![]() |
pour vous perturber un tantinet
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
les demis guidons...
|
Ca y est, je l'ai , c'est la couleur du cadre bleuté sur la tienne!!!
Fais péter la 3 1/2 Miche!!! |
et non
Citation:
au vu de son numéro, ma machine est donc de la première série, cela ce voit a son phare qui n'est pas le CEV chromé, mais un Aprilia plat et noir, qui était aussi une monte d'époque," pour boucher les trous dans les approvisionnements" c'était cela les " séries " de l'époque 1975 mv |
Le scarabée...:1er:
|
Citation:
je les ai encore dans une boîte, et suis pas prêt a les remettre mais c'est pas cela :) |
L'accélérateur: (tirage rapide)?
|
C'est quand même pas des durites avia?:bigeek:
|
Citation:
|
L'attache des cables du frein avant..........:rolleyes:
@ Michel, je ne te connais pas mais je te hais :MDR: tu me fais passer un temps record sur ce post :MDR: :cache: |
Citation:
je crois quand même que tu as gagné le droit d'un roulage je serai par chez toi, sous peu, voir Raphael manque quand même une erreur, et pourtant elle est contenue dans mon énigme vive la marque michelv:) |
presque
Citation:
mv :) |
Citation:
la réponse et clôture du jeu , sera donc jeudi alors qui va gagner ?c'est pourtant facile michelv:) |
le carter de boite doit être chromé????:ninja:
|
A mon avis, outre ce qui ne se voit pas, la prépa moteur, les étriers de freins
ne sont pas des Scarab ... Xavier |
- Le guidon bracelet......
- la rouille des disques.....:cool: - l'attache du cable en bas de fourche coté droit - deformation, et empreinte sur disque jusqu'au scarabée. - ............................ je cherche encore:D |
Citation:
|
Citation:
Quoiqu'il en soit, c'est pas facile, car comme le dit Michel plus haut, les constructeurs Italiens prenaient n'importe qu'elle pièce d'une autre série pour continuer leur production quand ils étaient en rupture Par exemple, il y a eu toute une série de Laverda 750 "standard" qui on eu des élément moteurs SFC par manque de pièces J'vous dis pas la banane des gars qui achetaient une SF avec les arbres à câmes, les pistons HC et j'en passe qui équipaient les SFC pour le prix d'une SF :D:D:D Xavier |
c'est enfin gagné
Citation:
et oui les étriers de frein ne sont pas la monte d'origine ( des Scarab) mais des Grimeca le rébus disait morphing( remplacement d'image ) scarabée ( lire scarab ) grime ( grimeca ) mais pourquoi sont t'ils remplacés ? les étriers et maître cylindre scarab souffrent de gros problèmes : - de corrosion interne assez rapide - d'arrachage de métal prés la vis de purge - du besoin de durites en 8mm MAGNI ( bonjour Giovanni) propose de placer des BREMBO, mais cela nécessite de grosses pattes d'adaptation, que je trouve inesthétique il existe chez GRIMECA, des étriers assez similaires, de plus gros diamètre de pistons avec des pièces disponibles sur le marché, le montage de ses étriers permet de garder les disques d'origine, il faut faire tourner des vis particulières pour leur fixation ( plan dispo sur demande ) pour accentuer la ressemblance, j'ai peint sur l'extérieur, une fausse empreinte de vis a 6 pans creuse de scarab, et le tour est joué les plaquettes étant de surfaces plus importantes, cela freine , même fort bravo a Xavier, merci aux autres joueurs, auquel j’enverrai un message particulier des photos suivront vive la marque :1er::merci: |
Ah Ah, :D Bravo Xav :1er:
C'était introuvable pour moi, quant à résoudre le rébus :rolleyes: je suis vraiment pas douée... Enfin cette enigme m'aura fait perdre 2 dixième à chaque oeil :MDR: :merci: Michel |
Un grand :respect: à xav, je n'aurai jamais trouvé:Triste:
Et un immense :merci: à Michel:respect: |
MichelV, c'est moi qui ai gagné la moto ?????
Nan, j'rigole !... :D Xavier |
tu as gagné le droit de .....
1 pièce(s) jointe(s)
faire la vidange, avant de l'avoir a ta disposition 48heures
c'est une vieille dame, alors pas plus de 10 000 t/mn, pour le reste , poignée dans le coin et bonne route il y a des jaloux ? alors question subsidiaire : a qui appartient la 500 en photo en pièce jointe il y a bien sur un bon piège bonne réflexion:) mv |
C’est une réplique ?
|
A toi ??:MDR:
|
Citation:
|
Citation:
pas pour l'instant mais j'y pense mv |
Le compte-tour, on dirait le tensiomètre de mon docteur ! :MDR:
http://www.materielmedical.fr/I-Gran...n-nano.net.jpg |
Elle appartient à un particulier ?
|
Celle d'Ago ?
|
C'est la réplica ? :1er:
|
Citation:
|
C'est pas à MAGNI???:ninja:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Il s’agit d’une des 6 MV 500 reconstruites par l’usine MV avec les moules d’époques !
Elle vient donc directement de chez MV, non ? Sinon une des 6 était mise en vente par Ago, donc il se peut que ce soit la sienne… |
Citation:
la réponse est presque exacte, mais pas entièrement quand au proprio c'est bien le bon c'était reconnaissable a la guidoline rouge des poignées et surtout aux extrémités des leviers rouge aussi , la marque d'AGO |
Citation:
|
Ils en ont fais plus de 6 au final ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone