MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   MV france (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8986)

Zeus 74 03/09/2014 19h41

Salut,
Si j'ai bien compris les personnes qui ont un concess consencieux tout beigne
Pour les autres qu'il se demerde, moi j'ai un capteur de vitesse qui merde( juste l'indication de vitesse ne correspond pas à la vitesse indiqué au compteur, pas genant pour roulé heureusement) le concess a ete prevenu la moto avait 9 mois maintenant elle en a 28, la garantie est passe et toujours pas de solution d'apres mon Abru.. de concess, ils ont pas la piece qui me dit.
J'evite de le voir car je lui mettrai un coup boule.
Heureusement j'ai trouvé un concess sur suisse qui va remedier à ça la prochaine révision.
Pour ceux qui ne peuvent pas trouver une solution à leur problème alors qui se démerde pas de S A V france
Je commence à regreter d'avoir une mv
Zeus

Cerealekiler 03/09/2014 20h46

Le soucis chez Mv est bien là ..avant d'acheter une MV voir si ans sa région il y en a un de réellement professionnel et consciencieux ... Et dans pas mal de région Française j'ai l'impression que c'est devenue une utopie .

Arcimboldi 03/09/2014 21h57

nunca la has visto llorar

Citation:

Envoyé par Zeus 74 (Message 176067)
...
Si j'ai bien compris ...alors qui se démerde pas de S A V france

Sisisisisi MV a ébauché une structure SAV.
Avec un personnel parlant français.

Mais il possède encore trop peu de répliques pour être efficace ou simplement utile.

Ressasser "...voyez avec votre con$$e..." ne résout pas les difficultés invisibles à la 'valise'.

Citation:

...
Je commence à regreter d'avoir une mv
Attends
je suis certain que ce personnel est incompétent et marginalement nuisible.

Mais les machines sont un bon cran au dessus de ce qui se fait aujourd'hui.
Y-a du vrai génie lombard dans une MV.
C'est solide, performant et durable :merci:

Méritoire! Surtout avec le SAV MV France :mad:

En plus c'est joli à regarder.

Citation:

Envoyé par Cerealekiler (Message 176074)
...j'ai l'impression que c'est devenue une utopie .

Le sketch du bon et du mauvais con$$e a déjà été joué ici.
Initialement :MDR: c'était amusant.

kefran 06/09/2014 13h49

Règlement de compte = Chambrette, donc pas de soucis...

Mais moi j'me dis, j'suis emmerdé, pas de pièces, pas de répondant MV etc etc...Ba j'me barre et je roule en Jap ou autre choses...

C'est pas un soucis de concessionnaire, je pense que c'est un soucis français, et oui, il y a de plus en plus de gros CONS dans ce pays...
Que ce soit à tous les niveaux.

Mon métier fait que je vois beaucoup de gens différents et à tous les niveaux sociaux, ba je peux vous dire que la tendance est à la CONNERIE:(

Jamais content le Français!! :MDR:

Arcimboldi 06/09/2014 17h39

Le triste cort du son; le boire au fond du soi

Citation:

Envoyé par kefran (Message 176163)
...Mais moi j'me dis, j'suis emmerdé, pas de pièces, pas de répondant MV etc etc
...je peux vous dire que la tendance est à la CONNERIE:(

ClapClapClap :D ὅπερ ἔδει δεῖξαι

Zeus 74 06/09/2014 20h06

Salut
J'espère que tu dis pas ça pour moi (kefran) parce que se faire enfler par un mec qui te dit que c'est la meilleur moto avec toutes la technologie etc...(jusque la pas de problème) et apres te vante que cote sav pas probleme parce que tu est oblige d'aller chez un concess MV et que ta becane est tracable au niveau du suivi et que pour un petit probleme bah y a personne
c'est quand meme des bestiole qui coute 14000€
Mais c'est vrai ce sont des super becanes et qui ont de la geules, c'est aprem j'ai apercu un F4 sur annmasse (moi je faisais mon tour de velo) tu l'a remarque du premier coup d'oeil et pas mal de personne la lorgne.
C'est dommage qu'il n'y a pas de sav serieux et que meme le concess sont un peu emmerde
Voila moi je clos le chapitre et vais voire chez mes voisins Helvetes
Bonne soirée à tous
:king:Zeus

Arcimboldi 07/09/2014 00h05

Roule en Jap ou autre chose ... Je peux, en ce miroir, me connaître moi-même;

Citation:

Envoyé par Zeus 74 (Message 176176)
...
Voila moi je clos le chapitre et vais voire chez mes voisins Helvetes
Bonne soirée à tous
:king:Zeus

À une portée d'obusier: G'nèèèève ... heu Carouge :)
Oukilé le problème?

phil 07/09/2014 07h22

Citation:

Mais moi j'me dis, j'suis emmerdé, pas de pièces, pas de répondant MV etc etc...Ba j'me barre et je roule en Jap ou autre choses...

C'est pas un soucis de concessionnaire, je pense que c'est un soucis français, et oui, il y a de plus en plus de gros CONS dans ce pays...

Mon métier fait que je vois beaucoup de gens différents et à tous les niveaux sociaux, ba je peux vous dire que la tendance est à la CONNERIE:(

Merci, on doit être beaucoup de cons alors!
Si on suit ton raisonnement, tous ceux qui n'achètent pas MV donc qui ont des motos qui marchent, sont des cons....

Ton raisonnement est tout aussi con.

Signé, un con, en mv, qui (pour l'instant, mais encore combien) marche

Sinon le coup du capteur de vitesse, ça a été changé par un nouveau faisceau sur les b3 l'année dernière cela devrait être la même sur f3... J'ai un concess consciencieux :)

Master Vince 07/09/2014 08h37

Citation:

règlement De Compte = Chambrette, Donc Pas De Soucis...

Mais Moi J'me Dis, J'suis Emmerdé, Pas De Pièces, Pas De Répondant Mv Etc Etc...ba J'me Barre Et Je Roule En Jap Ou Autre Choses...

C'est Pas Un Soucis De Concessionnaire, Je Pense Que C'est Un Soucis Français, Et Oui, Il Y A De Plus En Plus De Gros Cons Dans Ce Pays...
Que Ce Soit à Tous Les Niveaux.

Mon Métier Fait Que Je Vois Beaucoup De Gens Différents Et à Tous Les Niveaux Sociaux, Ba Je Peux Vous Dire Que La Tendance Est à La Connerie:(

Jamais Content Le Français!! :mdr:

+910

Aurél. 07/09/2014 08h38

Je viens de survoler ce post, la seul chose que je peux dire c'est que effectivement un bon concess. c'est très important, li connait tous les petits truc à regarder dès qu'il reçoit un Mv et qu'il la prépare pour un client avant de la vendre et pas seulement les points de base, faire les niveaux etc.

Je roule en MV depuis 2007 et ma F4 321R est toujours en bonne état et le SAV en Suisse est de bonne qualité, ils travaillent direct avec l'usine pas d'intermédiaire, pas depuis 2007 entre temps il avait un intermédiaire mais qui était bien réactif aussi, Géographiquement ça aide.

Ce que je peux conseiller pour nos amis et voisin Français c'est de ne pas hésiter à venir même une fois pour un contrôle ou un service de vos belles chez Speed Bike à Carouge.
C'est de taille un petit garage moto, faisant MV et Husqvarna, mais qualitativement un grand magasin!:1er:

Après juste une derniers chose, le message de Kefran ne dits pas que ceux qui roules en Jap. sont des cons ou je ne sais quoi, mais qu'il y à beaucoup de con en France et que cette maladie à l'air de s'étendre de plus en plus! (je me permet de dire cela en étant Franco-Suisse ayant préférer me barrer de mon pays natal afin de pouvoir travailler et vivre librement "pas juridiquement parlant biensur":Fumeur: )

Master Vince 07/09/2014 08h41

Citation:

Envoyé par phil (Message 176178)
Si on suit ton raisonnement, tous ceux qui n'achètent pas MV donc qui ont des motos qui marchent, sont des cons....

Sinon le coup du capteur de vitesse, ça a été changé par un nouveau faisceau sur les b3 l'année dernière cela devrait être la même sur f3... J'ai un concess consciencieux :)

T'as pas un peu rien compris !!!:mad:

Arcimboldi 07/09/2014 09h37

T'as le bonjour d'Alfred (de V.)

Citation:

Envoyé par Master Vince: je harcèle pas, j'explique (Message 176181)
T'as pas un peu rien compris !!!:mad:

C'est même à ça :Banane: qu'on les reconnait.

Des motos qu'on astique dans son garage nécessitent peut-être un pneu moins de suivi mécanique qu'une qui sert à rouler sur la route.

Thierry G 07/09/2014 11h45

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 176182)
C'est même à ça :Banane: qu'on les reconnait.

Des motos qu'on astique dans son garage nécessitent peut-être un pneu moins de suivi mécanique qu'une qui sert à rouler sur la route.

C'est pas faux :D

Toxick 07/09/2014 12h55

Bref pour résumer, il faut un bon concessionnaire et rouler en Tambu' :D

noob 07/09/2014 13h51

Citation:

Merci pour ce post qui m'a fait bien rire, donc si tu achète un produit, que tu demande à ce qu'il fonctionne tu est un con ? Quelle tolérance et quelle ouverture d'esprit....

Pour que tu comprenne un peu, bien que vu le nombre de machine sur ton profil tu ne doit pas être concerné par les problèmes d'argent, quand tu achète une machine en concess (et que tu as pris un crédit sur pluiseurs années), si tu la revend directement tu perd beaucoup d'argent, ce que ne te permet pas d'en racheter une à la concurrence. Mais bon plus on avance dans ce post plus je te rejoint dans la tendance à la connerie. Bah oui quoi, si ta moto te pose des soucis et que tu n'as pas dé réponse, rachète en un neuve, pas cher 14000 euros......quoi t'as pas les moyens ? salaud de pauvre va .

Cerealekiler 07/09/2014 14h09

En espérant que le SAV se bouge le popotin car 2 mois et demi d'attente pour un rappel de rétro gauche ( qui vibre à mort ) ca commence à faire "un poil" long ( diantre je fais parti des cons qui se plaignent hoo mon Dieu ) .

Je vais commander directement en chine cette pièce elle sera chez moi bien plus rapidement :cache:

Toxick 07/09/2014 14h13

Citation:

Envoyé par noob (Message 176191)
Merci pour ce post qui m'a fait bien rire, donc si tu achète un produit, que tu demande à ce qu'il fonctionne tu est un con ? Quelle tolérance et quelle ouverture d'esprit....

Pour que tu comprenne un peu, bien que vu le nombre de machine sur ton profil tu ne doit pas être concerné par les problèmes d'argent, quand tu achète une machine en concess (et que tu as pris un crédit sur pluiseurs années), si tu la revend directement tu perd beaucoup d'argent, ce que ne te permet pas d'en racheter une à la concurrence. Mais bon plus on avance dans ce post plus je te rejoint dans la tendance à la connerie. Bah oui quoi, si ta moto te pose des soucis et que tu n'as pas dé réponse, rachète en un neuve, pas cher 14000 euros......quoi t'as pas les moyens ? salaud de pauvre va .

ça rapporte un max le proxénétisme :cache:

noob 07/09/2014 15h08

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 176193)
ça rapporte un max le proxénétisme :cache:

Va falloir que je me lance alors :merci:

Arcimboldi 07/09/2014 16h20

moi je ne digère pas le demi-sel.

Citation:

Envoyé par noob (Message 176195)
Va falloir que je me lance alors :merci:

Je ne suis pas certain que bouffer du pain de fesse donne plus de crédibilité.

Pour ratiociner, même en termes outranciers :humour: sur nos voisins du beau pays de Hollande <ma vie mon oeuvre> ou sur la politique commerciale :SuperNul: de MV.

Quant à rapporter :respect: venu le temps des MST, ça rapporte un max, principalement des soucis.

kefran 07/09/2014 19h45

Citation:

Envoyé par noob (Message 176191)

Tu me saoule et tu me connais pas, j'bosse comme un connard pour me les payer, vous mélangez tout, de toutes façons, les forums ça sert à ça : Ne pas se comprendre. Et en plus ça fait quoi, tu vois 3 MV dans mon profil, tu en déduis ça? Ouverture d'esprit, 'est ça que tu dis? T'es beau!! Peut etre pas vrai, pas les miennes, super bonnes affaires, cadeau, t'en sais rien Mec, donc passe à autre chose..Tu veux de vraies infos? Contacte l'intéressé directement et demande lui ce qu'il en ai avant!! T'auras une réponse simple de la part de quelqu'un cool ( normalement)

Pour infos j'ai 3 motos et à crédit comme toi!! j'paye 13000€ d'impot cette année et ca me les casse, pas besoin d'entendre : "Si t'en payes beaucoup c'est que t'en gagne beaucoup" je me suis sorti les doigts du cul pour en arriver là...(Pas de diplômes, pas trop d'école etc etc..) Quand on veut on peut.:mad:
Pour infos je vis seul sans gamin etc etc... dons c'est pas la peine de me saouler avec ce genre de conneries, je fais parti des gens qui se défoncer le fion par l'état, pas d'aide, rien, que dal..
T'as été combien de jours en vacances cette année, avec les RTT en plus?
Moi, entre 5 et 10 jours!!

Aurél m'a compris LUI au moins.:)
J'ai jamais dit que les mec en Jap étaient tous cons, vous mélangez tout.
Arcimboldi, tu me saoules aussi avec tes poèmes, en attendant, on vous voit pas aux sorties, donc arrêtez de vous tripotez la quine.

Moi j'sais pas quand ça me saoule je le dis et je fais en sorte que cela ne se reproduise pas. Ensuite on est pas à l'abri des GROS CONS et ce à tous les niveaux (pas que le concess) partout et de plus en plus dans ce pays, voilà ce que je dis.
Désolé pour vous les gars avec vos motos, je pense que c'est la faute à pas de chance.:)

kefran 07/09/2014 19h50

Citation:

Envoyé par phil

J'abandonne!!!:(
Soit je m'exprime mal, soit t'as pas pigé...Bref
Dommage.

"Le premier qu'achète autre chose qu'une MV est the KING of Débile"

C'est n'importe quoi!!!:boulet:

kwara69 07/09/2014 19h51

Je plussoie à 1078% ! Rien à ajouter de mieux !

phil 07/09/2014 20h44

enfin bref, je viens de me faire une putain de journée de 600km, une banane d'enfer avec une moto qui n'a plus de problèmes :Banane:

c'est bien ça le principal non? avoir une brele qu'on kiff, QUI MARCHE, et où t'as la banane rentré chez toi

Shak@ 07/09/2014 20h45

Citation:

Envoyé par kefran (Message 176204)
Tu me saoule et tu me connais pas, j'bosse comme un connard pour me les payer, vous mélangez tout, de toutes façons, les forums ça sert à ça : Ne pas se comprendre. Et en plus ça fait quoi, tu vois 3 MV dans mon profil, tu en déduis ça? Ouverture d'esprit, 'est ça que tu dis? T'es beau!! Peut etre pas vrai, pas les miennes, super bonnes affaires, cadeau, t'en sais rien Mec, donc passe à autre chose..Tu veux de vraies infos? Contacte l'intéressé directement et demande lui ce qu'il en ai avant!! T'auras une réponse simple de la part de quelqu'un cool ( normalement)

Pour infos j'ai 3 motos et à crédit comme toi!! j'paye 13000€ d'impot cette année et ca me les casse, pas besoin d'entendre : "Si t'en payes beaucoup c'est que t'en gagne beaucoup" je me suis sorti les doigts du cul pour en arriver là...(Pas de diplômes, pas trop d'école etc etc..) Quand on veut on peut.:mad:
Pour infos je vis seul sans gamin etc etc... dons c'est pas la peine de me saouler avec ce genre de conneries, je fais parti des gens qui se défoncer le fion par l'état, pas d'aide, rien, que dal..

Arcimboldi, tu me saoules aussi avec tes poèmes, en attendant, on vous voit pas aux sorties, donc arrêtez de vous tripotez la quine.

Moi j'sais pas quand ça me saoule je le dis et je fais en sorte que cela ne se reproduise pas. Ensuite on est pas à l'abri des GROS CONS et ce à tous les niveaux (pas que le concess) partout et de plus en plus dans ce pays, voilà ce que je dis.
Désolé pour vous les gars avec vos motos, je pense que c'est la faute à pas de chance.:)

Heu +1 et en plus c'est limite incompréhensible, mais bon ...

Philippe 07/09/2014 21h02

Nous n'aurions jamais dû accepter les trois cylindres sur ce forum.

Nous étions bien mieux entre riches. :Fumeur:

Les pauvres, rejoignez votre nouvelle communauté : www.jaiacheteuneF3B3sousfrancoishollande.com

:cache:

Shak@ 07/09/2014 21h15

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 176213)
Nous n'aurions jamais dû accepter les trois cylindres sur ce forum.

Nous étions bien mieux entre riches. :Fumeur:

Les pauvres, rejoignez votre nouvelle communauté : www.jaiacheteuneF3B3sousfrancoishollande.com

Enorme ! Ou les motos des "sans dents"

kefran 07/09/2014 21h17

Citation:

Envoyé par phil (Message 176210)
enfin bref, je viens de me faire une putain de journée de 600km, une banane d'enfer avec une moto qui n'a plus de problèmes :Banane:

c'est bien ça le principal non? avoir une brele qu'on kiff, QUI MARCHE, et où t'as la banane rentré chez toi

Grave:)

Arcimboldi 07/09/2014 21h25

Beati pauperes

Citation:

Envoyé par kefran
...
Arcimboldi, tu me saoules aussi avec tes poèmes, en attendant, on vous voit pas aux sorties, donc arrêtez de vous tripotez la quine...

Sincèrement désolé.
Comment deviner que vous n'aimez pas Vigny?
Préférez-vous les films de gladiateurs?
Citation:

Envoyé par Shak@
Heu +1 et en plus c'est limite incompréhensible, mais bon ...

Vigny: Le cor
En citation ikea à monter soi-même;
"J'aime le son du cor, le soir au fond des bois" par contrepèterie pour illustrer la diatribe de M. kefran.

Citation:

Envoyé par Philippe
...

Marche pas le lien!

"Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !
Les aristocrates à la lanterne.
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !
Les aristocrates on les pendra."

Limite incompréhensible: les pauvres seraient vindicatifs?
Et de plus en plus nombreux.
Grave :)

Philippe 07/09/2014 21h53

Citation:

Envoyé par shak@ (Message 176214)
enorme ! Ou Les Motos Des "sans Dents"

:mdr:

Philippe 07/09/2014 21h56

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 176217)
Marche pas le lien!

Normal, t'es dans la France de François Hollande. :MDR:

Shak@ 07/09/2014 22h14

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 176217)
Sincèrement désolé.
Comment deviner que vous n'aimez pas Vigny?
Préférez-vous les films de gladiateurs?

Vigny: Le cor
En citation ikea à monter soi-même;
"J'aime le son du cor, le soir au fond des bois" par contrepèterie pour illustrer la diatribe de M. kefran.

Marche pas le lien!

"Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !
Les aristocrates à la lanterne.
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !
Les aristocrates on les pendra."

Limite incompréhensible: les pauvres seraient vindicatifs?
Et de plus en plus nombreux.
Grave :)

Tu as du te planter de forum, t'es trop cultivé pour nous !
PS: Moi j'aime pas trop les films de gladiateurs, non moi c'est plutôt les films de cul ! Il y a que ça que je comprends
Dixit Coluche ... Moi je suis con et putain que j'aime ça ;)

noob 08/09/2014 00h10

Citation:

Envoyé par kefran (Message 176204)

Alors pour essayer de répondre à un peu tout :

- Je n'ai jamais dit que ce n'était pas la faute à pas de chance, mais que la marque ne gérait pas le point.
- tu te plain que tu paie trop d'impôts, comme tout le monde, et tu nous raconte que c'est parce que toi tu bosse ? Bah oui nous on se branle. Pour ton info (ou plutôt pour répondre à ta question) je bosse tout les jours de l'année, sauf les dimanche (et encore ça arrive de temps en temps, donc les sorties.....), j'ai des congés sur le papier mais dans la réalité je ne suis jamais tranquille, il m'est même arrivé de bosser la nuit pour régler des urgences.
- tu n'a pas dit que tout les mecs en jap étaient des cons, tu as dit "j'ai un souci [...] je me barre je roule en jap", je te répond donc désolé mais c'est pas comme ça que ça marche, MV doit rendre des comptes à ses clients quand aux soucis rencontrés sur certaines machines.
- justement ça me saoule ces soucis et je le dit, mais autant pisser dans un violon, au moins la ça ferait de la musique parceque le SAV MV

papyv60 08/09/2014 04h32

Ah bon , on peut prendre un crédit pour acheter une MV ?:Fumeur:

Désolé pour ARCIMBOLDI , il est le lettré du fofo , qui m'oblige parfois à une certaine gymnastique pour déchiffrer ses messages , mais c'est toujours très bon et en plus ma moitié se délecte de ses clins d'oeil et autres références littéraires .
De plus il est toujours présent pour aider ou conseiller sur le forum .

Maintenant ' pas besoin de SAV , une MV c'est jamais en panne , c'est juste des caprices .

Arcimboldi 08/09/2014 10h03

Tu leur poses une question...

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 176230)
...le lettré du fofo
De plus il est toujours présent pour aider ou conseiller sur le forum .

Maintenant ' pas besoin de SAV , une MV c'est jamais en panne , c'est juste des caprices .

Le SAV pas besoin, ça fait un moment qu'on vit sans.

Noter que MV y a enterré quelque nul, mauvais à tout, inemployable ailleurs c'est pas bien, je le sais.
Devant me farcir ses guignolades bimestrielles :Fumeur: au bout d'un moment même le comique de répétition finit par lasser.

Donc essayer de communiquer sur les points techniques et sur le forum paraissait une bonne idée.

Les MVistes canal historique ça les saoule :Triste: j'en suis tout marri.

Faites moins de bruit, allez voir ailleurs, viendez pas salir notre moquette ici avec vos pleurnicheries OKé :merci:

Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas Giovanni personnellement <ma vie mon oeuvre (tertio)> on demande à MV une moto, un véhicule, qui roule.
C'est Giovanni qui aurait oublié de mettre ma chaîne de distribution dans mon dernier carton de pièces?
Okazou, M. Kefran :) si vous aviez l'obligeance de bien vouloir penser à lui signaler au prochain coup de fil...

"...Une fois qu'ils ont fini de répondre tu comprends plus la question que t'as posée"

Toxick 08/09/2014 11h40

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 176239)
Le SAV pas besoin, ça fait un moment qu'on vit sans.

Noter que MV y a enterré quelque nul, mauvais à tout, inemployable ailleurs c'est pas bien, je le sais.
Devant me farcir ses guignolades bimestrielles :Fumeur: au bout d'un moment même le comique de répétition finit par lasser.

Donc essayer de communiquer sur les points techniques et sur le forum paraissait une bonne idée.

Faites moins de bruit, allez voir ailleurs, viendez pas salir notre moquette ici avec vos pleurnicheries OKé :merci:

Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas Giovanni personnellement <ma vie mon oeuvre (tertio)> on demande à MV une moto, un véhicule, qui roule.
C'est Giovanni qui aurait oublié de mettre ma chaîne de distribution dans mon dernier carton de pièces?
Okazou, M. Kefran :) si vous aviez l'obligeance de bien vouloir penser à lui signaler au prochain coup de fil...

"...Une fois qu'ils ont fini de répondre tu comprends plus la question que t'as posée"

On peut le signaler dans les postes concernant le SAV, voir de la maintenance. Après dans tous les posts et tout le temps c'est effectivement plus que répétitif et bien lourdingue. Rien à voir à être un 'barbu' ou pas, personne ne nie les soucis.

Et puis avec MV quand ils ont un stock de pièces défectueuses, ils continuent de les passer jusqu'à épuisement des stocks avant de partir sur autre chose, c'est la misère :Fumeur:

Philippe 08/09/2014 12h06

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 176239)

Détrompes-toi, ce n'est pas toi qui nous saoule mais le comique de répétition. Le Canal historique n'a pas de magistère moral sur ce forum. Nous avons juste un poil d'expérience en plus de la marque. Et nous avons appris la patience ! :king:

Ce qui nous saoule vraiment, ce sont les nouveaux qui ne se présentent pas.
Ce qui nous saoule vraiment, ce sont les mecs qui n'utilise pas le moteur de recherche pour des sujets déjà largement abordés. Voir les 43000 discussions ouvertes sur les échappement de F3/B3. Une seule aurait suffit pour une meilleure compréhension.
Ce qui nous saoule vraiment, c'est la pignole devant un écran plutôt que de venir participer aux différentes sorties pour faire connaissance et partager des expériences.
Ce qui nous saoule vraiment, ce sont ceux qui n'ont toujours pas compris qu'ils ne roulaient pas sur une marque comme les autres. Même si tout n'est pas excusable.
Ce qui nous saoule vraiment, c'est le canal historique qui commence à devenir une bande de vieux cons. :cache:

Ce qui nous saoule vraiment pas, c'est une MV. :love::love::love:

dimitraille 08/09/2014 12h09

Acheter une F4 2010/2011 vous n'aurez aucun problème !! :1er:

Viendez viendez les gens !! je vais vous vendre des assurances "protection juridique" :ninja: votre concess sera peut-être moins CON après avoir reçu un recommandé :D

Pomme 08/09/2014 14h45

Le ton monte, le ton monte...

Et certains commencent à se grougnouter le blair avec férocité mais inutilement.

Tout dépends de votre concessionnaire!
Certes, on peut arguer qu'il est de la responsabilité de la marque de bien choisir ses concessionnaires, mais par expérience, et pour en voir consommé quelques unes, c'est pareil chez nos amis vendeurs de japonaises.
Un bon concessionnaire évite bien des problèmes et règle beaucoup de situations.
Oui mais il faut avoir la chance d'en avoir un pas trop loin ou faire quelques kilomètres... Sinon, choisir une autre marque...

-PS. C'est également vrai pour les 4 roues

kefran 08/09/2014 20h49

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 176253)
Détrompes-toi, ce n'est pas toi qui nous saoule mais le comique de répétition. Le Canal historique n'a pas de magistère moral sur ce forum. Nous avons juste un poil d'expérience en plus de la marque. Et nous avons appris la patience ! :king:

Ce qui nous saoule vraiment, ce sont les nouveaux qui ne se présentent pas.
Ce qui nous saoule vraiment, ce sont les mecs qui n'utilise pas le moteur de recherche pour des sujets déjà largement abordés. Voir les 43000 discussions ouvertes sur les échappement de F3/B3. Une seule aurait suffit pour une meilleure compréhension.
Ce qui nous saoule vraiment, c'est la pignole devant un écran plutôt que de venir participer aux différentes sorties pour faire connaissance et partager des expériences.
Ce qui nous saoule vraiment, ce sont ceux qui n'ont toujours pas compris qu'ils ne roulaient pas sur une marque comme les autres. Même si tout n'est pas excusable.
Ce qui nous saoule vraiment, c'est le canal historique qui commence à devenir une bande de vieux cons. :cache:

Ce qui nous saoule vraiment pas, c'est une MV. :love::love::love:

:merci:

dede 08/09/2014 20h51

Juste pour détendre l'atmosphère , mon dieu que c'est bon chez nos amis russes

La première , je la montre car aucun bobo
https://m.facebook.com/story.php?sto...00000603938054

La seconde elle arrive!

http://www.koreus.com/video/bataille...mee-russe.html

Désolé mais avec l'iPad , c'est la merde.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone