![]() |
Citation:
le 29 juin au Mugello, ils vont faire un stand avec des combis et autres, si tu veux je veux bien y regarder, en plus les tarifs sont abordables:cool: |
Citation:
Courage :ninja: |
Citation:
:merci: |
Citation:
Je vais prendre contact avec Samuel de Revlimiter avant le Mugello, je te ferais savoir:cool: Tutti matti. |
sinon(je sais que ce n'est pas estampillé MV,mais bon!),il y avait sur le M&M's de mai une édition limitée Segura "Lady Retro" très jolie et classe "dont le cuir a subi un effet vieilli et patiné"(Camel,bleu cobra et rouge rubis) à partir de 379,90...:)
Je vais prendre le M&M's pour Dijon,car j'ai vu que Cécilette y participait |
J'ai eu Samuel de Revlimiter au Mugello , il y aura deux fabricants de cuir qui peuvent faire du Mv, on verre ou alors au shop de Rev.
Je prendrasi les références au cas:cool: |
La gamme MV va arriver, partenariat avec DAINESE et AGV.
C'est bon pour la marque:1er: |
La combar à Cluzel:love:, mais c'est Vircos...
|
Ca en est ou les fringues Mv???
Ca devait etre Avril... mais connaissant les ritals il y a forcément du retard! Qqun a reussi a avoir qqchose? J'ai entendu parler de septembre... Je préfèrerai ne pas avoir entendu ca... Peut être est ce la gamme 2016!!!? |
Salut !
Mon concess m'a également parlé de septembre au plus tôt ... |
Date
Pour EICMA tu seras prêt?
:D RaphiGag Citation:
|
Effectivement rien avant septembre
|
Citation:
Les italiens sont des gens merveilleux qui portent l'art en divinité. Lorsque les Romains ont inventé le calendrier ROMAIN, ils n'ont eu de cesse de poursuivre 2 objectifs majeurs : 1 - De le porter et de le promouvoir jusqu'au fin fond de l'univers pour que tous l'adopte et qu'il fasse l'universalité 2 - L'enfermer au plus profond des grottes de l'empire afin qu'il ne soit surtout pas applicable dans la botte. Le résultat c'est ce que nous vivons tous avec n'importe qu'elle entreprise italienne, MV étant le 1er de sa classe, soit une gestion des délais et un recul vis à vis de la temporalité que même les africains restent sans voix :D:D |
Citation:
|
Citation:
Maintenant que je connais tout des spécificités Italiennes,merci de me faire le même paragraphe pour ce qui est des entreprises Françaises. Y aura peut être comme vocabulaire, trente cinq heures, RTT, grèves à répétition , et faineasses... J'attends avec impatience:merci: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pourquoi annoncer des dates qu ils ne sont pas capables d honorer??? Il suffisait de dire que la gamme serait disponible en 2016... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone