![]() |
|
C'est juste par curiosité et info, mais c'est laquelle de SP que tu as ??
|
Citation:
|
Citation:
La F3 Oro est magnifique... mais je préfère de très très loin ma Tambu:merci: |
Citation:
Dis donc futur possesseur de F3 ORO tu attaques fort après quelques 9 messages postés :Fumeur: Tu es parti pour te faire pleins pleins d'amis ici ;) |
Petit cours d'économie : une moto achetée 25 000 € et revendue 25 000€ dans 5, 10 ou pire 20 ans, a perdue de la valeur. On appelle cela l'inflation...
1€ d'aujourd'hui ne vaut pas 1€ de demain. Il est certain que l'objet restera collector mais sa valeur financière ne restera pas la même! |
Citation:
je ne rentrerai pas dans le detail des mecanismes economiques, ca simplification est des plus parlantes... merci Auré |
Citation:
+ 910 AURE...il a tout dit. Et si tu crois que c'est parce qu'il y a peu d'exemplaires qu'elle vaudra un gros tas de tunes , je pense que tu rêves... Ex : Renault Avantime, peu d'exemplaires...on en reparle dans 20 ans!!! Mon oncle collectionne des motos anciennes, il en a quelques unes faites à peu d'exemplaires, c'est par pour autant qu'elle vaut quelque chose. Tout ça est juste une histoire de mode, comme pour la Deudeuche... |
Citation:
4500 euros de perdus... si le prix de vente est identique dans 20 ans:Triste: |
Citation:
ca me rappelle une vague histoire ça!!! les mecs faut arrêter de ce la péter ..... au passage petit bonjour de Budapest oui il fait trés froid ... mais la vodka et bonne :king::cache: |
Citation:
|
Citation:
|
on laisse couler.... :D
|
+910
Inutile de se prendre la tête sur une éventuelle mauvaise compréhension de claviers interposés. 2012 ou l'année du zen chez MV :king: |
+1988 R:Banane::Banane::Banane:
|
Elles sont jolies comme toutes les Mv:cool: aprés c'est on aime ou on aime pas:D
puis un trois cylindres vindiou...peut être un mille d'ici peu. je savais pas qu'il y avait des séries fonds de pension, subprime ou madoff. Li plaisir avant tout. A force de regarder loin, on se perd:cool: Tutti matti:cool: |
Très sympa je trouve ... :)
http://www.youtube.com/watch?v=C9PSW...&feature=share |
Citation:
|
Citation:
|
Le boulot de rêve...:bigeek:
|
Citation:
|
La classe ces petits montages video:1er:
Cette F3 ORO a quand meme de la gueule, ça commence à me titiller:D |
Elle commence à me chauffer la F3 ORO !!! :)
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
le chequier c'est madame qui l'a, c'est pas gagné:Triste: |
Bon courage alors :D
|
n'oubliez que vous roulez habituellement avec des 1000, ça reste un 675cm3!
Moi j'investirai plutôt dans du Bimota, Husqvarna (la 900R Nuda), Vyrus... Sauf si c'est pour la mettre dans le salon, à la rigueur pourquoi pas... Pour 25K€!!!... Après chacun son truc...:) |
L'AMOUR, l'AMOUR......... de la belle machine, pas toujours la raison ou l'efficacité.:Fumeur:
|
Citation:
|
une F4 et F3 ca m'irait tres bien
ce bruit du 3 cylindres:bigeek: |
Moi aussi elle me plait bien cette F3
|
Citation:
hâte de visiter l'usine :Banane: |
Citation:
|
pareil mais on va rattraper ça bientot ;)
|
je me suis passé la vidéo 4 fois au ralenti avec arrêt sur image devant les pistons...
3 segments... on est sauvé ils n'en n'ont pas oublié cette fois!!! :D |
ENFIN !!!
les trois premieres en Suisse sont arrivées |
Citation:
PHOTOS!!! |
Citation:
sur notre page FB en soirée |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone