![]() |
|
Hâte de voir ce que çà va donner ! :bigeek:
|
Là , je bouillonne d'impatience
Citation:
En vérité on ne se déplace jamais pour rien en allant à Milan :) |
C'est certain, vu le nombre de belles pièces exposées au salon, même s'il n'y a aucune moto là bas, j'irai quand même. :Banane::Banane::Banane:
|
Citation:
Tu pourra choisir entre la Bimota et celle ci directement la bas mais ...bon ok je suis le :boulet: |
Citation:
|
1ère photo Bimota BB3
http://www.pikiran-rakyat.com/node/257345
Je la kiffe déjà (échappement mis à part). Vivement vendredi: direct sur le stand Bimota :Banane::D |
pitié non, pas de l'Oberdan, il est toujours a coté de la plaque
|
Bof...bof....suis pas fan, a voir en vrai, mais je ne lui trouve aucune identité.
|
Citation:
|
|
De toute facon Temujin il dit que des conneries ! :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Thierry , il dit que des conneries mais il a une belle moto .......lui au moins ! :D
|
Citation:
Si cela n'est pas conforme à la ligne du parti "forum MV", c'est bien le cadet de mes soucis. :D |
Citation:
|
Citation:
|
Alors les filles, toujours la gaule ? :cache:
Z'ont même sorti les violons pour vous faire pleurer. :MDR: http://www.moto.it/news/eicma-2013-bimota-bb3.html |
Citation:
C'est vrai qu'une Bimota, si tu es à 20cm de la bête là tu as une gaule d'enfer (chaque pièce, chaque détail est à tomber). Si tu prend un peu de recul et que tu regarde l'aspect global, l'excitation retombe un peu :D |
Citation:
|
Elle ressemble furieusement au proto Moto 2. :Fumeur:
|
La ligne générale est d’un banal à mourir d’ennui… par contre y’a vraiment de la belle pièce ! :Fumeur:
Qu’ils nous sortent une Tesi 4D avec le moulin BM ! |
Par contre j’ai vu passer en photo la DB8 Oro Nero… miam ! :love: :bigeek:
|
|
Citation:
Pour ce qui est de cette BB3, j'attends vendredi pour la voir vrai ..... Thierry, je suis 100% d'accord avec toi, de près les pièces sont une merveilles de fabrication, et ensuite de loin la vision d'ensemble de la moto tempère mon enthousiasme. Attendons de voir. |
Citation:
|
en effet la DB5 l'avait déja repris d'un gex
|
Citation:
http://bimotaaustralia.com.au/wp-con...4-Brochure.pdf Si j’avais les moyens… :love: |
Celle la par contre :love:
|
La seule Oronero au catalogue Bimota est la DB7 (elle est magnifique)
Je savais pas qu'ils avaient aussi décliné la DB8 dans cette version. |
|
Qui a volé les flutes ??? C'est mieux sans :D
elles sont à :Triste: ces Bimota |
Citation:
:love::love::love: |
Citation:
Pour la dernière on verra vendredi de visu. Ceci dit la DB7 est une beauté et j'étais parti pour signer son achat, quand le concess a mis en avant un problème majeur, le SAV est réduit à la portion congrue, quant aux pièces détaches ( en cas de chute par exemple ) c'est mission impossible. Les ventes en France se comptent à l'unité....... Par contre, si c'est pour l'exposer sur un socle dans le salon :Banane::Banane: ça crache un Max :bigeek: |
Merci Vincent ! Très belle ..... Ça fait rêver .....
|
je dois être à contre courant car,même si je dois leur cèder leur belles pièces,je déteste les Bimota:bigeek:
Aucun équilibre des formes,design d'un autre âge...(à part peut-être la full carbone...pour la beauté de ce noble matériau:Fumeur:) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Autant que je peux comprendre que certains Bimota n'emballent pas les foules autant cette DB7/DB8 reste l'une des plus jolies motos des dernières années quelque soit la version, carbone ou non. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone