![]() |
Bonjour
4 questions pour essayer de comprendre mieux ton problème - Avant le montage de ton collecteur racing tu avait celui d'origine catalisé avec la lambda? - maintenant tu as monté le racing avec ou sans lambda?? - le boîtier ECU, origine France, full Europe, ou racing livré avec la ligne? - et pour finir qui a fait le montage du tout, surtout le boîtier si il a été changé ? |
Citation:
Voiloù :Fumeur: |
Citation:
|
Ta config c'est?
-Boîtier full -collecteur tamburini avec la lambda -filtre mwr -cornet f2mi 48 -flûtes d'origine |
J ai eu le même problème à 21000 kms qui c'est accentué au fil des kms mais depuis la révision des 24000 plus de soucis réglage soupapes et changement des pastilles :VroumVroum:
|
Citation:
Il était déjà monté quand j'ai acheté la moto. |
Citation:
|
Citation:
|
Plus ça va, plus je penche maintenant vers un problème de roue libre de démarreur. Elle commence à faire un méchant bruit quand elle n'arrive pas à démarrer :mad:
|
tout les moteurs font un méchant bruit quand ils ont du mal a démarrer,normal ,ton moteur essais de partir en même temps que tu tires sur le démarreur ,les vitesse de rotation ne sont pas les même ,et la roue libre prend tout dans la tronche ,pour moi ,tu as un problème de mise en route qui n est pas du a la roue libre ,mais simplement a un moteur qui ne veut pas se mettre en route.je peux me tromper ,je suis pas en face de la moto non plus ,mais vu tes soucis avant ,une roue libre prévient doucement
|
Citation:
(Maj TPS) Dans le cas ou cela n'a pas été fait ton problème est certainement la Amené la chez ton concess et qu'il branche le texa vous serez fixé de suite |
|
La batterie a pas l'air terrible...
La prise du relai de démarreur est comment? Elle a pas eu un coup de chaud par hasard, un peu fondue et les fils tout dur?? Le relai est a côté de la batterie, deux gros fils et la prise 4 fils |
La batterie est neuve de chez neuve (avec un plus gros ampérage) et rechargée à bloc à l'ultimate.
Le relais est neuf également. |
Faut peut-être que je regarde au niveau des bougies ! Elles sont d'origine (presque 10000kms maintenant).
Le fait que je doive mettre le starter à fond pour démarrer me fait aussi penser à un manque de pression d'essence. Peut-être le filtre à essence d'encrassé ! |
Ce que je trouve bizarre c'est que pour démarrer tu ne reste pas appuyé sur le bouton. Tu fais une simple pression et tu relâches.
Moi je dois rester appuyé jusqu'à ce que la moto démarre... |
Exacte. Mais ça ne démarre pas mieux en restant appuyé plus longtemps.
|
J'suis passé à la nouvelle concession sur Saint-quentin dans l’Aisne à 60bornes de chez moi.
Je voulais simplement discuter avec le mécano qui était derrière la vitre... Eux :" Il a pas le temps vous pouvez repasser plus tard ?". Moi " Je viens de faire 60bornes là !' Eux :"Vous pouvez repasser plus tard?" Bref, plus jamais il me revoit. Pour info, ils annoncent 600euros pour la révision des 12000kms sans les pièces :boulet: |
Citation:
|
Maintenant, où je peux aller pour avoir un service qualité et des mécanos compétents ? :mad:
|
Et en 1 seul mot :MDR:
|
Près de chez toi je ne connais pas.
Si tu es prêt à rouler un peu il y a Mv Pontault Combault (77) qui a bonne réputation ou un peu plus loin pour toi il y a RS team à chambourcy dans le 78 (ils sont vraiment bien). |
Citation:
Ils n'en ont pas encore fait la communication sur les supports habituels, mais mon p'tit doigt m'a dit que Warm Up à Compiègne a prit le panneau MV Agusta en plus de Suzuki Cheers Xavier |
J'y suis allé pour commander un filtre à essence...Pour l'instant, ils n'ont pas encore pris de MV en révision :(
|
Ca va pas tarder ! :)
|
J'attends toujours mon filtre à essence. Il doit arriver fin de cette semaine soit 3 semaines après commande :mad:
Du coup, j'ai commandé 4 bougies CR9EIX, on verra bien si ça démarre mieux ! Dans le cas contraire, j'irai sur Paris. Quelle est la meilleure Concession MV sur Paris et alentour ? |
À Paris: paradise avenue de la grande armée
Ou JP moto rue pouchet Les deux dans le 17eme |
Je me répète mais il y a aussi RS team (petite structure qui sera sans doute plus à l'écoute que paradise) à Chambourcy.
Je suis très satisfait d'eux. |
Citation:
Pour la curiosité simplement, je me promenais avec Madame du côté des Champs Elysées. C'était début décembre. Il faisait plus froid dans leur concession que dans la rue :MDR: |
Citation:
J'ai un très bon contact avec Alex de Paradise, alors que je n'ai pas acheté mes mv chez lui |
Je confirme qu' Alex de chez Paradise est très sympa
|
Idem toujours très bien accueilli, Alex est un passionné
|
Je crois avoir trouvé le problème !!! Ma batterie pourtant neuve Yuasa avec 12.9V avant démarrage. Elle doit être la cause de mon problème car après 2 avis sur la batterie faible, je me décide à mettre la batterie de mon zx7r sur la 1078rr et au miracle ça démarre 3 fois de suite au quart de tour :Banane:
Je vais la renvoyer car elle est garantie. :Fumeur: Je vais pourvoir profiter pleinement de la bête maintenant... Tiens une autre question quelqu'un connait la référence MV agusta des nouveaux HUB renforcés ? |
Sauf erreur, une batterie MV 1078 est une 8,6 Ah, une batterie ZX7R est une 10 Ah
Xavier |
Exacte mais j'ai déjà une batterie YUASA upgradée 11 Ah sur ma MV. La YTZ12S versus YTZ10S
|
Citation:
Résultat : 76euros TTC. J'hallucine :bigeek: La prochaine fois je commande sur le net ! |
Citation:
j'ai reçu le mien commandé chez Motorenard après environ quatre jours, et pour moins de 19€ ttc :MDR: comme déjà dit, c'est pas MV qui déconne, c'est certains concess. |
Du nouveau je remonte la nouvelle batterie YUASA neuve. Elle démarre pas mieux :mad: Et maintenent le ralenti passe de 1000 à 2000 tours en oscillation et elle calle à chaque feu rouge :Triste:
J'en peux plus... |
Citation:
|
Visiblement je les cumule ! J'ai perdu le petit bouchon sur le collecteur à côté de la sonde lamdba...J'en ai remis un, ça démarre pas mieux, mais le ralenti est stable :Banane:
Je vais certainement prendre RDV avec Helit moto |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone