![]() |
:Super: Toxick
Bon je vois qu'il y a personne dans le 71 ou le 21:Triste: |
Citation:
le 21 par exemple regorge de MV:f4: |
Pourquoi lorsqu'une personne emet des interrogations , êtes-vous systématiquement en bataillon rangé?
le forum est formé de membres qui vont et viennent mais c'est aussi un lieu d'acceuil , et de recrutement pour donner envie aux futurs aspirant de venir rejoindre un club, c'est vrai que la réunion de l'ago n'était au départ pas faite pour laisser discuter de nouveaux arrivant mais pour consolider une entité nouvelle en france et rien que ça , c'était déjà difficile , en une soirée , c'est impossible de réglé tout les problémes , il y en avait déjà assez ... C'est aussi vrai que prendre un train en marche , avec des relations qui se sont déjà créer est trés difficile , on le voit lors des réunions , les groupes se refont automatiquement , je ne sais pas si on doit le reproché , qui se ressemble , s'assemble mais vous ne vous rendez pas compte du peu de place que vous laissé aux nouveaux. Chaque remise en question est bonne a prendre , vous même, en avait déjà fait part auparavant ; il serait déjà bien que tout le monde fasse une présentation y compris les anciens car on a beau chercher sur ce forum , on y trouve pas tout ses petits!! une refonte c'est aussi remettre a plat pour tous certaines idées reçu... Citation:
|
Citation:
On a pas le même sens des écrits Deiss, Dédé ou ce que tu veux ... :) "Les paroles s'envolent et les écrits", donc quand j'envoie chier quelqu'un ou que je balance un fait, je les assume car ils sont réfléchis même s ils sont impulsifs ... Et puis bref, faites ce que vous voulez, je suis revenu car certaines me manquaient ..., et incroyable, braucoup d'entre elles étaient à l'AGO ... Donc le reste ... Bin je m'en tape faites votre vie, moi je fais la mienne avec mes "amis" ... :ninja: Pour info, je pense que nous les sudistes, étions l'un des groupes les plus éloignés, tout comme le groupe des parisiens ... ET le tarif était de 34€ tête ..., donc la prochaine fois, celui qui prend un menu enfant sans dessert, NE PAIERA QU'UN MENU ENFANT SANS DESSERT ... :mad: |
Citation:
Citation:
Voilà j'ai mis ma p'tite contribution... :D |
Je vois que j ai touche des cordes sensibles.
Je suis daccord avec Dede, pour toxic, relis les post sur le sbk de magny cours. Quand on parle forum ok, quand on parle de passion pour les MV ok, mais quand on commence a se reunir pour s integrer dans un club , il faudrait peut etre revoir les bases, voila c etait juste un avis qui me semblait constructif pour l avenir et la perenite d un club. Sutout ne pas titiller le noyau dur. |
Citation:
|
Bibiledur, tu n as meme pas eu la politesse de dire bonjour quand tu es arrive a Lyon et tu te permets de metre +1000:merci:
|
C'est bien ce que je dis, c'est un enfoiré ce bibi :mad:
Salaud va :p |
Ah, si Bibi a pas dit bonjour, je comprends mieux et c'est ça change la donne ...
Tu déconnes Bibi, tu fais comme la Soudure au dernier meeting :cache: Donc de ce point de vue, je suis à présent d'accord, le repas était trop cher, et les autres pensent qu'a avoir la plus grosse ... :) |
Citation:
prénom, ville, moto et bien évidement taille de la teub !!! (pour voir qui a la plus grosse..... |
Decidemment vous n avez rien compris, c est pas grave .
J espere simplement que vous n avez pas l indecense de vous considerer comme des motards ( il est evident que je ne parle pas de tout le monde, simplement de ceux qui se sentent vises ) |
Allez, continue ...
Motard est péjoratif de nos jours, ça rime avec taulard, bagnard, etc J'aime pas ce terme, et il est pas réellement défini ... Tu parles de confrérie plutôt ...? Car moi le motard, j'ai une image qui me vient en tête, C'est les mecs a franges sur leurs Harleys ... Lorsqu'ils sourient ils ont les moustiques entre les dents ... |
Que l'on soit pour ou contre le club, c'est le choix de chacun. Tout comme celui d'avoir apprécier ou non l'Ago. Maintenant inutile de mettre de l'huile sur le feu pour que la discussion devienne stérile sinon on ferme :merci:
|
Citation:
|
Citation:
................ ben non finalement rien...Ca ne vaut pas la peine que je réponde! Au Meeting Calimero:D et n'hésite pas à venir vers moi, puisqu'apparemment tu connais ma tronche... moi, désolé, je ne connais pas la tienne... a moins que le privilège de l'âge de l'interdise :ninja: |
Citation:
confrérie tout a fait d'accord, avec en plus de vrais amis pour certains:) |
Arf mon cousin, c'est grâce à la cotisation ... :1er: (mode humour)
Moi je veux leur donner une chance ... (mode sérieux) Donc j'ai la pêche et la pêche pour eux ... :) |
Citation:
|
Citation:
Pour preuve je t'ai bien salué ce soir là quand je suis descendu de la mezzanine ... ;) |
Citation:
|
Je tenais aussi à une petite contribution...
Les plaintes que peuvent émettre certains d'entre vous sont peut être fondées, tout dépend de sa position et de ce que l'on attend. Mais ce que je garde en mémoire des précédents échanges, c'est la sincérité, la passion et certainement la "dévotion" qui vous anime.( MV n'est pas un Saint ou Sainte mais dans le coeur de bon nombre d'entre vous cela ne saurait tarder ... ) Pour ma part, la première participation au Meeting, m'a permis de rencontrer des passionné(e)s de tout bord, et de garder de ces 2 jours de délicieux souvenirs. Merci encore pour cet accueil... En attendant d'autres aventures, je poste mon bulletin demain... |
Je suis certain d'avoir envoyé un 2ème message avec reprise du premier, ce jour même et là je viens de voire que ce message, qui n'était nullement injurieux, viens d'être effacé :bigeek:
Sauf si c'est une erreur de votre part, je ne comprend pas vraiment pourquoi l'avoir effacé. Si vous gérer le site de cette manière, ben Bravo et merci:rolleyes: Si une personne du site pouvait me répondre même par MP, ce serai fort agréable. Et si erreur il y a de ma part évidement je le reconnaitrerai, mais je suis bien sur d'avoir envoyé ce message. |
Citation:
C'est dans cette discution? tu te rapelles de la page? je viens de toutes les faire et rien d'effacer, sauf erreur de ma part. |
ce devrait être entre la 5 et 6 eme page et en cherchant aussi rien trouvé donc voila pourquoi je posais cette question:ninja:
|
Pour avoir bien suivi la discussion, je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'autre message de ta part :cool:
|
Mea culpa!:cache:
|
Citation:
|
Concernant le fait que le message ait disparu, je pense que je n'ai pas appuyé sur envoyer mess., Mais Prévisualisation mess. :VroumVroum: donc Mea culpa!:Fumeur:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je répondrai juste : :cache:
|
Citation:
pfff trouillard :MDR::cache: |
Une petite citation qui resume tout :MDR: :
"Parfois, quand tu arrives sur un forum, c'est comme quand tu arrives dans une soirée où les gens sont déjà bourrés, tu comprends pas leur délire et tu les trouves cons, mais après un verre ou deux, tu deviens con comme eux" |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
A choisir : " Je prefére étre bourré que cela dure moins longtemps ".:D
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone