![]() |
L'idéal c'est d'être a 9h a chevreuse sur place si si ca existe...car le parcours que je connais bien commence par chevreuse, ensuite pour ceux qui veulent connaitre le parcours, milon la chapelle - St lambert - Dampierre en yvelines - les essarts - le perray en Yvelines - Les Bréviaires, gambaseuil, Gambais (pause Kf, clope, popo pipi) puis Mittainville - poigny la fôret - Rambouillet - clarefontaine - la celle les bordes - auffargis et ses superbes virolos...
Je vous garantie peu voire personne sur les routes et aucun képis..... environ 110kms....ensuite chacun fait ce qu'il veut.... Maintenant si certains ont d'autres roadmap je suis bien evidemment partant.... Bien sur si il fait beau:cool: |
C'est pour moi à 9 heures samedi matin à chevreuse mais à quelle endroit
|
Citation:
|
Bahhhhhh doit bien y avoir une mairie ou une église a chevreuse... disons devant la mairie... Chevreuse hein !! pas St remy les Chevreuse....
|
salut a tous pour moi samedi matin 9 heures sa me va aussi :Banane:
|
Citation:
dommage pour moi ct bon dimanche à 9H :mad: mais pas ce samedi! la prochaine fois avec joie! |
Coucou
Super c'est flingueur qui nous organise tout ça:1er: Ce sera donc 9h mairie de Chevreuse. Je récapitule: -flingueur + pote en Vmax -tl94 -payou -bibiledur -guiguibrutale -bab |
Citation:
je vous dis ca rapidos |
la mairie de chevreuse se trouve en A
55kms de chez moi (45min) http://i2.photobucket.com/albums/y15...echevreuse.jpg |
Citation:
|
Je récapitule:
Samedi 9h mairie de Chevreuse -flingueur + pote en Vmax -tl94 -payou -bibiledur -guiguibrutale -bab -2xd PS: André et Payou on pourrait peut-être aller ensemble à Chevreuse? |
genial sa va etre top :Banane:
lolo on se fera le trajet ensemble a chevreuse je suppose hihihih ? A samedi :VroumVroum: |
allez encore 4 et on fait une équipe de foot....
Bon moi je n'organise rien du tout, chuis trop mauvais pour ça, c'est juste que je connais un petit parcours sympa c'est tout... |
Citation:
rdv aux environ de 8h/8h15 lieu a définir |
attendez moi je serai de la partie s'il ne mouille pas
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ok pour moi ca ne me fait trop loin
|
Citation:
|
Citation:
|
Ok pour moi à 8h30 au petit Clamart garage Clairet
http://maps.google.fr/maps?q=garage+...272.76,,0,0.03 Bab |
Citation:
|
Je peux aussi être Pt de st Cloud à 8h devant l'église... celle qu'est super moche que quand tu la regarde... p'ti KF pis trace a chevreuse direct
Ahhh on reconnait les gens qu'on l'habitude de se lever tôt.... :cool: |
je vous dis demain quant à moi si je peux être là mais 8H porte de st Cloud ca me va très bien aussi
|
Top on va être nombreux!!!:Banane:
|
:bigeek: 9 MV a chevreuse :bigeek:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je resterai pas des masses mais je serai des vôtres pour le debut :) |
Salut les gars je me joins à vous demain.:Banane: Je vais directement à la mairie de Chevreuse pour 09H00. Car je suis un peut loin.......:VroumVroum:
|
N'oubliez pas de prendre de belles photos (statique et dynamique) de l'équipée sauvage :Banane:
|
Coucou
Je récapitule: Samedi 9h mairie de Chevreuse -flingueur + pote en Vmax -tl94 -payou -bibiledur -guiguibrutale -bab -2xd -esforza -ludoluke -lavapeur Il y aura donc 10MV dont 4 Brutales et 6 F4....ça va dépoter:Banane: Météo prévue: sans pluie jusqu'à 15h.......on devrait donc être au sec A demain :VroumVroum: Bab |
ho! p...in 10MV en balade:bigeek:
|
cool ça :Banane:
à demain 9H00 mairie de chevreuse :Banane: je serais avec guigui , donc une 910S rouge et une 910R noire :D |
Salut TL tu est ou dans le 94, la petite balade me plairait bien aussi, 910S rouge/grise suis sur Nogent ;-)
|
je suis à ormesson sur marne
|
Possible de se retrouver et d'y aller ensemble ? enfin si ça fait pas trop de MV en Chevreuse du coup !!!
|
pas de soucis pour moi
guigui me rejoins à la maison pour 8H et on fait le plein à sucy pour toi le plus simple serait peut-être de rejoindre le groupe à clamart ? (si tu es aux pieds de l'A86) |
Ok vais voir pour le rdv a clamar. Te laisse mon phone en mp. Suis effectivement au pont de nogent, je prends l A4 puis A86.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone