire et l autre tres exclusive. je trouve ça bien... je prefert les selles des 1ere generation |
|
|
Acheté sur l'ipad !!! Trés complet avec plusieurs videos !!
|
Citation:
|
J'essaye de resoudre le probleme de traduction !!!! :D
|
Elle en jette un max cette petite brutalina !
|
Citation:
|
La ligne de cette petite brutale est plutôt belle. Mais quand je la détail. Ben comment dire? je n'aime pas...:ninja:
Mais à 9000€ le bout faut pas comparer avec les anciennes brutale |
|
Citation:
|
Moi aussi, je trouve le son magnifique :bigmad:
|
Quelques vidéos de Motociclismo dans l'usine MV ou l'on peu voir des Brutales en phase de montage :)
http://www.motociclismo.it/mv-agusta...675-moto-50946 |
Je suis fan du son aussi.
Avec une ligne :bigeek: |
:merci:pour la vidéo, image nickel et ça permet de la voir de pret
et j'avoue qu'elle est tres belle cette Mv! |
Quelqu'un a des infos sur la date de sortie de la B3???Je viens d'appeler mon concessionaire,il me dit de rappeler d'ici 1 mois...:(
|
Sur mon bon de commande c'est marqué mi-avril...mais ils ont pris du retard avec la F3, donc...
|
Il y a une annonce de chez accelere hier où il marque "a partir de mai" :
http://www.leboncoin.fr/motos/293948272.htm?ca=15_s ;) |
Bon ba d'aprés le dernier communiqué officiel,elle entrera en production seulement en Juin...que c'est long!!! :(
|
Si le fonctionnement à bas régime est aussi chaotique que sur la F3 (cf essais presse), alors ils ont raison d'attendre et mettre au point, un roadster pas utilisable sous 5000 tr/m serait un echec, aussi "MV compliant" soit-il....
|
Citation:
Si il y avait que ça à mettre au point.. |
Citation:
|
Elle est si raté que ça la F3??? Pourtant les 1ers essai parraissaient plutot positif hormis une boite qui accroche un peu...
|
Citation:
Pour info,concernant le ratatouillage ou broutage jusqu'à 4000 tr/mn,dans quelques jours les concessionnaires vont recevoir une nouvelle cartographie pour palier à ce problème :f4: |
ils pouvaient pas s'en rendre compte avant du ratatouillage :mad:
|
Le probléme est peut-être spécifiquement français avec le bridage ??
Citation:
|
Faut pas non plus délirer ça ratatouille certes, mais pour moi c'est plus du caractère qu'un défaut moteur car à 5000 on y est très vite et après ça marche très bien!ça fait 10000 tours utilisables...Quand je compare à la fz6 qui tournait rond en bas mais inutilisable car pas de couple avant 6/7000t...c 'est juste chiant en ville c'est tout, puis la brutale va tirer plus court donc ce sera mieux pour ceux qui musardent...:cool:
|
Le débridage arrange un peu.
je confirme que c'est juste chiant en ville voir inconduisible même!:( |
Citation:
Le seul qui existe est.... À Varese! |
Citation:
|
Il y a un monde avec ce qui tu interprètes Gaulois ...
Une reconstitution des paramètres moteur pour un réglage richesse, n'est pas une modification de MAP ... |
Citation:
Chez Monsieur Triumph c'est possible de mettre différentes map en branchant sur le pc en moins de 10 minutes. |
c'est pas monsieur Triumph, ni Can'Am ... :ninja:
|
Citation:
|
Citation:
ni le même programme Et encore moin le même fournisseur informatique Celui de la F4 je l'ai depuis 13 ans... Et quand j'ai un réglage à faire ou une mise à jour sur les F3, Varese m'envoie deux de leurs employé :VroumVroum: avec le précieux programme |
Citation:
|
|
Je sens que ça va rester ça :MDR:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone