![]() |
J'ai confirmé, :D
|
j'ai vu ça, nickel ;)
pour les autres qui sont interressé, il faut que je confirme votre participation et surtout si vous souhaitez manger au restaurant qui est partenaire de l'événement, je rappelle ce qui est prévu : Citation:
- Brizio : Brutale 910S - CONFIRME - Dexter : Brutale 910S - Black Eyeshade : en MV !!! - Le Doc : Brutale 1078RR - CONFIRME - Clark : Brutale 1078RR - Lexo : Brutale 1078RR - Vortex : Brutale 989R - CONFIRME - JC13 : Brutale 1090R - 900 Hailwood : F4 1078RR (selon dispo) - Titi10r : brutale 1078rr - Stef : à pied - kesty:brutale 750 Merci à vous de me répondre rapidement ;) Pour info, Technik Moto, concessionnaire MV Agusta de Nice participera à l'événement et aura un stand avec différents modèles exposés ;) |
Citation:
:merci: Brizio |
Pour le moment :
- Brizio : Brutale 910S - CONFIRME - Dexter : Brutale 910S - Black Eyeshade : en MV !!! - Le Doc : Brutale 1078RR - CONFIRME - Clark : Brutale 1078RR - Lexo : Brutale 1078RR - Vortex : Brutale 989R - CONFIRME - JC13 : Brutale 1090R - CONFIRME - 900 Hailwood : F4 1078RR (selon dispo) - Titi10r : brutale 1078rr confirme restau: agneau - Stef : à pied - kesty:brutale 750 Merci à vous de me répondre rapidement |
Salut Brizio, tu peux confirmer pour nous, 900Hailwood, F4 1078 RR + 900 Mostro, un Cabillaud + un agneau ...
|
- Brizio : Brutale 910S - CONFIRME
- Dexter : Brutale 910S - CONFIRME - Black Eyeshade : en MV !!! - Le Doc : Brutale 1078RR - CONFIRME - Clark : Brutale 1078RR - CONFIRME - Lexo : Brutale 1078RR - Vortex : Brutale 989R - CONFIRME - JC13 : Brutale 1090R - CONFIRME - 900 Hailwood : F4 1078 RR + 900 Mostro - CONFIRME - Titi10r : brutale 1078rr - CONFIRME - Stef : à pied - kesty:brutale 750 les menus proposé par le resto sont pour info, je prend pas les commandes !!!! :MDR: Alex, Antoine, Gaylord je vous inscrit d'office ? :Banane: |
Pour moi c'est good :VroumVroum:
|
salut brizio,pour moi ok
|
c'est noté ;)
|
Citation:
Citation:
|
Désolé je croyais avoir répondu plus tot mais je ne pourrai etre des votres, j'ai reçu une invitation pour le GP de France qui ne se refuse pas...c'est Toxick qui va etre fou si je divulgue mon bienfaiteur:ninja:
|
Citation:
Putain et si je perds 10kg d'ici là tu ne crois pas que je peux rentrer dans un sac de voyage ? Ni vu ni connu :love: |
Citation:
J'essaierai de tchoure le casque de ROSSI:cache: |
Citation:
|
Citation:
Sinon fais quand même attention avec ta jambe en bois, ça serait balo de se refaire mal :D |
Moi j essaierai plutôt de shourer la moto :MDR::MDR:
|
prend tout, casque moto et pilote, de toute façon au point ou il en est ça l'arrangera peut etre de disparaitre .... :ninja:
Ca va Emerick je plaisante, pas taper !!! :king: |
je ne tape pas mais j'enregistre :D
|
une petite question d'iti à Nissart futé :MDR:
n'ayant pas envie de passer par l'autoroute pour venir, je pensais passer par Grasse via la route de Draguignan; mais ensuite? 1) la route qui descend à Villeneuve-loubet par Roquefort les pins est elle roulante ou y'a trop de circulation? 2) ou vaut il mieux descendre direct vers cannes par la pénétrante et l'autoroute? |
Citation:
Mais serais là:D |
as-tu noté "confirmé" sur le site ducat ?
|
Citation:
C'est mort? |
Je ne suis juste rajouté a cette liste.
|
si par hazard il y aurrait un retardataire passez par MP a Replica ou Bud.
C'est inscrit cela sur le site. Ne tarde pas |
Bon je me suis inscrit au site et j'attends la confirmation pour pouvoir envoyer un MP:(
|
Veux tu que j'envoie un MP pour toi ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
pas assez présent sur le forum pour envoyer un MP J'ai donc envoyé un mail à Replica Wait and see :) |
:merci:
|
Citation:
|
:merci: Dexter
JC13, Vortex on fait la route ensemble? |
Pour moi oui.
On se la fait à 3 ou on rejoint un groupe de ducat ? |
Tu as eu une réponse pour moi vortex de mon côte j'ai envoyé aussi un mails a réplica donc en attente.
|
Citation:
t'as essayé par Brizio ? |
Citation:
|
Citation:
ça m'ait égal. as tu penser à un iti? sinon, je pensais se rejoindre au circuit du castellet, suivre par Signes, Garéoult, le Luc, le Muy, Grasse, Roquefort les pins, et Nice. mais je suis ouvert à toutes propo, hormis l'autobeurk :D |
Thierry,
Trouves surtout un itinéraire pour passer ente les gouttes :cache: |
C'est bon Kesty je t'ai confirme ;)
Croisez tous les doigts pour la météo maitenant :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone