![]() |
Dispositif réfléchissant c'est vague. Il faudra voir de quelle taille, couleur, emplacement ils veulent imposer ça ces gros bâtards
Sur le site que tu a mis en liens il y'a la vidéo de ce fils de p..... en train d'endormir l'opinion sur le sujet http://www.emoto.com/actualites/secu...jaune-7291.php |
eh bien on va devoir manifester encore une fois :mad:
|
Citation:
La seule chose qui fera qu'un jour la France bougera, c'est une REVOLUTION... y a que ça et je suis très sérieux. |
Citation:
Mais les Revolutions apparaissent quand les gens n'ont rien à perdre. Et ce n'est pas le cas en France (en même temps au rythme où ça va :ninja:) |
ils nous cassent les coui......esavec leur lois à la con je veux manifester
|
Une idée à creuser
Citation:
Je traduis : Je suis plutôt pour le grand " bordel " permanent, je trouve ça plus divertissant. Tout mouvement, inquiète toujours le directoire. Moi aussi je suis sérieux ! |
C'est des actions du type mai 68 qu'il faudrait dans ce pays pour se faire entendre !
On a déjà les casques, reste les pavés et une bonne organisation ... |
Citation:
On n est gouverné par des blaireaux incompetan depuis presque 10 ans et pour l instant ceux qui se sont déclarés sont aussi blaireaux :mad::mad: |
Il est évident que depuis 30 ans, nous n'avons été épargné par aucun gouvernement, quelque soit sont étiquette :mad:
|
A vrai dire, depuis 1974 que je circule en deux roues, les gouvernements n'ont jamais cessé de nous mettre des batons dans les roues, afin de nous empécher de profiter de cette liberté que nous procure nos machines, et là il y en a marre. :mad:
|
Citation:
|
Citation:
Cela fera juste la troisième fois que je me tape une surchauffe moteur Mais je suis un laborieux, il ne faut rien lacher... |
Citation:
|
et vlan!connards...ils font semblant de lâcher et reviennent toujours en catimini quelques temps après:Triste:
Et le trouduc qui ne s'est jamais occupé des vrais problèmes, gesticule dans une débauche de campagne clientèliste:bigeek:à vomir(la dernière:célèbrer Jeanne d'Arc...dont l'existence même est controversée!!!pantin va!) Bon,sur un plan plus pragmatique,les Vosges sont envahies de motards allemands tous les week-ends et jour fériés:comment vont-ils faire respecter cette nouvelle obligation dans notre belle Europe?(comme l'harmonisation sur les puissances:D?) |
les Vosges sont envahies de motards allemands tous les week-ends et jour fériés:comment vont-ils faire respecter cette nouvelle obligation dans notre belle Europe?(comme l'harmonisation sur les puissances:D?)[/quote]
Tous simplement en s'occupant des motards français. Ils auront déja de quoi faire au vu des réfractaires de cette loi ....... Par contre toujours rien sur le taux zéro de l'alcoolémie. Le seul pays en Europe avec un taux autorisé c'est la FRANCE.:mad: |
Combien de ces chères "têtes pensantes" :ninja: ont le permis moto????
Ils nous sortent des décrets et nous pondent des lois mais n'ont aucune idée de ce que ca implique..... et je ne crois pas que le fait d'avoir roulé en 102 quand ils étaient jeunes fait d'eux des motards....... |
|
Citation:
:mad: Bravo les enfoirés... |
c'est vrai que le gilet, la grosse plaque, ce sont les détails sécurité qui nous manquaient. Bah oui, on peu faire de la moto ou du scoot' sans gants,en tongues et Tshirt...comme la marée chaussée en fait(sauf tongues). Et comme toutes les routes sont en très bon état (je parle pour la Cote d'or/bourgogne surtout), la seule chose qui nous manquait pour une sécurité optimum c'était un gilet et une grosse plaque. A moins que ce soit pour pour se faire plus de fric grâce à des photos radar plus nettes et pour montrer que quoi qu'il arrive ils détiennent la vérité absolue. Du fascisme en somme. Bon...vivement le retour des plaques sur le garde boue (et les roulettes sur le coté).
|
les élections approche a grand pas le jour j ne pas se trompe de CANDIDAT.
|
Quelle que soit la doctrine des présidentiables, aucun problème de fond n'est adressé sérieusement. La France est comme une entreprise ou un foyer continuant à vivre au dessus de ses moyens en raison de ses charges de fonctionnement. Les taux de prélèvement actuels et futurs excluent toute hypothèse de croissance importante future.
A défaut de programme cohérent je prendrait en considération le respect des libertés individuelle et de la liberté d'expression (menacé actuellement) , l'indépendance de la justice et des médias, et surtout le respect des Francais et l'arrêt de cette politique de haine et du tout répressif qui plus est discriminatoire ! |
Alors comme s'ils voulaient enfoncer encore le clou, annonce officielle de notre beau ministère de l'intérieur aujourd'hui....
630 millions d'euros récoltés rien qu'avec les radars automatiques pour 2011 :bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek: |
Soit autant de pouvoir d'achat en moins pour les Francais , autant d'argent qui n'alimentera pas le commerce ... et ils s'en ventent ces crétins !!!
|
Citation:
Si je réfléchi bien... On aura encore 2 boules au c... |
Citation:
|
Citation:
|
Je trouve leur politique de plus en plus écœurante. Mais bon vu que c'est un des rares domaines où ils arrivent à avoir un bilan général positif. Cela ne m’étonne guère qu’ils soient à fond dans cette voie du tout répressif. Et le pire ce sont les radars mobile-mobile qui vont faire un carnage sur les permis. :mad:
|
Citation:
|
Une voie possible serait celle d'une législation européenne en la matière afin que des débiles comme ceux que nous entretenons malheureusement ne puisse plus agir seuls et à l'encontre des usagers, cela a des fins uniquement pécuniaires (la répression actuelle correspond à la levée d'un nouvel impôt qui est rendu de plus en plus incontournable par l'augmentation de l'intolérance)
Cela dit toutes les mesures ne sont pas mauvaises, en particulier celles destinées à renforcer l'attention des conducteurs Citation:
Les professionnels de la route sont également fortement concernés ... |
Citation:
|
|
C'est tellement vrai !
|
|
ok avec kwara69.....malheureusement c'est vrai
|
|
http://ukfrance.files.wordpress.com/...02jul11-21.jpg
Désolé je préfère cette image:D Pour finir la dernière campagne de pub de la ffmc.http://www.femina-moto.fr/wp-content...iletjaune3.jpg Et en conclusion , si seulement les motards pensaient à se fédérer au lieu de vociférer !.... http://img845.imageshack.us/img845/8425/ffmc.jpg |
De l'autre côtés des Pyrénées, on s'est plutôt accordé de le refiler aux... prostituées. Ceci dit, pour la même raison : la visibilité vis à vis des usagers de la route. Ne pas être assez vu, c'est en effet l'assurance de se faire culbuter.
http://moto.caradisiac.com/VGN/jpg/1...e_pfffutes.jpg La scène se passe sur la commune décriée de Lleida dont l'attrait touristique limité se trouve largement compensé par une vocation à y exercer le plus vieux métier du monde. Or, c'est sujet à accident et les autorités ont décidé d'obliger les gourgandines à se préserver. En enfilant, un gilet jaune. C'est si sérieux que le défaut est sanctionné par 40€ d'amende. Vous voilà prévenu. Si, avec votre moto, vous traversez la frontière espagnole doté de votre gilet jaune pour découvrir la Catalogne, gardez vous de faire une halte sur le bord du bitume. On pourrait bien vous faire une proposition indécente. source caradisiac MDR |
Citation:
D'autant plus que l'adhésion n'est que de 38€...... Les petits ruisseaux font les grandes rivières :VroumVroum: |
Même avec le gilet jaune quand tu fais ce genre de rencontre..................
http://www.youtube.com/watch?v=Gfzs5...eature=related :bigeek: |
grosse manifestation ce week-end
COMMUNIQUÉS DE PRESSE MANIFESTACTIONS 24 & 25 MARS 2012 (le 21 février 2012) http://www.ffmc.asso.fr/IMG/rubon12.gif |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone