![]() |
Salut à tous, ça y est :Banane: Sunday Ride envoie les mails :D
Une petite question de logistique : Il vaut mieux arriver le vendredi dans l'après-midi pour le contrôle technique ? Gazzz à tous :Banane: |
CT
Si tu passes à 9h20 il faut que tout soit réglé pour 9h, briefing, CT.
L'idéale est d'être là vendredi sinon ça va être chaud mais si tu te pointes tôt ça marche. RaphiGaz |
Une question stupide :D
Pour dormir a part dans le fourgon, tout prés y a quelque chose de recommandé ?:cool: |
autre demande
Cher Président,:cool:
si je ne viens pas avec la Mambounette:mad: mais avec une autre F4 un peu pointue:bigeek:, vont faire des histoires le SRC:Triste: ? |
Citation:
http://www.grandpin.com/details-loca...chages-24.html Hôtel Bestwestern à côté du circuit http://www.bestwestern.fr/fr/hotel-L...ix-Hotel,93705 |
Citation:
|
Citation:
|
Pas de Mamba.... pas de chocolat :D
Ça ira j'informe l'organisation. Attention les hotels sont bouclés il y a une course. Option Bungalow aux "grands pins"c'est très pratique. RaphiGaz Citation:
|
Ca va y faire, j'ai trouvé refuge aux quatres saisons au Castellet, à l'arrache va de soi:cool:
Merci pour le changement, perdront rien :D,au SRC, je viendre avec un truc Diabolik, je dois juste réflechir si je prend des couvertures chauffantes ou à donf à froid comme eu TT:Fumeur: Tutti matti Siamo solo noi:cool: |
Les nouvelles de la SRC/ AG du club
Assemblée générale ordinaire du club:
Rendez-vous samedi soir à 18h30 après le départ de l'endurance pour l'AG dans la Loge 5.Raphaël Citation:
|
:(
désolé, mon joint spi de fourche AV droit à rendu l'âme hier :Triste: pas de solution de remise en état dans la semaine, génial le roulage prévu jeudi fini aussi forfait avant d'arriver, on n'arrête pas le progrès :mad: A+ |
Liste SRC
Expo Parade
pinguinos Gusty Bazzz AlkaDesgin +1 Le Doc Alexandre Lluis titi10r filred0 Clarck Gaylord Vortex Jean-jacques MV Scuderia (6) MV Moto Renard Piste + Parade Kefran Giomag Jef Stéphane RaphiGaz Lou Bazzz |
Eh bien en voilà une belle liste :1er:
Ce rendez-vous sent une fois de plus la bonne ambiance :Banane: Profitez bien de ce beau weekend, cette année je serais avec vous par la pensée :Triste:, j'attendrai vos comptes rendus avec impatience. |
Je squatte à la Ciotat...
|
On pensera bien à toi.......:MDR:
|
Citation:
|
J'arrive vendredi dans l'après midi, vu les kilomètres que j'ai à faire:D
Qui sera déjà là ? |
Ba moi, je fais Lyon Dijon et Dijon LA Ciotat!! j'arriverai tard je pense!!
|
Présent samedi matin dès 9h00 je pense...:D
|
présent le dimanche matin:Banane:
|
Citation:
Ca fait plaisir!! |
Vendredi
Arrivée prévue vers 16h pour:
Jef Stéphane RaphiGaz + 2 Kefran dans la nuit :) Citation:
|
est ce que comme l'an dernier on récupère les pass au Bestwestern ?
|
J'arrive aussi vendredi après-midi :Banane:
Là, je suis un peu dans le gaz mais l'excitation monte doucement mais sûrement :) Gazzz à tous :Banane: |
Citation:
|
oui affirmativement.
récupération du pass au Best Western à coté du circuit, puis à l'entrée principale du circuit, pas besoin de faire la queue, passez par "ayant déjà leur ticket" en montrant le joli bracelet. |
Qui a oublié sa dorsale FURYGAN dans la camionette Europcar???
:Fumeur: |
moi, j'ai oublié un billet de 500€;
tu peux me le renvoyer :merci: ps, encore merci pour le service vestiaire camionnette |
Citation:
je sais qu'il avait une dorsale le matin mais je me rapelle pas l'avoir vu avec au retour .... :confused: |
Citation:
|
Ciao a tutti.
Superbe week-end.:D Le temps qui allait avec. le plaisir de retrouver les éternels. Suis bien rentré sur le Nord. Pour Kefran, la caméra complétement explosé, données irrécupérables. merci au Club. saluti.:cool: |
Quand tu voudras filmer, demande à un pro.....:MDR:
J'ai rien dit mais ton montage ne pouvait pas tenir, surtout avec le remous derrière la bulle à cette vitesse et sans sécurité. Désolé pour toi Armando . Cependant tu devrais pouvoir récupérer la puce à moins qu'elle se soit perdue dans le choc. Moi je peux t'envoyer des photos. |
Merde!! Bon en tout cas c'était un super week end!!
J'essaie de faire un petit CR cette semaine!! Balancez vos photos les gars!!!:merci: |
Superbe week end en effet, grand plaisir d'avoir retrouvé tout le monde, superbe ambiance, météo qui m'a cramé les bras, bref le top:1er:
J'essaie de vous mettre les photos dans la galerie du Club dès demain:D |
Trop tard
On est les rois du recyclage ton billet est déjà parti faire la fête avec les PomPom Girls du Castellet :D
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Trois caméras en deux ans j'arrête, ça coutera moins cher à louer un drône:D Pourtant elle était bien fixée, après analyse d'un expert, c'est la fixation de la sécurité qui a lâché, c'est vrai devait y avoir du remou:bigeek:la caméra a pas supporter l'accélaration:Fumeur: Ok pour les photos, sur mon adresse mail. Caro Dottore, grazie in anticipo:cool: |
J'ai oublié, la carte aussi est irrécupérable....:mad:donc faut attendre l'an prochain.
tu me donneras des conseils...idée, je vais faire souder le support à l'avant du réservoir :boulet: Tutti matti. |
Oui j'ai une petite idée facile à réaliser sur ta boîte à air....
Tu viens à casina?? Je t'explique au phone. |
Je vous confirme ma venu avec ma pupute de luxe pour le weekend complet
ca fait plaisir |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone