![]() |
Citation:
La dernière ballade que j'ai faite avec toi (réunion Ducat à Nice) , nous avons pris au retour l'équivalent de ce qui a permis à Noé d'avoir son permis Hauturier:D |
Citation:
si c'est ça, je m'auto banni de la balade, c'est pas grave, vous avez le road book :MDR: |
Citation:
Bon moi je viens d'avoir mon concess qui a enfin reçu le régulateur donc ça devrait le faire pour dimanche :) |
Citation:
:Banane::Banane::Banane: je t'ai remonté dans la liste du post 1 :MDR: |
Citation:
|
Citation:
ça devrait le faire :) |
J'ai récupéré ma brute :Banane::Banane::Banane:
|
Cool :Super:
|
j'ai contacté le restau "la famiglia" à Tanneron qui dispose d'un grand écran où l'on pourrait suivre le gp de Catalogne. :Banane:
il faudra reserver le nombre de personne samedi matin au plus tard. pensez à confirmer votre venue au plus tôt :VroumVroum: |
Ah merde, c'est con que ça soit le GP d'Aragon alors ce week-end, si on avait su, on aurait fait la ballade le 3 Juin....:cache:
Super, je croise les doigts pour que la météo soit clémente!! :respect: |
je ne veux pas être corbeau mais dimanche c'est pluie...........................
en tout cas c'est la previ aeronautique.:mad: |
Citation:
oupss!!!! :MDR: ouais, bon, c'est en Italie quoi ..... :cache: |
Je ne participerais pas à la ballade.
|
Bon ,je vient en zodiac je crois ,sa pue du coté de la météo ,je vais suivre sa de prêt .
|
Citation:
je crois que l'on fait tous ça... :MDR: ça fait une semaine que météofrance nous indique qu'il pleut, et pas une goutte de tombée :cool: |
Hier soir la Garde-Freinet était trempée et aujourd’hui il y avait encore des traces d'humidité.
|
Citation:
:( @ Rod; tu pourrais nous tenir au jus pour samedi ? les prévisions sont pessimistes... si la majorité veut décaler la date, c'est possible pour moi si dimanche, c'est que humide m'en fout, je roule; s'il pleut je reste à la maison regarder le gp de Capadoce :MDR: |
Citation:
Sinon, moi aussi, s'il pleut je ne serai pas là, si humidité ça va, mais si pluie.... Si vous voulez décaler, pas de pb non plus... |
balade sudiste
méteo surement déplorable pour ce dimanche:mad:, je reste a la maison devant le grand prix .D accord si tu reporte la ballade titi:Banane::Banane:
|
Pour moi, Ok pour reporter
:Accord: |
Les prévisions n'étant toujours pas mieux ,je suis d'accord pour décaler .
|
bon, cette fois ci il pleuviote, on décale la virée, sinon nos machines ne seront pas au mieux pour les photos :MDR:
dimanche prochain ça vous va ? le premier qui répond l'emporte :D |
prem's
OK pour moi..... |
:1er: Vortex :1er:
on reprend en départ le circuit, pour l'accès à la pompe ( il nous faut 200km d'autonomie) allez; on reprend la liste pour le dimanche 7/10 -Titi10r - Vortex post 1 à jour |
:1er: Vortex :1er:
on reprend en départ le circuit, pour l'accès à la pompe ( il nous faut 200km d'autonomie) allez; on reprend la liste pour le dimanche 7/10 -Titi10r - Vortex - pat 13 ? Je confirme mercredi soir. post 1 à jour |
Ok pour moi!
Je contacte Cédric pour savoir si il peut. |
Ok aussi pour Cédric, qui sera avec sa copine sur la moto:f4:
|
Citation:
Je serai de la prochaine |
:( oh merde, tu aurais pu naitre un autre jour....:cool:
ben, désolé aussi. |
Au final ça a tenu toute la matinée.
|
moi je peux rouler que le dimanche matin,si je viens je serais obliger de vous quitter avant
:f4: |
pas de problème. tu nous quitte quand tu veux
|
Salut Thierry,
Pour dimanche, je viens d'avoir Dexter au tel et on devrait faire comme on s'était dit lors de ta reco, c'est à dire vous rejoindre à la pause déjeuner et faire un bout de route avec vous ;) Pourrais-tu nous repréciser le lieu et l'heure de rendez-vous pour le déjeuner :merci: |
Vous parlez tout le temps de bouffer sur ce forum !!! :bigeek:
Nous devrions le rebaptiser "mvagustarestosfrance.com". :D |
Citation:
|
Citation:
c'est ça être un gentleman rider.... carte américan express et lions club sont notre quotidien :king: |
Citation:
:1er: rdv à Tanneron vers 12h30 |
:Super:
Si Brizio récupère sa moto à temps il sera surement de la partie; idem pour Kruguer si il a remonté une des siennes :D |
Citation:
|
Je peux venir ? :D
Je suis de montpellier ! Ou est ce que je peux vous retrouver dans votre parcours ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h05. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone