![]() |
Citation:
Si tu pouvais rouler nuit et jour et dormir dessus, tu le ferais....grand malade.:MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Tu devrais installer une selle confort :D
|
Citation:
|
Citation:
Mais z'avez raison, faut prendre soin de son cul de temps en temps :D |
Citation:
|
Citation:
|
Pour revenir au sujet , le shifter à la montée nickel , les vitesses passent très bien quelque soit le régime , par contre à la descente , beaucoup trop long , c'est plus rapide en classique .
|
Étonnant Papé
En quel mode tu étais ? Perso en mode S , je trouve le down shift excellent et plutôt rapide .... |
En S , c'est long et ne fonctionne pas à chaque foi ........
|
Citation:
|
Bizarre ton histoire Papé.... Tient moi au jus hein:D
|
Désactiver le shifter d'origine et prenez la mode shifter à l'ancienne et vous allez voir ça passe vraiment mieux après :D De nos jours tout devient compliqué, il y a 500 pages à lire sur les modes avant d'enfourcher la moto, de vrais playstations. Perso je ne lis jamais.:D
|
Chelou cette histoire car pour ma part , je trouve ce shifter o top ... Encore meilleur que sur mon S1000RR
|
si c'est le même shifter que sur la F4 RR , le principe c'est une pression sur le sélecteur .
Pour que ça fonctionne au top il faut que la vis de serrage du sélecteur sur l'axe de sortie de boite soit serré à 0,7 mkg et loctité . On peut apercevoir une bague avec un fil , pris en sandwich dans le serrage du sélecteur. |
Papé, dit moi vers quelle heure tu compte passer chez paradise samedi que je passe te saluer :D
|
J'attends la confirmation de Paradise aujourdhui , afin de savoir si il a la carto deuxième mouture , si oui , je serai chez lui vers 14h00 , je te tiens au courant .
|
Gil c'est ok pour samedi .:VroumVroum:
|
Cool Papé ... on se vois demain vers 14 heures :Banane:
|
J'essaie de passer demain, ça dépend de mon boulot, on verra.
|
Citation:
|
Vu vert mais pas toi .
|
Je me demande encore comment tu arrives à garder la brillance de tes jolies jantes noires. :D
|
je suis désolé les copains mais je vient juste de me réveiller :ninja:
j'ai fini à 8 heures ce matin :( ce n'est que partie remise ... Papé dis moi tout , est ce que ton drag va mieux après cette mise à jour ? |
L'agneau c'est transformé en tigre , pour ceux qui ont eu ou essayer une brutale 1078 R , et bien voila c'est ça , chaud patate ........ou comment flirter avec la roue avant au dessus du bitume .........:Banane::D:D
|
Citation:
|
Citation:
|
Va savoir .............:D:VroumVroum:
|
:D:Banane:
|
Full ??? Comprends pas... c'est pas interdit ?
:cache: |
bah non on est le 20/01/2016 :1er:
|
Mouarfff, j'ai pas vu le temps passer :)
|
Personnellement full ou pas full ça ne me dérange pas plus que ça si le bridage est bien fichu mais pour ce 3 cylindres 800 je pense que d'être full est plus sécurisant car elle est très mal bridée.
|
Mal bridée .... Je trouve qu'elle fonctionne plutôt pas mal comme ça !
Hâte de voir ce que ça donne avec tout ses poneys :Banane: Quoi qu'il en soit , j'ai confiance en Papé :D J'ai bien aimé sa phrase .... L'agneau transform en tigre :king: |
Transformer l'agneau en tigre c'est pas mal mais du coup ton tigre il mange beaucoup plus que ton agneau ou pas ? Parce que si du coup tu doit t'arrêter a la pompe tous les 150km...
|
Citation:
Avec mon 1700 Vmax je bouffais le pleins en 80 bornes :ninja: Tu pense bien que si je fait 150 bornes avec le RR cela sera du luxe pour moi :Banane::VroumVroum: |
Pareil avec mon maxou , du coup j'avais changé le réservoir :D
Quand à la diva , je ne sais pas , par contre des les 3000tm ça commence à grogner fort , enfin je te laisse découvrir la très bonne surprise , gaffe quand même à ne pas mettre la niche sur le chien :bigeek::Banane: |
suffit d'aller faire un tour sur le post des consos, on y voit de tout et de rien ...
je dépasse largement les 200km quand certains peinent à 100 et des brouettes ... |
à moindre que papé voulait dire sur le pilote se transformer l'agneau en tigre (parcequ'il a mal mangé le midi au resto et il est un peu énervé là...).:D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone