![]() |
Reste plus qu'a vous souhaiter une bonne soirée!! :cool:
|
Merci pour la soirée, tout le monde est bien rentré? content de faire ta connaissance mars et eira.
merci lypom, la bouffe était bonne :D:D:D:D viens la prochaine fois. |
Citation:
|
Ah non, samedi c'est bien le seul jour où on peut se permettre de se lever vers midi :D un dimanche serait mieux.
|
Salut !
Merci pour la soirée, c'était super sympa de faire votre connaissance et de découvrir la cuisine coréenne ! :Banane: |
Les vacances arrivent à grands pas et si on mange???
:cache: un repas vers la fin du mois? le 27 par exemple. |
C'est pas faux et en plus j'ai un peu faim :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Normal pour ton cas, il y a de belles motos au TT mais niveau bouffe...:SuperNul::Beurk:jamais aimé la bouffe anglaise personelement.
Bon on mange quoi? c'est bon pour le 27? |
ça pourrait le faire pour moi ! :)
|
Deuxième question plus sérieuse cette fois ci, on mange quoi? français, italien ou autres?
|
En principe, ça devrait le faire aussi pour moi !
Quant au choix de la nourriture, j'avais bien aimé le coréen de la dernière fois, donc Vert si tu as d'autres bonnes idées dans le style, ça me convient parfaitement ! :D |
je vous propose la grillade japonaise si on n'est pas nombreux?
Mars t'es un vrai gourmand:MDR::MDR::MDR::MDR: |
ca vous dis pas plutot le 4 comme ca je pourrais etre des votre ?
|
Non, Jonas c'est fait exprès. Comme tu es au pain et à l'eau. :cache:
Il ne faut pas que tu craques avant les vacances. :Banane: |
Yessss le retour de jojo, ça fait plaisir :Banane:
Alors la b4? |
viens jojo, comme tu marches qu'aux pain et à l'eau, vient payer la note, c'est bien pour sa santé :MDR::MDR::MDR: à la fin du repas, zéro calorie
|
Hahahaha ben justement ca derange pas de payer mon verre bien au contraire, comme ça je vous présenterais ma nouvelle ;) .... Malheureusement le 27 suis pas a paris ... D'ou le 4 :Banane::Banane::Banane:
|
Citation:
|
lol la V5 ou V tt court
nom de scène "Fantasma Nero" |
T'es vraiment grave, tu ne bouffes, tu ne bois plus, ni fumer d'ailleurs et enplus tu ne consommes même plus l'essence, faut aller te soigner là :MDR:
|
Citation:
Je suis déjà grillé ?? :ninja: |
T'inquiétes pas, nous sommes tous :MDR::MDR::MDR:
Jipangue 96 Rue La Boétie, 75008 Paris 01 45 63 77 00 27 juin vers 20h? -Vert -Mars+1? -2xd -Lypom -Thierry G -BHFXCSWTLPMHNSOQRZBJO ? |
Citation:
|
Aaaah flûte, je ne peux finalement pas venir le 27 (ni le 4 de toute façon) :(
Dommage, ça avait l'air sympa la grillade japonaise ... |
Bon alors conbien on est là? en attendant pour moi c'est BBQ coréen en ce moment :MDR::MDR::MDR:
|
OK pour moi pour le 27/06 mais pas pour le 4/07 car je pars rouler dans le Morvan :Banane:.
|
Citation:
|
Citation:
|
Pas de bol pour moi non plus je vais pas pouvoir vendredi.
Désolé Vert |
@Ludo, tu y vas c'est soirée Jamïque :zipit: :cache:
|
Pourquoi pas les routes du cevenne thierry :D ce qu'il est nulle sur ces routes ce sont des resto qui ne sont pas très fins.
On repousse la date du resto ok, je suis un peu crevé pour cette semaine aussi. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
bon alors on mange vendredi ??????
|
J'ai faim :D
|
ah ben non pas vendredi, y'a match :cache:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone