![]() |
Citation:
|
Tu dois pas être le seul a pas l avoir pas vu ;)
|
Citation:
|
Franchement, j'ai beau chercher, je ne vois pas l'interêt de cette bécane...
|
|
Avec toutes ces nouveautés je nous sens vraiment démodés et trop claassiques en f3 ou f4 :cache:
|
Citation:
|
Citation:
cherche pas c'est un jouet pour les grands , c'est pour les coups de coeur .:Banane: |
Citation:
Celui de vendre ENCORE plus de machines! :cache: |
Une petite recherche sur internet et on découvre que la "petite" 800 posséderait un turbo poussant la sortie à 200 équidés!!!!
Plausible? Fou? Faux? :bigmad: http://acidmoto.ch/cms/content/news/...turbo-et-200cv |
Citation:
|
Prix et Couleur!!
|
Il vont même proposer une option "barre de toit" :Banane: :D
Non sans déc' ça pourrait être vraiment cool (le turbo pas les barres de toit) mais j'y crois évidement pas ! |
surtout que le collecteur d'échappement il me semble pas différent des autres......
|
Un turbo dans un bloc qui sort deja plus de 100cv en full qu'alors nous sommes bridés à 106 ? Inutile et illusoire . Quand on regarde les photos rien ne laisse présagés cela .
|
Citation:
Sinon pour le turbo, je n'ai jamais vue de turbo de petite taille sur une moto:VroumVroum: |
Citation:
https://www.google.fr/search?q=honda...w=1280&bih=588 :D:D |
|
Ça va être Rock n' Roll pour le passager :king:
|
Citation:
|
Citation:
|
il y a des cale pieds passager il faudra une femme avec un tout petit cul !!!
:MDR: |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Petites idées pour la Dragster ;)
|
Dragster
|
Pas de turbo:(
|
|
200 mm ?!?! :bigeek:
|
Citation:
A vrai dire je vois pas l'intérêt de cette moto... On va attendre les essais pour voir... |
Ca va etre un modele de niche comme la Rivale,donc ils ont raison.Ca permet de tester des solutions.Ils ne vont pas en vendre plus que des B3 800 donc le pneu de 200 on s'en fiche,c'est juste pour le look cette moto.
|
les rétro de la rivale sur cette moto???? pas pratique pour la ville en tout cas.
|
le turbo à la trappe ^^
comme pour l'antiwheeling et lauch contrôle pour la f3 ^^ |
Citation:
Voilà une bécane atypique et avec un look d'enfer. Si je n'avais pas déjà ma B3 800, je pense que j'aurais pris celle-là. |
|
elle est visible chez scuderia dans le var
|
Alors elle est comment en vrai?
|
je te dirai ça samedi j'amène la B3 pour changement de roue libre loool
|
n'oublies pas de prendre des photos :merci:
|
Un lien de AcidMoto sur l'essaie de la bêêêêêête!:VroumVroum:
http://www.acidmoto.ch/cms/content/e...drag-en-courbe Je vous conseil de conserver l'adresse de ce site qui fait chaque jour de nouveaux articles de bonne qualité. Et ils sont Suisse :Fumeur::Fumeur: |
Mouais, en gros, à part la gueule, rien ne change par rapport à une Brutale 800 classique.
J'me demande bien pourquoi ils sont sorti cette machine, déjà que des Mv on en voit pas beaucoup (du moins par chez moi) en France, un truc pareil se vendra pas beaucoup... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone