![]() |
on seras la du vendredi au dimanche également donc :
Aflig974 : F4 1000 CC ( l'originale ) Lasoudure : F4 1000 CC ( spéciale préparation ) ;) |
Citation:
content de te voir mon pote !!!:Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
|
YEAHHH!!!! c'est parti...:Banane: c'est de la balle:Banane: je viens bien évidement
pour les dates il y a le choix?... :ninja: oups contrepetrie:D peu importe je m'arrange |
Citation:
Aflig974 : F4 1078 CC ( l'originale ) Lasoudure : F4 1078 CC ( spéciale préparation ) ;) |
Je dirai même F4 1080 CC !! :cache:
|
Alors on bloque les dates du 08 JUIN 2012 au 10 JUIN 2012, puisque cela convient au plus grand nombre :D
Bien sûr, comme je l'ai annoncé, pour celles et ceux qui désireraient rester un peu plus, je bloque le jeudi et le lundi suivant... |
Inutile de préciser également que je souhaite privilégier les MV AGUSTA lors de ce meeting, tout comme le premier à Moulins, et d'ailleurs celui-ci nous a bien démontré que cela avait de la gueule, sans faire de "racisme" avec les autres marques :merci: :MDR:
|
Tatayo,
J'ai rien contre la Seine Saint Denis mais c'est un peu loin de ma Canebière :MDR: JC13 |
Je viens seulement si je suis sûr que aflig et jojo ne me suivent pas sur le trajet retour....:cache:
|
je serai de la partie si j'ai une MV car la mienne est partie ce matin.
|
Présent pour quand voul'voul':Banane:
Avec ma SENNA et son T-Shirt:D |
Citation:
j'adore... |
Citation:
|
Citation:
Encore heureux sinon me serai fâché :MDR: Tu descends solo ?? |
OK pour moi.:Banane: Et un parisien de plus:D
|
Citation:
|
Bon nous, les sudistes, on est habitué au paysage de ouf et aux routes enivrantes, mais vous tous du nord (et oui, passé Lyon c'est le NORD !!) vous allez halluciner :Banane:
On va vos eclater grave :VroumVroum: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Julsims et la SimsBike 910R :Banane: |
Cool :Banane:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
De toute façon elle sera en B3 si elle vient:Banane: |
Citation:
T'as raison j'y avais pas pensé! Je vais me démerder pour qu'elle bosse:ninja: :cache: |
Citation:
|
Tat tu peux rajouter Krug et sa B4 roots aussi stp ;)
:merci: |
Notre ami Krug a perdu sa langue ? ;)
|
Citation:
Mais avec Alex on a mangé à midi avec lui et il confirme son inscription (de toute façon il avait pas le choix :Fumeur: ). |
Citation:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...0_CC_00191.jpg |
Citation:
|
Citation:
|
Nous roulons ensemble, j’ai également suggéré à Lexo et il y avait déjà pensé de faire deux groupes; Ceusses qui connaissent bien le parcours et vont vouloir un peu plus avoiner, et ceusses qui veulent rouler le nez au vent…
|
Citation:
Sinon pour les groupes, c'est surtout qu'on discute des personnes encadrant le convois, pour le reste on verra sur place :Fumeur: (va falloir qu'on se colle le super gilet jaune :Triste:) |
Citation:
|
Et pas sur que les antennes fonctionnent, tu sais, avec la chaleur, tout fond par chez nous :MDR:
Sinon, on filmera avec nos portables et on t'enverra le tout par MMS :Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
Mais on partira ensemble et on arrivera aux mêmes étapes ensembles mais peut être pas en même temps... :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone