![]() |
Citation:
En fait je kiffe tout ce qui se bouffe... |
Si c'est un coréen, je vous propose un bon en bas des champs, il y a une grande salle pour accueillir tout le monde.
|
Citation:
|
Citation:
Il faudrait juste vraiment savoir combien on est. Alors un petit +1 serait le bienvenu. I'm in. +1 |
Citation:
|
+1 :Banane:
|
http://www.restaurantsoon.com/
On pourra se garer en face de Lancel devant l'entrée de la rue jean Mermoz. http://img11.hostingpics.net/pics/14...at122840PM.png |
En résumé, il y aura:
-Vert -2xd -bibilebus -OuterHeaven On définit la date ensemble? |
Citation:
|
[quote=vert;128317]En résumé, il y aura:
-Vert -2xd -bibilebus -OuterHeaven -Thierry G -ludoluke Ok, +1 |
+1078
|
[quote=ludoluke;128325]
Citation:
|
Mais pour la date qui arrange tout le monde, on en définit une ?
|
Citation:
|
Alors ou en sommes nous pour le dîner?
Parceque j'ai FAIM:D |
1 pièce(s) jointe(s)
à quelqu'un du forum celle-ci non ?
bien accompagné visiblement ! |
belle photo Brizio !
|
ON dirait bien l’ancienne 1078 de Cyril en effet…
|
Bon vendredi c'est Coréen alors?
C'est relou ça fait une semaine qu'on tergiverse!!! :ninja: |
Citation:
|
Citation:
Bon ok j'ai honte:cache: |
Sinon un membre du fofo m'a fait connaître un italien au top rue Mabillon dans le 5eme... une tuerie et on peut garer les becanes en face...
J'y suis allé ce vendredi avec un pote on a kiffe (ai d'ailleurs croisé un gars en Tmax avec un chien :ninja: ) |
C'est normal que ça tergiverse. Se n'est pas notre Tatayo nationnal qui organise. Donc personne décide clairement ou ont và. Ont est déja aux 5° ou 6° restau et toujours rien mangé.......:cache:
|
c'est quand votre truc??? je viens si je peux!!!
|
Citation:
|
Citation:
Putain je comprends que dalle... on avait dit que ça arrangeait tout le monde le 21/09. Donc on dit le 21/09 au Soon? Vendu? Ok pour moi.. |
Et ben voilà. Enfin une décision claire.
+1 Le midi ou le soir......:cache: |
Citation:
|
alors coréen ou italien pour le 21 au soir.
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
RESTAURANT SOON |
je ferais bien un Domac....:cache:
|
Moi je ne serai pas des vôtres le 21, ça fait pratiquement 1 mois que je suis mal foutu avec un lombago donc pas de voiture et encore moins de moto :(
Amusez vous bien et bonne bouffe. |
Citation:
|
Je pourrai passer te prendre avec une CB Honda si tu veux payou, qu'en dis tu? c'est pas très confortable mais acceptable quand même.
On sera toujours 7 ? il faut que je réserve le restau au plus tard jeudi après midi. On peut se garer sur le demi rond point devant Lancel face à la rue J.mermoz, il y a plein de flics pour garder nos motos :D -Vert -2xd -bibilebus -OuterHeaven -Thierry G -ludoluke -BHFjojo |
Citation:
|
Citation:
|
Bon bah les mecs c'est moi qui organise mais c'est moi qui peut pas. Avec la sortie de l'iPhone, j'ai quelques contraintes professionnelles du coup ce jour. C'est cool de travailler dans une boite comme Apple mais il y a aussi des mauvais côtés genre prévenir au dernier moment pour garder le secret jusqu'au bout.
Désolé :(. Je voulais vraiment organiser ça car à chaque fois j'ai loupé les sorties. La prochaine c'est la bonne ! Bonne soirée et mangez pour moi ;). Doucement sur l'alcool ! |
Citation:
Mais là c'est Enoooooooorme !!! :1er: "Je peux pas j'ai la sortie du Aïephoune Five parce que je travaille chez Apple". Imbattable !!! :MDR: |
Citation:
Bah tu te vois ne pas être présent à ce genre d'évènement quand tu travailles dans cette boite ? C'est le jour le plus important de l'année alors pour nous alors on a besoin de tout le monde. C'est comme si tu disais dans ta boite " bon le projet on a travaillé dessus pendant 6mois, on le présente au client jeudi mais comptez pas sur moi les gars je suis pas là ! " |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone