![]() |
- Vert
- 2xd - outerheaven - michelV - Payou on arrêtera la liste jeudi au plutard ok? reste à définir l'heure, ça vous ira 20h? Jarrasse, 4 Avenue de Madrid 92200 Neuilly-sur-Seine 01 46 24 07 56 pas loin de la fontaine de neuilly. |
1 pièce(s) jointe(s)
Rien à voir mais, petite balade avec 2xD aujourd'hui et un de ses potes :).
|
Citation:
merci pour la balade |
Hello,
J'essaye de venir... vous confirme jeudi au plus tard, sans oublier le Pata... |
Tu viens cyril?
Bon alors à demain vers 20h, miam miam:D |
Normalement... présent... Mais sans pata, pas eu le temps...
|
Pas de pata negra :Triste:
|
Ca sera un tout petit coucou pour moi je pense être à Neuilly vers 21.30.
A toute ;). |
Tout le monde est bien rentré? merci Cyril pour le vin, heureusement qu'il n'y a pas de control de fric :D:D:D et Michel pour les histoires anecdote des motos des belles années et 2xd qui ne parle pas beaucoup mais il mange :D Puis on a gardé l'addition pour OuterHeaven qui est le dernier venu:D.
Merci à tous pour la bonne soirée, Andelys en mai pour goûter les traiteurs locaux?:Banane::Banane::Banane: |
C'était très sympa en effet.
Et comme vous avez l'air d'aimer les bonnes choses, si vous avez le "courage" de venir jusqu'en vallée de Chevreuse, je reserverai une petite table bien sympa ;). A bon entendeur ! |
On y mange quoi et quand:D
|
ok
suis partant bien volontiers michelv :D
|
Citation:
|
http://www.latabledesblot.com/fr.php
Je vous laisse aller voir la carte. Juste en face du chateau de Dampierre en Yvelines. |
ça a l'air super la carte mais pas ce soir, après la pluie verglaçante et même les rétros sont gelés une fois arrivés à la maison, dodo au chaud voilà tout un programme de la soirée :D
|
Le temps me sort par les yeux ; moi qui pensait qu'on allait en fin dus rôles beaux jours...
Oui la carte est bien et on mange terriblement bien (en même temps avec une étoile au Michelin, je prends pas trop de risque à vous amener à cette table :1er:). On se fait ça quand il fait beau et que tout le monde pourra venir en moto et les laisser en face du château ;). |
Citation:
j'ai faim |
On y va maintenant si tu veux je dois bien avoir un train de pneus neige pour mettre sur la brute :p.
|
le VRAi guide michelin c'est moa:D:D:D:D:D:D
Non sérieux, marre de ce *€%£ de temps et surtout personne ne fait rien et quand la neige tombe on dirait qu'il y a une guerre et toute la france panique, c'est vraiment ridicule et surtout honteux de la part de nos autorités. La prévoyance c'est vraiment pas de leur points forts. |
Pas loin de chez moi. Je passe pratiquement tous les week-ends devant et j'avais jamais remarqué ce resto.
Possible que je me déplace. |
Va y faire un tour et tu nous feras un CR, pas sur la moto (là je m'en fiche) mais sur la carte du menu:D
|
Sûrement pas.
Si j'y vais ce sera le jour du rdv et je découvrirai en même temps que les autres. :D |
Moi je connais bien ;).
J'y suis allé quelques paires de fois. Miam ! |
C'est pour quand alors :D
j'ai faim |
On se fait ça a la fin du mois ?
|
Citation:
|
Remarque vu le temps qu'il fait depuis de long mois, il faut bien compenser :Triste:
|
Citation:
|
Si tu permets, espèce d'empoté. Laisse à César ... C'est OuterHeaven qui a proposé, donc, je lui laisse fixer le jour et la date (si possible un vendredi) :D
|
Citation:
Donc je vous tiens au courant mais on fait ça avant la fin du mois c'est sûr ! |
Yes OuterHeaven:Banane:
|
On est en Avril... j'ai pas vu le Diner fin Mars!!!?
Vert et 2XD ont des gastro??? Moi j'ai envie de pasta!:D |
je suis ok a bientôt michelv:D
|
j'ai faim:zipit:
|
mais tu vas te calmer oui???:D:D:D
Bon ok pour les pâtes, je sens qu'on va aller cher Oscar...:D c'est vrai que les bons resto italien à paris ne manquent pas. Quelqu'un a une proposition? ceux que je connait ne proposent pas les places pour se garer. un coréen???:D:D:D:D:D:D et Cyril va passer au niveau supérieur avec deux piments dans le plat :MDR: |
moi aussi j'ai faim !!!
j'ai deja proposer pas mal de fois Da Pietro, petit rital rue mabillon, on peux garer les moto sur le trotoir en face |
allez! tous chez Da Pietro:b4
|
moi aussi je suis pour:Banane:
BHFJOJO je ne pensais pas que tu est gourmand à ce point toi aussi, comment va tu avais disparu pendant quelques temps ? |
Citation:
|
Citation:
heuuuu tu me connais ..... je suis gourmand et ca se voit :) sinon tout va bien lundi roulage au Mans :f4: pour le repas quand vous voulez ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone