![]() |
Je n'y avait pas pensé...... Je vais faire le "SAM" pour Kefran et les autres....:f4:
|
alors, on en est où???
|
Citation:
|
Des news!!! Des news!!! Des news!!!
|
Bon, alors pas de nouveaux amateurs pour le SBK en loge.?
C est vraiment dommage........... |
Citation:
|
Ouais , ba moi ça me casse bien les couilles... Y a un truc de ouf à faire, et personne??? c'est quoi ce délire??? bougez vous les gars...:mad:
|
C’est pas l’envie qui manque… mais les moyens ! :Triste:
|
Citation:
Rapporté sur le week-end, avec bouffe , petit-dej ..... tous les accès circuit, c'est pas si coûteux au final .... Vraiment, je suis déçu au max :Triste: |
Citation:
La fête n'est pas pour autant gâchée, à nous de s'organiser pour partager un bon moment ensemble autour de cet évenement, soirée du samedi soir etc... Et comme l'année dernière nous garderons un très bon souvenir |
Citation:
|
Je suis déçu également:( vraiment déçu:Triste:
alors je vais me saouler pour oublier. Mais avec modération:D ps: merci a Philippe pour avoir essayé de nous organiser un beau week-end:1er: |
Citation:
J'ai eu un appel ce soir d'une personne qui souhaite acheter six places dans la loge. Il s'agit de Patrick, qui roule en Brutale 1078, et qui est un des sponsors de Loris Baz en WSBK. :bigeek: Si je compte bien, avec le désistement de lolo'mito, nous sommes:
Soit dix huit personnes à 277,00€. Il en manque donc deux pour cette sympathique réunion. :) Merci aux inscrits de me confirmer définitivement votre venue avant ce samedi et essayons de trouver deux personnes. :merci: |
Ok pour moi:1er:
|
Ben moi aussi, super déçu. Je crois même que j irai même pas.......
|
Citation:
|
Citation:
|
Ok va bene.:cool:
Je confirme que je viendre. Par contre, faut que je trouve de quoi dormir. Quoique, question au Prés zi dent, on peut dormir dans la Loge ???:MDR: pas celle du Grand Ho Rian mais celle du S Beh K :D Tutti Matti. Siamo Solo noi ( c'est le cas de le dire, pour ceussent qui pigent la langue natale de nos montures).:Triste: |
Président, je sais, c'est pas le bon poste mais vu que l'Eicma approche, on se retrouve tous au Vecchia Riva ???:cool:
Je dis ça pour réserver à l'avance et commander le magnum de Perlet pour Kefran:D Buona giornata a tutti. |
Je confirme également :f4:
|
Confirme également ! Est-il encore besoin de le redire .....
|
Yeahhhh!!!!!:b4 présent:Banane:
|
Hasta (2) ? Le Doc (2) ? Pioupiou ? :merci:
|
Ok ça roule :f4:
|
C'est quand la date butoire pour trouver les deux derniers ?
|
Les quatres derniers car Le Doc ne vient pas.
Nous sommes seize, et encore je n'ai pas de nouvelles de Pioupiou. Donc je suis dans le regret d'annuler l'opération car je doits donner une réponse définitive au circuit aujourd'hui. :( Dommage. |
Tu as essayé de contacter Mitch ? Il me semble qu’ils y vont chaque année à plusieurs, et comme il ne passe plus sur le forum… :b4
|
:mad::mad: c'est vraiment dommage:Triste:
|
Philippe, tu as pour le moins le mérite de nous faire faire des économies en ces temps de crise ! Dommage quand même !
|
Dommage oui mais nous aurons bien l'occasion de se faire un petit goûter le samedi soir. :)
|
que ce soit clair je (nous) venons au tarif énoncé au début pour 20.
si modif dans la manip je ne viens pas.:merci: |
:Triste: puuuffff:...:rolleyes:
|
ok pour pioupiou...
|
Sans dec' c'est la misère :(
|
Citation:
Pas grave, nous ferons le WSBK dans les tribunes. :D |
Ca me saoule!!!
|
Attends, on a pas encore picoler. :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Philippe toi qui connaît bien le circuit , est ce que ça vaut le coup ? Merci pour les infos quant au meilleurs choix possibles de places, puisque " l'épisode loges " est clos . |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone