![]() |
:Beurk:
|
Citation:
|
je suis sur le cul, j'avais hésité a vendre mon RC8 pour prendre un Nuda R, et bien je croit bien qu'en fait, je vais plutot revendre le RC8 pour prendre cette Rivale, je la trouve magnifique, j'adore le concept, hâte de lire les premier essai et aussi de pouvoir la voir en concess
|
Moi aussi,je la trouve vraiment sympa cette bestiole! :)
|
Citation:
Le rappel à l'optique F4 est sympa, et moi qui déteste le look supermotard, pour une fois je suis plutôt séduit... L'égout et les couleurs...:D |
Citation:
Pis 11500€ dans un F800R dépouillé........ Hate de lire ce que çà donne en vrai cette rivale en tout cas |
Citation:
Meme si c'est "surdessiné" J'aime bien le phare diamant MV, les proportions générales, le "carter moteur cache misère" ... A voir l'arrière avec le "truc gris " qui alourdit pas mal Cà n'a pas la pureté d'une MV tambu, mais çà peut etre un engin sympathique |
je la trouve très sympa moi , entre elle et la f4 rr my13 (en blanc et noir) moi je dis "ils ont bien bosser" :)
|
Citation:
Mais quoi qu'il en soit les rétros empruntés à l'hypermotard + le mini cul de diavel intégré qui alourdi considérablement l'arrière + le garde boue avant de Nuda = je trouve que ça fait un peu beaucoup ... |
C'est...HORRI - GINALE !
|
le garde boue se change car c 'est effectivement le petit moins a mes yeux ...
vous etes raide les gars , bon je vais rien dire car j 'ai pas ménager la b3 ...:MDR: |
je l'aime bien sauf le guidon moche et le compteur triste, et elle doit exister en autres colories aussi:Banane:
|
Alors la MV se donne les moyens de ses ambitions...
Faut juste espérer qu'ils vont arriver à tenir la cadence de fabrication. En tout cas, j'aime beaucoup beaucoup cette Rivale... B800+Rivale poulalala... on va voir plus de MV et des vrai moto sympa!!! Coooool :) |
toi tu en demandes un peu de trop :MDR: présenter autant de nouveautés pour une si petite usine je trouve ça passionnant. La fabrication et la disponibilité c'est une autre histoire.
Pour mémoire en descendant de l'avion après la visite du salon de Milan l'année dernière, direction MV pour commander la F3 et je l'ai eu que 6 mois plus tard et je pouvais estimer heureux car je faisais partie des premiers clients à être livrés. ça me gêne pas plus que ça le garde boue avant, ça faisait bizarre de voir le train avant de la Nuda pour la première fois, mais bon à force j'imagine mal un autre garde boue avant pour cette husqvarna. |
ben par rapport a l'Hyperstrada, il y a pas photo, je préfère largement la Rivale, bien plus travaillé niveau design (bon, certains diront trop?), et a mon avis elle est plus destiné a s'attaquer a la Nuda qu'a l'hyperstrada. Dans les deux cas, c'est elle qui offre les meilleures chiffres (sauf pour le couple) et niveau tarif aussi, elle est plus intéressante
|
Sûr que la Rivale n'est pas là pour concurrencer l'Hyperstrada, mais plus des motos comme la Nuda, L'hypermotard de chez Ducat' et autres hybrides Roadster/Hypermotard !! D'ailleurs, on remarque carrément des similitudes entre ces machines !!
La ligne globale est vraiment pas mal, mais j'ai vraiment peur que l'arrière soir vraiment énorme !!! |
|
Citation:
|
Bof,
Que MV pique des inspirations me décoit. Qui, ici, roule en MV sans vouloir innovation, originalité, prestige,... ? C'est pas la plus moche mais c'est pas la plus belle de sa catégorie, |
J'adore le Hypermotard de Ducati et j'avoue que cette dernière a pris un petit coup dans la figure niveau design face à la Rivale, elle est vraiment belle, les partie peintes couleurs alu mérite d'échanger contre les éléments en carbone, l'arrière fait un peu genre gros scooter, mais la photo peut tricher et vaut mieux la voir en vrai, j'en aurai pas une, le hypermotard n'est pas pour moi mais la MV dessine des lignes que les autres n'ont pas osé. La rivale garde le phare en triangle cher à MV et met en avant le moteur 3 cylindre et les designers ont même garder les 3 flutes:1er:
Bravo pour MV qui est une toute petite usine de pouvoir renouveler presque toute sa gamme et en plus proposer une nouvelle qui n'exister pas avant, alors que les autres constructeurs plus grands qui sont plus frileux pour ce salon aussi. |
Comme quoi déjà avec des vrais photos, ça change tout !! :)
C'est vrai que y'a certain truc dérangeant dans cette machine, genre cet énorme support de plaque !!! :bigeek: Mais bon ça, ça se change ;) La ligne est quand même réussi dans le genre, et je rejoins Vert pour dire bravo à MV, car en renouvelant leur gamme de la sorte, et en sortant ce genre de bécane, je crois bien qu'on croisera de plus en plus de MV ! |
Vraiment je ne me gène absolument pas d'en croiser plus souvent les belles MV, reste à savoir si l'usine arrive à respecter la livraison des machines sans faire attendre les clients...ça c'est pas gagné:D
|
Mesdames et Messieurs, vous tous MV AGUSTA RIVALE ¡Photos!
|
Vraiment belle cette petite!
J'aime bien le design des feux! J'ai hâte de voir cela en vrai! |
Jamais dit que ça me gênait ! :D
|
:merci::merci::merci:
|
Comment dire...:D:D
|
ça ne te concerne pas Batti:D, mais certains considèrent que MV est une marque d'exception alors du coup de voir des MV partout ça enlève le label "Star" de la moto.
|
Je me pose quand même une question avec ce support de plaque, non pas que je le trouve moche bien au contraire car je trouve que sa allège bien la partie arrière surtout sur des moto ultra compactes, mais la ce que je trouve pas mal c est que les clignotant sont intégrés sur ce support, c est super bien intégré mais qu'en est-il vis a vis de l'homologation française, il ne doit pas y avoir une distance minimale entre les clignotants et aussi une hauteur minimale par rapport au sol?
|
Pour en revenir a la nouveauté de chez Varese, je tenais juste a preciser à ceux qui lorgnent déjà sur ce supermot mais wui n'aiment pas le support de plaque... Il y a dessu les cligno... Il ne sera donc pas possible d'enlever aisément cette pièce... De plus vu la boucle arrière minimaliste et en cas de pluie...ceux qui auront gardé ce support de plaque n'auront pas a se plaindre ^^
Sinon perso je trouve que les feux arrière sont vraiment superbement intégré ! Cela est certes un peu "pompé" de chez la Diavel... Mais si vous avez vu ce que les teutons sont entrain de faire de ducat... (les valises sur la diavel et sur le supermot ainsi que des bulles TRÈS hautes sur ces 2 models...) Je ne pense pas que le mimétisme de MV ira jusqu'à ressembler a un scooter... (visible sur: www.motorevue.com) Sinon je suis surpris de voir comme les durites ont bien été camouflés sur ce dernier model (contrairememt a la B3 675 et 800) C'est étonnant d'ailleurs qu'ils n'aient pas fait de meme sur la brutale 800 vu que c'est le même moteur et châssis que cette Rivale! Je e comprend pas trop... Mais tant mieux car cela est nettement mieux fini... (travail bâclé sur les mini et mezzolino brutales??? |
Encore plus de photos sur www.motoblog.it ;)
Ou aussi ici... En belle compagnie (mais poure coup vtaiment pas assez de photos...) http://www.moto.it/EICMA/mv-agusta-r...ufficiali.html |
:merci::merci::merci:
Elle claque... je craignais qu'il fasse comme ducati, mais non le style est plus sympa |
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
|
Ben finalement je trouve pas ça très joli:(
J'ai l'impression de revoir ma Malagutti Grizzly 50cm3 de 1992...:D:cache: |
Citation:
|
Sûr qu'elle a des lignes particulières :D
Je trouve la moitié avant très réussi, et l'arrière assez moyen quand même ! Je pense que ce sera une bombe sur route, même si personne n'a essayé le 3 pattes version 800 !! |
Vue aujourd'hui, ba moi je la trouve vraiment sympa!! à part ce que j'avais cité avant...elle sera dispo 2nd semestre 2013...
Y a de l'avenir dans cette bécane!!!:1er: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone