![]() |
je complète mon dossier, j'espère vite récupérer ma license.
Pour infos : http://www.grandpin.com/details-loca...chages-24.html |
Citation:
|
Citation:
|
Deux avions de chasse sont en approches. Préparez vos mouchoirs...:bigeek:
|
Citation:
|
Citation:
|
Dossier envoyé, j 'suis bouillant!!!
|
Qui vient au fait???
|
Citation:
Mais c'est une bonne question... Qui vient? Qui roule? Pour info.: Les concessionnaires MV ont reçu l'information pour la transmettre à leurs clients qui pourraient être intéressés. |
Je serais de la partie aussi maintenant je ne sais pas si je roule ou pas...
|
Je viens, je roule, je kiffe, je profite de la région!! Faut juste que je rode la F4 qui n'a toujours pas roulé, peut être aujourd'hui!!
|
Citation:
:VroumVroum: présente pour la parade, et la bise à Ago :b4 Liste des présents à date : Kefran, chaud bouillant Cyril Raphigaz Lolo Pomme MrKruguer Hasta (2)... |
Comme Hasta
Présent à la parade (2) pas de circuit. J'essaierai de faire des photos.:Banane: |
A priori je serai de la partie pour faire connaissance un peu avec les autres membres! ;)
@+ |
Autre question en remplissant mon formulaire:
Concernant l'option repas Grand Prix du Qatar du samedi soir, est-ce que le tarif est par personne ou bien est-ce le tarif pilote+accompagnant? Merci. @+ |
ça doit être par personne...Jean Luc tu peux confirmer STP.
|
Citation:
|
Citation:
L'an dernier nous avions les commentaires en direct de P. Monneret & C. Sarron le son Eurosport coupé, pas de R. Tissier! :D |
Citation:
|
J'espère sincérement qu'il y aura du monde du côté des Mvistes...c'est le moment de faire un super truc!! bougez vous le cul bordel
|
Pour info.: Tous les concessionnaires de la marque ont été informés de l'opération par un mail de Claudio Rizzotto.
|
Citation:
|
Présent pour la parade.
|
Citation:
Au fait pour la seule Parade, quelles formalités à rédiger ? |
Citation:
Sunday Ride Classic Opération MV Club de France 334 rue du Luxembourg 83500 La Seyne sur Mer sundayrideclassic@orange.fr |
dallag f4 rr sunday ride classic
au sujet de la Sunday ride classic /
adhérents du club je possède une f4rr je voudrais participer mais ne peu conduire en ce moment (privé de permis jusqu'au début mai ):Triste: pouvez vous me dire si l'on peu en qualité d'adhérent entrer dans les stands, réserver les repas sur le circuit amis de cyril nicola qui roulera nous sommes deux avec labade adhérent également. il est évident que nous règlerons les différents frais et inscription . nous sommes situé a saint gaudens 31 (a coté de toulouse) pouvez vous nous informer merci a bientot |
Mais si c'est sur circuit, tu peux conduire normallement, non?
|
Citation:
|
Citation:
|
Dossier envoyé, pas de retour.
|
Sunday Ride Classic
Opération MV Club de France 334 rue du Luxembourg 83500 La Seyne sur Mer je vais y passer en sortant du taf, c'est à 5mn. mais c'est une zone industrielle, il est bien possible que l'adresse corresponde à une entreprise. je vais voir si je peux rencontrer quelqu'un. je vous tiens au jus ce soir. |
petit bureau fermé dans un petit immeuble de bureaux.
peu d'activité sur place, il faudra patienter le retour des mails. |
Ce sont les vacances scolaires dans la zone et JPB doit être au ski avec son fils.
Mais c'est la cinquième édition et soyez rassurés elle se déroulera normalement. :D |
Le monsieur était bien en vacances, il est rentré ce matin! :D
Afin d'ouvrir au plus grand nombre, deux nouvelles possibilités de roulage pour les MV :1er: Forfait Samedi 6 - 2 sessions de roulage 99€ Forfait Dimanche 7 - 3 sessions de roulage 149€ Formulaire d'inscription mis à jour prochainement inséré par l'administrateur, Maître Toxick! :merci: |
Formulaire à jour :D
|
Paul Ricard 6&7 Avril 2013
Merci pour l'info Mr Pomme.
Rendez-vous au Castellet, il maintenant urgent de vous inscrires. RaphiGaz |
dossier envoyé pour le samedi!
@+ |
SRC Box
Pensez à prendre une option Box si vous venez le week-end surtout pour ceux qui tournent dans les sessions samedi et dimanche, pour 20€ c'est le confort assuré!
RaphiGaz :welcome: |
J' ai pas pris l'option repas pilote.
|
On verra sur place
Selon le cas on peut prendre les tickets à l'accueil pour le soir.
Raph Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone