![]() |
Citation:
les mèmes problemes, :Triste::MDR: |
idem,ptdr:2eme::D:MDR:
|
RE
15 000 km au compteur
1 PB - roulement avant HS (on se fout du monde, m'enfin !) remplacé à la révision des 12 000 ! Peinture qui s'écaille sur le contour du radiateur Sinon, que du bonheur ! PS : je vois des commentaires de temps en temps sur le produit Vulcanet, les lingettes magiques - y a des PB avec ce produit ? |
1210 Km
Moteur casse :mad::mad::mad::mad: Attend le démontage chez le concessionnaire ou a Varese pour voir exactement quoi. Le concessionnaire pense que le problème ce situe au niveau de l'arbre a cam :bigeek: Rodage fait dans les règle (même pas arriver a la fin)... 1er entretient fait a 1010km... :mad::mad::mad::mad::mad: Tout est repris sous garanti mais bon j'espére qu'il changerons le bloc moteur par un autre. |
Désolé pour toi Tom. En espérant que ça se règle au plus vite. Tiens nous au courant. :(
|
Elle commence bien la rentrée à l'usine Mv!:eek:
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant des évolutions. |
désolé pour ce qu'il t'arrive,bonne chance pour la suite.
|
Heureusement
Citation:
|
Citation:
Ont m'a dit qu'elle serrait de retour fin OCTOBRE :mad: :bigeek: :mad: Elle aura fait plus de kilométré en transport que ce qu'elle aura roule !! Mon concessionnaire m'a fourni une moto de remplacement, même si ce n'est pas tout a fait le même style (aprilia pegaso 650) ça me dépanne. Il n'était pas obligé mais c'est ça aussi le service après vente. Concernant la panne, ce serrai peut-être un mauvais couple de serrage de la bielle qui aurait libérer ou fait bougé les coussinet situé au niveau de l'arbre a cam ? :gne: voila voila a suivre.... (fin octobre) |
1090 RR à 8300 Km régulateur d'alternateur HS.
Pris sous garantie. Petit coup de gueule contre Varèse, ils ont mis plus de 15j pour envoyer le régulateur à mon concess...et la dernière fois quand j'ai cassé le ressort de boite Varèse a mis plus d'un mois. Pour les pièces ils déconnent :( Sinon ça fait plaisir toujours autant plaisir de rouler avec :Banane: |
Citation:
:cool: |
Citation:
moi je commande une fulltitude de piece et je les ai la semaine d'apres apres c'est pour les anciens models |
Citation:
|
Citation:
Je pense que le meccano t'a mal expliqué le truc... |
Citation:
C'est dans le cadre de la prise en charge sous garantie. Peut être que le gus qui s'occupe de ça prends son temps avant de débloquer les pièces. En tout cas ça fait 2 fois pour des pièces très basiques. |
Citation:
c'est le garage Gaudin qui l'a appelé http://www.dailymotion.com/video/x8w...din-clip-c_fun |
Citation:
en fait je pense en ce qui me concerne que l'ampoule du phare a griller donc du coup variation de tension dans le faisceau , la faible difference de potentiel a provoquer le repliage de la béquille ce qui a eu pour conséquence de faire tomber la moto a l 'arret ... le choc a desserré le hub et donc a flingué l'arbre a came... je crois qu'on de parle pas du meme arbre à came...pour certains c 'est vert et ça fume bcp ...:cache: |
:merci: a vous de vos réponse !
Pour moi c’était claire dans ma tête de quelle problème il s’agissait, j'ai confondu l'arbre a cam et le vilebrequin la ou la bielle entraîne l'axe de rotation. Le résultat reste le même moteur HS. De tout façon c'est même pas sur a 100% que ce soit ce problème la! Entre temps pas de nouvelle depuis lors de la part de Mv :mad::mad::mad: Et je crois que vous ririez moins si ça vous arrivait. |
Citation:
|
Voila remplacement moteur fait par MV, 3 mois de délai (quand 2 mois était promis) sans explication de MV sur le problème!!
|
Citation:
Le problème ne doit pas venir de Varese... Mais de la commande! |
Heureux pour toi Tom que tu ais enfin récupéré ta belle :Banane: Pour les délais , c'est souvent du au concess qui ne font pas correctement leur boulot :mad: J'en ai eu l'amère expérience avec mon anciène bécane :Triste:
|
Hey !
Dans les problèmes à noter, vous ne parlez pas de la police, pourtant ça reste un vrai fléau quand on roule en MV. De mon côté j'ai eu un soucis avec une brutale 1090R de 2012, 6500 kms. Un radiateur percé, sans raison apparente. (Pas de traces d'impact et la fuite est côté moteur) Pris en garantie mais on m'a donné un délais de deux semaines minimum pour pouvoir récupérer la moto. De plus les mecs chez Team Deletang ne semblaient pas du tout surpris et m'ont même dit que c'était assez fréquent comme problème. Jvous tiens au Jus dès que j'ai retrouvé ma belle ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone