MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Achats B3 800: Infos, Conseils, Expérience Concess, "Réducs ?"... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8411)

Arzh 12/04/2014 20h27

C'est bon, moto essayée et ........ COMMANDÉE !!

Et une 800 Grise 2014 ABS, une !

Mais quel fun cette moto, quel caractère, j'avais jamais vu ça ! :Fumeur:
Ça a tellement rien à voir avec ma GSR 750 linéaire :bigeek:

Je ferais des photos dès réception de la chose :D

Je tiens à mettre en avant l'accueil de Mr. Vincent Carreras et de l'ensemble des salariés :Super: . Si vous cherchez un bon concess dans le sud et sud ouest je vous le conseille grandement.
Agen super concession MV !

yankee 12/04/2014 22h31

bravo , bon choix la brutale 800

foune 12/04/2014 23h56

Citation:

Envoyé par Arzh (Message 166126)

Je tiens à mettre en avant l'accueil de Mr. Vincent Carreras et de l'ensemble des salariés :Super: . Si vous cherchez un bon concess dans le sud et sud ouest je vous le conseille grandement.

Bravo pour ton achat ! :)

+800 pour Moto Pôle Agen ! :)

vince88 13/04/2014 11h21

Citation:

Toutes mes félicitations tu vois c'est tout simple !!:)

Arzh 13/04/2014 22h39

Est ce que quelqu'un a déjà acheté feux arrière à Led avec clignotants intégrés pour une B3 ou F3 et si oui, qui est le vendeur ?
Mon concess ma montré une F3 800 équipée avec mais il ne connaissait pas la marque de l'accessoire.

yankee 13/04/2014 22h56

il y en a sur moto vision mais je ne connais pas la marque

Arzh 17/04/2014 11h23

Merci Yankee. :)

Bon, à peine une demi semaine de passée et j'en ai déjà marre de l'attendre ! :Banane:
Alors pour patienter, voyages de sites d'accessoires en sites d'accessoires pour commencer à faire une petite liste. :D

Questions :

Pour le SDP, Marco Design est celui que je préfères. J'ai vu que beaucoup de personne l'avait pris, en revanche je ne trouve aucunes photos sur le forum d'une 800 qui en est équipée :( , quelqu'un en a ?

Quelqu'un a t-il acheté le phare arrière à LED avec clignos ? Je pense le prendre, la plaque rendra mieux si il n'y a pas de clignos sur les côtés.
Mais je n'arrive pas a voir si la version fumé rendrait mieux que le blanc ou inversement proportionelle au carré de la vitesse du piston lors du passage à 8000 tr/min sous un pont au alentour d'un bois fleuri lors d'une magnifique journée de printemps. :Fumeur::Fumeur::Fumeur:

:MDR:

vince88 17/04/2014 12h21

Arzh vas voir le profil de Marco Design qui est présent sur le forum , sinon j'ai une photo de loin sur mon album:)

Romain33 17/04/2014 12h42

Citation:

Moto commandé à Agen aussi, et très bon concessionnaire !!
J'y suis passé hier pour changer mes rétroviseurs, toujours très bon accueil !
T'es venu de Toulouse ?

julienEVO6 17/04/2014 14h38

Citation:

Envoyé par Arzh (Message 166479)
Merci Yankee. :)

Bon, à peine une demi semaine de passée et j'en ai déjà marre de l'attendre ! :Banane:

:MDR:

Profites,ca c'est de la bonne attente.Quand elle sera en panne et que tu attendra des semaines pour rouler avec la t'en aura vraiment marre :Accord:

Arzh 17/04/2014 15h33

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 166483)
Arzh vas voir le profil de Marco Design qui est présent sur le forum, sinon j'ai une photo de loin sur mon album:)

Ok, je vais regarder ça. Ton album ? Dans motos des membres ?

Citation:

Envoyé par Romain33 (Message 166484)
Moto commandé à Agen aussi, et très bon concessionnaire !!
J'y suis passé hier pour changer mes rétroviseurs, toujours très bon accueil !
T'es venu de Toulouse ?

Oui. J'attends déjà avec impatience le retour avec la moto sur les 160km de nationale qui me sépare du concess :D, je déconne, je sais pertinemment que je ferais directement bien plus de bornes tellement j'aurais la :Banane:

Citation:

Envoyé par julienEVO6 (Message 166486)
Profites,ca c'est de la bonne attente.Quand elle sera en panne et que tu attendra des semaines pour rouler avec la t'en aura vraiment marre :Accord:

J'espère que je tomberais sur une bonne série :D, quand je pense qu'elle est en train d'être monté en ce moment, ça me donne presque envie d'aller à Varese pour l'attendre à la sortie.

Arzh 17/04/2014 15h59

C'est bon, j'ai trouvé ! :)

Du coup Vince j'ai trois questions :

- La plaque me parait pas mal relevée, limite à l'horizontal :D, est-ce toi qui l'a redressé ou est-elle comme ça d'origine ?

- Je vois que tu as mis du Ohlins pour l'amorto de direction, est-ce mieux que Matrix, j'ai vu que certains avait acheté cette marque aussi ?

- La selle que tu as pris est celle de Mv Corse, non ? Sont elles aussi dur que les originales ?

vince88 17/04/2014 19h05

Citation:

Envoyé par Arzh (Message 166492)
C'est bon, j'ai trouvé ! :)

Du coup Vince j'ai trois questions :

- La plaque me parait pas mal relevée, limite à l'horizontal :D, est-ce toi qui l'a redressé ou est-elle comme ça d'origine ?

C EST JUSTE LA PRESSION DE L AIR...

- Je vois que tu as mis du Ohlins pour l'amorto de direction, est-ce mieux que Matrix, j'ai vu que certains avait acheté cette marque aussi ?

- La selle que tu as pris est celle de Mv Corse, non ? Sont elles aussi dur que les originales ?

Je voulais un Ohlins avec un beau support, le MatriS est très bien aussi, moins coûteux et moins encombrant
La selle je la trouve pas beaucoup plus confortable mais par contre on ne glisse plus, c'est très appréciable en cas d'attaque, et
elle est un peu plus belle que la marron chocolat au lait de la version grise..
:bigeek:

Arzh 17/04/2014 21h03

Merci.

Et pour la plaque ?

vince88 18/04/2014 13h38

Citation:

Envoyé par arzh (Message 166522)
merci.

Et Pour La Plaque ?

C Est Juste La Pression De L Air... :D

Arzh 20/04/2014 14h42

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 166577)
C Est Juste La Pression De L Air... :D

OK :D. Je mettrais un pare vent pour éviter la même alors :MDR:

Arzh 13/05/2014 16h37

Allez, plus que 10 jours et ce sera le bonheur. Du moins, si pas de retard dans la livraison.

Je commence enfin à commander des pièces pour la moto ça fait patienter. :D

En revanche, je n'ai pu avoir aucunes démonstrations telles qu'elles soit (photos ou vidéos) du feu arrière à LED avec clignos intégrés. :Triste:
Parce que, malgré le fait que je sache qu'il est homologué, j'ai un doute sur la visibilité des clignos et surtout du rendu esthétique (c'est pour ça qu'on achète, non ? :))

Du coup, je me tâte à prendre le SDP Marco Design mais avec les clignos (qui sont pas trop mal apparemment), un avis les amis ?? Des photos, vidéos pour le feu arrière ??

Cerealekiler 13/05/2014 16h46

J'ai le support marco design et suite à un contrôle de police j'ai eu la réflexion de la plaque trop relevé ..mais comme elle est pas sur axe ca va être coton à plier légèrement ...

Si tu peux le faire avant de la monter je te le conseil vivement ( enfin si t’habite Paris car les bleus sont formés juste à faire du chiffre :D )

sylvain 13/05/2014 18h35

Bonjour a tous..:Banane:
J'ai pris la mienne a moto pôle a agen aussi! Super concession et vincent le responsable super sympa aussi, j'y était pendant le showroom Mv c'était magnifique toute nos belle exposé:)
Sinon j'ai le feux arrière led avec les cligno intégrer sur la mienne et je trouve sa efficace "la nuit" lol, super beau par contre mais c'est vrai que je me demande si c'est vraiment efficace quant y'a un beau soleil! Pour le moment pas eu de problème avec..
Sinon avec le support de plaque relevé nos ami gendarme ne peuvent nous prendre avec le radar!:1er:

Arzh 14/05/2014 15h39

Salut Sylvain,

Merci pour les précisions; quel version as-tu des feux, fumé ou normal ?
Facile le montage ? Besoin de résistance/centrale pour les clignos ?

Pour ma part, en dehors de la région Toulousaine, les flics ne sont pas trop présents notamment sur les routes que j'empreinte :D et quand ils y sont c'est surtout pour du contrôle de vitesse, donc si il doivent regarder la plaque ça devrait aller mais j'y penserai Cerealekiler, merci.

Cereale, t'as le Marco avec les clignos ? ou sans ?
Il y a pas moyens de mettre les clignos d'origine sur le Marco ?

Cerealekiler 14/05/2014 15h42

Citation:

Envoyé par Arzh (Message 168876)

Cereale, t'as le Marco avec les clignos ? ou sans ?
Il y a pas moyens de mettre les clignos d'origine sur le Marco ?

J'ai du Rizoma . A voir mais ca va faire maxi moche .

Arzh 14/05/2014 15h44

Je sais bien mais c'est juste pour attendre d'avoir les moyens de les changer, parce que ceux livré avec le Marco me plaisent pas trop.

Cerealekiler 14/05/2014 15h46

Citation:

Envoyé par Arzh (Message 168878)
Je sais bien mais c'est juste pour attendre d'avoir les moyens de les changer, parce que ceux livrer avec le Marco me plaisent pas trop.

Pourquoi ne pas l'avoir commandé sans ?C'est ce que j'avais fait .Il faut regarder le diamètre du pas de vis .

Arzh 14/05/2014 15h48

J'ai pas encore commandé justement. :)

Parce que sinon je voulais mettre juste le SDP Marco et feu arrière LED clignos intégrés comme ça, pas besoin des clignos sur le support, plus beau encore, mais si pas trop visible je me tâte et puis j'arrive pas à savoir si besoin d'une centrale ou résistance pour les clignos.

Je vais essayer de voir avec mon concess, il en avait mis un sur une F3.

Sylvain, t'aurais des photos du feu arrière LED stp ? voir comment ça rend ?
Jusqu'à présent, j'ai vu que sur une F3 Blanche (celle du concess), je sais pas ce que ça peut donner sur une Brutale.

Cerealekiler 14/05/2014 16h03

Citation:

Envoyé par Arzh (Message 168880)
J'ai pas encore commandé justement. :)

Parce que sinon je voulais mettre juste le SDP Marco et feu arrière LED clignos intégrés comme ça, pas besoin des clignos sur le support, plus beau encore, mais si pas trop visible je me tâte et puis j'arrive pas à savoir si besoin d'une centrale ou résistance pour les clignos.

Je vais essayer de voir avec mon concess, il en avait mis un sur une F3.

Sylvain, t'aurais des photos du feu arrière LED stp ? voir comment ça rend ?
Jusqu'à présent, j'ai vu que sur une F3 Blanche (celle du concess), je sais pas ce que ça peut donner sur une Brutale.

Des résistances ( comme celles fournies avec tout clignotants Rizoma) !! Facilement passable sous le passage de roue . Evite les feux tout en un ( non homologué pour les clignos et peu visible en été )

Arzh 14/05/2014 16h07

Mon concess m'a certifié que le Feu LED clignos intégrés qu'il vendait, était bien homologué et je lui est bien demandé pour les clignos, t'es sur de toi ? du coup je doute.

Par contre pour Rizoma, je savais pas, je comprends mieux pourquoi ça coûte les yeux de la tête cette marque.

Du coup je pense laisser tomber le feu LED vu que c'était surtout pour les clignos intégrés, tu les achètes ou tes Rizoma ?

Cerealekiler 14/05/2014 16h34

Sur et certain !! Il est homologué pour le feu de stop et position mais en aucun cas pour les clignotants !!

Thias 14/05/2014 16h57

Il est impossible que le feux avec clignos intégrés soit homologué pour les clignotants. L'homologation impose un certain écart entre le cligno de gauche et celui de droite. Il est impossible d'avoir cet écart sur un feu comme celui-ci. Maintenant, si on les voit bien, personne ne t'emmerdera (normalement).

2xd 14/05/2014 17h35

Citation:

Envoyé par Thias (Message 168886)
Il est impossible que le feux avec clignos intégrés soit homologué pour les clignotants. L'homologation impose un certain écart entre le cligno de gauche et celui de droite. Il est impossible d'avoir cet écart sur un feu comme celui-ci. Maintenant, si on les voit bien, personne ne t'emmerdera (normalement).

:Super: réponse très clair :respect:

Cerealekiler 14/05/2014 17h38

Citation:

Envoyé par Thias (Message 168886)

Avec mon ex moto ( R1 2011 ) j'ai eu droit à la petite prune qui va bien et une représentation chez nos amis de Vincennes ... Pour celles et ceux qui connaissent :D

Arzh 14/05/2014 20h14

Merci à tous pour avoir clarifié les choses.

Du coup je vais bien laisser tomber pour le moment le feu LED.
Par contre les clignotants Rizoma s'imposent quelques un à un ou des bons plans pour avoir un peu moins cher ?

Cerealekiler 14/05/2014 20h29

Chez ultimate moto c'est là que je les avais trouvés les moins chères .

Arzh 14/05/2014 23h10

:D Ok, merci bien.

SDP commandé, j'attends la confirmation de l'expédition avant de sauter de joie.

Pour les personnes qui ont du Rizoma quel modèle avez vous pris ?
J'arrive pas trop à me décider, si vous me donnez les noms je vous offre une nouvelle MV..........

...............dessinée sur papier :cache: :MDR:

Cerealekiler 15/05/2014 10h14

J'ai pris ceux là dans cette boutique : http://www.ultimate-moto.com/clignot...homologue.html

Sachant que les résistances sont vendus dedans pas la peine d'aller en acheter d'autres !

Arzh 15/05/2014 12h07

:merci:

Ils éclairent bien ?

phil 15/05/2014 12h24

pas besoin de mettre les résistances avec les rizoma, ça clignote juste un peu plus vite

Arzh 15/05/2014 13h20

Bof bof quand ça clignote trop vite, c'est pas très beau je trouve et puis pour les épileptiques qui je doublerais ce sera pas cool :cache:

Et toi Phil t'as quoi comme Rizo ?

phil 15/05/2014 13h47

on s'en fou que ça clignote plus vite, du moment que ça se voit et que ça ne provoque pas d'erreurs sur l'ordinateur! je fais pas de ville donc ...

je ne sais plus quel nom ils ont ... j'avais les "action" sur mon ancienne moto ils ressemblent un peu mais ce sont des autres

http://imagizer.imageshack.us/a/img59/2236/lngn.jpg

Arzh 15/05/2014 14h14

Erreur d'ordinateur ?

Est-ce les Track 77 ?
http://www.rizoma.com/universal/indi...ights/fr023/fr

phil 15/05/2014 14h21

sur certaines motos, comme voiture, tu peux avoir des erreur avec des led d'où les résistances.

j'ai regardé alors c'est l'inverse les track 77 ce sont ceux que j'avais sur mon s1000rr sur la b3 j'ai les action

ils se ressemblent un peu :)

http://www.rizoma.com/universal/indi...ights/fr028/fr

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h07.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone