![]() |
c bon armando y'a la place dans le gite et il est sympa le boss
par contre faut voir qui dort avec car il y'a 2 chambres de 3 et une de 2 sinon j'ai un plan de secours :Fumeur: |
Citation:
Tu me parles de Mettet, mais nous sommes inscrit pour le stage avec H2s à Magny-Cours en mai (20 et 21/05). C'est le même prix et c'est Magny :D :D :D Si intéressé fais-moi signe, on a deux chambres de deux au gîte et nous sommes trois, reste un lit. Par contre je sais que le stage "De Radigues" est pas mal du tout, c'est vrai. |
J'ai fait un stage avec De Radigues en 2007.
J'ai trouvé le tout super:D. Le photographe italo-belge m'a tiré le portrait 700 fois enfin la Mamba, je voulais dire. Magny Cours aussi en 2007:ninja:. Puis Mettet je connais pas ou comme spectateur y a longtemps quand Laverda était championne de SBK en Belgique avec Orban. y a vraiment longtemps !!! vous prenez pas la tête si pas de place au gite à Dijon je m'arrange.:cool: |
Citation:
|
Journée réservée.:1er:
|
Citation:
|
me suis mis en moyen, on verra si on peut changer en cours de journée.
:) |
Bon, vous êtes chaud???
:D |
Citation:
On demandera à pioupiou de prendre des photos des stands :D |
C'est trop dur: Geneve Paris DIjon Geneve
Bon je vais y arriver,
J'ai chargé la 750 Sport pour partir avec ZEN Motorcycle au Festival Café Racer, dans la remorque il y a la Ducati 900SS Turbo aussi puis jeudi je mets le 1000 RR sur l'autre remorque pour être à Dijon dans la nuit de dimanche :D Vivement mardi :MDR: RaphiGaz http://zen-motorcycles.com/wp-conten...ontinental.jpg |
Citation:
|
Citation:
Je ne suis pas sûr qu'on roule beaucoup lundi finalement :D |
chaud et pret....
|
Ce serait pas mal de prendre un box tous ensemble non?
|
c prévu le box nous somment 12
|
Citation:
On mettrait les photos sur le forum et tout et tout :-) Et bien fait pour Aero qu'a refusé d'entrée de jeu de venir par exemple :D |
Citation:
Il s'occupe de tout : Box, logement, bouffe ... Moralité : faut pas qu'il tombe en panne en venant avec sa f4 :D :D :D :D |
Micoli le major d'homme....:D:D:D
|
Citation:
|
bon roulage :Banane:
|
Citation:
|
:cache: Je pars à Minorque dès dimanche donc c'était pas possible
et je n'ai pas trop confiance en ma petite voiture pour faire autant de kms :( Prenez tout plein de belles photos :1er: |
Si qqun n'y va pas, dites le moi car je n'ai pas de place. Donc je suis preneur si il y a un désistement!
:merci: |
Citation:
|
Citation:
Paraît qu'il y avait 60 personnes sur la liste d'attente |
La semaine dernière c'était pas complet, afficher complet sur le site depuis samedi dernier maintenant la plupart des gens s'inscrivent au dernier moment car il y a environ 1400 journées de roulage par an et beaucoup n'arrivent plus à remplir longtemps à l'avance, beaucoup attende de voir la météo, c'est le risque.
|
c'est nikel pas de pluie à l'horison gazzzzzzzzz:Fumeur::Fumeur::Fumeur:
|
Grosse session!! C'était mortel!!
Lou s'est planté, clavicule cassée aux premiers pronostics, en espérant vite avoir des nouvelles. La moto n'a quasi rien. Pas mal d'MV, 6 je crois... Lypom est une grosse baltringue, il est reparti avec sliders neufs, quelle baltringue... :D on s'est bien fait plaisir!! |
Super circuit, super temps, super rapide et super entre amis
|
2 pièce(s) jointe(s)
Quelques photos
|
on n'a même pas pris une photo de groupe!!:(
|
Citation:
Pour les sliders c'est ma technique, et puis ça coute cher ces petites choses là :king: On fait comme on a dit, tu m'envoies les tiens par colis :) Sinon, super week end! vivement le Mugello ! |
Trop fort
Et si on mettait des plaquettes en guise de slider ?
:MDR: Citation:
|
ciao a tutti.
un grand merci micoli pour le gite et le reste:king: on est remonté direct après ma chute.suis sorti des urgences à minuit avec les anneaux autour des épaules. sale fracture puis un bout pointe son nez à côté du poumon :mad:!!! dormi un peu assis:(. en remontant la parabolique je me suis trouvé derrière un pilote qui cherchait sa route, à l'entrée du premier gauche de la bretelle, suis rentré à l'intérieur, avec l'autre pilote juste à côté et là j'ai perdu l'avant. avant de monter avec les docteurs le commissaire m'a dit que c'était la faute à l'autre pilote:ninja:. la douleur chatouille:Triste: la f4 sbk on verra plus tard:Triste: donc pour l'instant clavicule au repos !!! et sorties remisées:cool: |
Citation:
|
Bon rétablissement Armando :)
|
Citation:
|
Prompt rétablissement Armando, courage !
|
Citation:
|
je confirme week end terrible sauf un moteur de gex casse (incroyable) une sbk casse et une clavicule et une 406 poubelle le bilan est lourd......:Triste:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone