MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Dragster 800RR : différents mini-problèmes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9570)

resendia 28/03/2015 19h41

Petit problème avec la moto? Cette moto c'est juste une grosse blague a elle seul. Je n'est jamais été aussi déçus pars l'un de mes achats... Depuis la commande de la moto qui n'a cesser de s'éternisé j'ai des soucis avec. Je résume :

J'ai commander ma moto en décembre, la moto n'a cesser d'accusé du retard et il a fallut 3 long mois pour qu'elle me sois enfin livré après avoir menacé le concessionnaire d'acheter un autre véhicule.

Suite à sa le rodage a commencée, rodage respectée a la lettre, au bout de 300km mon amortisseur de direction a commencer a fuir.... Les kilomètres on défiler et 3 semaines après l'obtention de ma moto je l'es emmenée aujourd'hui pour la révision de 1000km (1300km au compteur, aucun rendez vous plus tôt) verdicte ? Amortisseur de direction HS minimum 1 mois pour la livraison du suivant qui est pris en garantit, heureusement !

J'ai demander a mon concessionnaire de me passer en cartographie européenne contre signature d'une décharge ce qu'il a acceptée et la le drame commence, il supprime la cartographie France et s'aperçoit après coup qu'il n'a pas la cartographie européenne (ni la française). Au bout de 5h longue heures d'attente, quelques cafés et un resto la moto démarre enfin de nouveau. Un seul petit bémol d'apres le concessionnaire, n'ayant pas la cartographie de la brutale RR il a mis la cartographie d'une brutale normal je n'est donc plus de shifter, plus de limiteur de vitesse, plus la possibilité de faire le moindre changement moteur en roulant et le voyant d'injection reste allumer en permanence.

Je tiens donc à dire que oui c'est un régal a conduire, une déesse de la beauté, un vrai jouer mais je pense la revendre quand tout sera remis bien dessus Parce que je ne roule que en moto et je suis déjà bien trop em***** avec pour pouvoir la gardée. MV Agusta n'est pas fait pour moi et j'aurais du mettre 14000€ dans un S1000r.

vert 28/03/2015 21h06

Entre nous les premières S1000RR ont aussi des pertits soucis et globalement le SAV est bon, ton concess MV est assez flippant quand même.

resendia 28/03/2015 21h10

S1000R le roadster pas la sportive, je n'aime pas les sportives pour le quotidiens.

nox 28/03/2015 21h13

Citation:

Envoyé par resendia (Message 185742)
Petit problème avec la moto? Cette moto c'est juste une grosse blague a elle seul. Je n'est jamais été aussi déçus pars l'un de mes achats... Depuis la commande de la moto qui n'a cesser de s'éternisé j'ai des soucis avec. Je résume :

J'ai commander ma moto en décembre, la moto n'a cesser d'accusé du retard et il a fallut 3 long mois pour qu'elle me sois enfin livré après avoir menacé le concessionnaire d'acheter un autre véhicule.

Suite à sa le rodage a commencée, rodage respectée a la lettre, au bout de 300km mon amortisseur de direction a commencer a fuir.... Les kilomètres on défiler et 3 semaines après l'obtention de ma moto je l'es emmenée aujourd'hui pour la révision de 1000km (1300km au compteur, aucun rendez vous plus tôt) verdicte ? Amortisseur de direction HS minimum 1 mois pour la livraison du suivant qui est pris en garantit, heureusement !

J'ai demander a mon concessionnaire de me passer en cartographie européenne contre signature d'une décharge ce qu'il a acceptée et la le drame commence, il supprime la cartographie France et s'aperçoit après coup qu'il n'a pas la cartographie européenne (ni la française). Au bout de 5h longue heures d'attente, quelques cafés et un resto la moto démarre enfin de nouveau. Un seul petit bémol d'apres le concessionnaire, n'ayant pas la cartographie de la brutale RR il a mis la cartographie d'une brutale normal je n'est donc plus de shifter, plus de limiteur de vitesse, plus la possibilité de faire le moindre changement moteur en roulant et le voyant d'injection reste allumer en permanence.

Je tiens donc à dire que oui c'est un régal a conduire, une déesse de la beauté, un vrai jouer mais je pense la revendre quand tout sera remis bien dessus Parce que je ne roule que en moto et je suis déjà bien trop em***** avec pour pouvoir la gardée. MV Agusta n'est pas fait pour moi et j'aurais du mettre 14000€ dans un S1000r.

C'est la pose de la nouvelle carto qui efface l'ancienne !!
En faite tu avait juste une petite fuite a ton amortisseur, c'est pas bien grave il est livrable chez MV

resendia 28/03/2015 21h28

Oui l'amortisseur va être livré au concessionnaire d'ici 1 mois.

nox 28/03/2015 21h51

Citation:

Envoyé par resendia (Message 185758)
Oui l'amortisseur va être livré au concessionnaire d'ici 1 mois.

Il arrive en vélo?

Funkycoyotte 28/03/2015 21h52

Oui en fait mis à part l'amortisseur de direction la moto va bien c'est le concess qui a fait une couille...

Angelo 28/03/2015 22h02

bonsoir,sur ma b4r j'ai fait mettre la cartographie italienne
tout simplemen un boitier legerement plus gros
jamai eu de problemes

Gil 28/03/2015 22h54

La grosse blague , c'est ton dealer :boulet:

Quand tu auras la bonne carto , tu va changer d'avis :Banane:

Une vraie bombe cette machine :D

vert 28/03/2015 23h47

Tout à fait d'accord avec Gil, comment se fait il qu'il n'y a même pas la bonne carto qui correspond à la machine qui t'a vendue? un peu chelou quand même.

Pour l'info les sportives d'aujourd'hui savent s'adapter au quotidien, j'en sais quelque chose à ce propos, une autre italienne qui m'anemait partout pendant un an et une MV pendant 3 mois presque tous les jours pour le trajet maison/boulot/resto sans compter les bonnes balades et voyage/vacances.

vince88 29/03/2015 00h02

En gros à part l'amortisseur ( que MV ne fabrique pas...) pas de soucis avec MV!!
Tu as juste un concess déplorable en compétence et réactivité !!
Vas voir ailleurs si tu n'as aucun souci...
De Ducati à bmw je peux te ressortir tous les problèmes mineurs ou majeurs connus ...
Quant aux délais de livraison sur un nouveau modèle, le monde économique est ainsi fait que tous les stocks sont hyper tendus, une moto est un produit assemblé avec au moins une trentaine de fournisseurs diffèrents...il suffit que l'un d'entre eux calanche pour bloquer une production...
Quid de l'hyperconsumèrisme d'aujourd'hui ( je désire je paie donc j'existe...):(

dhud38 29/03/2015 00h22

Citation:

Envoyé par resendia (Message 185742)
mais je pense la revendre quand tout sera remis bien dessus Parce que je ne roule que en moto et je suis déjà bien trop em***** avec pour pouvoir la gardée. MV Agusta n'est pas fait pour moi et j'aurais du mettre 14000€ dans un S1000r.

Et dire que, comme pour toi, mon concessionnaire était près à allez chercher celle que tu as récupéré (à Clermont-Ferrand je crois) pour compenser le retard de livraison (prévue initialement fin février).
Mais je pense pas qu'il faille déjà renoncer, pour finalement "seulement" (car c'est sûr qu'on se passerait bien de ça sur une moto neuve) un problème d'amorto de direction ? Bon je dis ça, je verrais bien quand je recevrai la mienne :MDR: et si par malheur mon dealer m'annonce un nouveau retard, la tienne m'intéressera :MDR: surtout si elle est rouge /blanc :king:
Non sans déc...... je pense aussi que c'est ton concess qui à un petit problème de fiabilité, plus que ton amorto...
:)

vert 29/03/2015 00h43

Enfin si c'est seulement juste un soucis de l'amortisseur, je démonterai la pièce et je continue à rouler avec, à moindre de monter un amorto de motocorse dessus.

Quand à la S1000R, c'est une superbe moto mais alors ça a quand même un peu moins de classe que la Dragster.

Avec ça je passe vraiment inaperçu, super discret en quelque sorte.

http://img11.hostingpics.net/pics/270349IMG0714.jpg

dhud38 29/03/2015 01h40

Citation:

Envoyé par vert (Message 185783)
ça a quand même un peu moins de classe que la Dragster.

Ouais quand-même... :D

et elle est où ta mv vert ?? :MDR:

resendia 29/03/2015 13h15

Pour ce qui est du concessionnaire le plus proche est a 1h de route, j'attend qu'il me change mon amortisseur de direction et j'irais ensuite chez Paradise à Paris (1h30 de chez moi)

Le Doc 29/03/2015 13h40

Citation:

Envoyé par vert (Message 185783)
Enfin si c'est seulement juste un soucis de l'amortisseur, je démonterai la pièce et je continue à rouler avec, à moindre de monter un amorto de motocorse dessus.

Quand à la S1000R, c'est une superbe moto mais alors ça a quand même un peu moins de classe que la Dragster.

http://img11.hostingpics.net/pics/270349IMG0714.jpg

Oui....c'est sur, la photo n'est peut être pas gratifiante mais comme ça elle paraît moche.rien a voir avec une italienne. :)

papyv60 29/03/2015 13h45

BMW a réussi a égaler les japonais niveau design :Beurk:

Thomas L. 29/03/2015 13h59

Je rejoins Gil et Vert, l'amortisseur de direction, je dirais la faute à "pas de chance", pour le reste, ton concessionnaire est un manche. C'est un avis objectif :)

vert 29/03/2015 15h19

Non c'est la S1000R d'un pote et depuis quand vous me voyez acheter une moto toute rouge vous??? jamais de la vie.

Pour une fois je roule avec ma vraie couleur :MDR::MDR::MDR:
http://img15.hostingpics.net/pics/773186IMG0797.jpg

Pas de MV en ce moment, peut être une MV noire par contre pas simple de choisir entre une MV, une allemande et une japonaise, c'est vraiment nul de la part de Ducati qui ne propose pas d'autre couleur sur la 1299, ducoup la Ducati ne figure pas sur ma liste cette année même si elle est vraiment exellente par rapport à l'ancienne.

-resendia: vas chez Paradise et normalement tu seras bien servi.
-Papyv60: je pense que BM s'est quand même un peu amélioré, un peu moins moche qu'avant mais rien à voir avec les MV
http://img15.hostingpics.net/pics/384177IMG1157.jpg

et si la futur F4 va gagner en kg et diminue un peu en taille pour être dans l'air du temps? je suis vraiment curieux de connaitre la nouvelle R1 mais pas de bol pour moi elle est uniquement dispo pour la conduite sur piste, la proprio de la R1M ne roule qu'en slick.

papé 30/03/2015 09h04

Il est évident qu'avec la meilleur des mobs , si tu as un concess de merde ta mob restera une purge ...........change de crèmerie , et tu verras que cette mob c'est un pur délire mécanique qui te mettra la banane à chaque rotation de ton poignet .:Banane:

vert 30/03/2015 18h08

S'il faut payer un peu plus cher au départ et tu aurais un service meilleur alors n'hésites pas, changes de concess comme tout le monde d'ici te conseille.

Bon courrage.

Iridium 12/04/2015 20h34

200 km et déjà le clignotant avant gauche qui se fait la malle.
Je crois que je vais en profiter pour passer en Rizoma.

Gil 13/04/2015 04h44

Et tu fais bien :king:

4kbreaker 22/04/2018 09h31

Panne programmée ?

Bonjour à tous !

Je vous la fais courte mais, j'ai une Dragster 800 RR, que j'ai achetée neuve en mai 2016. Qui a eu (presque) tous les soucis des autres mais qui tourne impec.:Banane:
Elle est en full et je roulais en permanence sur le mode SPORT car la bête est beaucoup plus délicate mais tellement plus jouissive quand elle peut s'exprimer dans sa langue natale.:VroumVroum:

Révisions faites 300-500 bornes avance, en général, et, après une petite arsouille entre collègues, quand la moto (révisée à 11200km) a passé 12000 km : plus de shifter et des soucis à bas régime, pendant la chauffe du moulin... :mad:12000 km pile-poil !:(

Je courre chez le mécano qui ne voit rien avec la valise mais qui décide de me faire un RESET calculo : Plus de problème, à part le shifter qui ne fonctionne plus qu'en mode sport.:ninja:

ça ressemble à s'y méprendre à une panne programmée, vous ne trouvez pas ?:cache:

Si certains on eu des soucis de ce genre, ce serait sympa de partager.

Et j'ai une petite question :

J'ai lu tout et son contraire au sujet de l'embrayage.
Est-il judicieux de le replacer totalement (disques+volant+cloche) avant 20000 bornes ?
Le cas échéant, keskifokeujprennecommepiaice ?:merci:

Bonne ballades à tous.

mathieu 91 22/04/2018 15h33

Salut!

J'ai aussi une drag 800 rr achetée neuve en 2015 avec presque 15000 kms, avec des sessions pistes, des arsouilles... Et j'ai la chance d'avoir eu qu'un problème de feu arrière ( LED défaillante) au bout de 800kms

Pour info je l'ai rodée en douceur et je toujours respecte le temps de chauffe avant de lâcher les chevaux....

Bon courage en tout cas avec ton italienne, car quand elle fonctionne, quel pied!

4kbreaker 22/04/2018 20h20

merci Mathieu,

On est voisins en plus, je suis pas loin e Brétigny... Il faudrait qu'on se fasse une ballade un de ces quatre.:Banane::VroumVroum::Banane:
Moi aussi je le laisse chauffer : je ne dépasse pas 2500 rpm avant d'avoir deux barres sur le thermomètre.
Et elle marche nickel ma meule, à part la roue libre de démarreur qui m'a vidé la batterie une ou deux fois avant le remplacement. Les soucis qu'elle a eu je les ai vus venir : j'ai corrigé les défaut avant qu'ils ne deviennent bloquants et ça ne m'a jamais rien coûté, à part 15 balles de silent bloscks, tout les 5000 km...

Titi95 22/04/2018 23h10

Un certain nombre de 3 cylindres cassent des embrayages. La cloche en particulier.
Tu peux la changer mais si tu remets la meme piece ça risque de casser aussi.

J ai entendu dire que Mv avait fait des modifs sur la cloche. Pour en être certain il faudrait comparer une piece récente et celles un peu plus ancienne...
À vérifier :VroumVroum:

Citation:

Envoyé par 4kbreaker (Message 217565)
Bonjour à tous !

Je vous la fais courte mais, j'ai une Dragster 800 RR, que j'ai achetée neuve en mai 2016. Qui a eu (presque) tous les soucis des autres mais qui tourne impec.:Banane:
Elle est en full et je roulais en permanence sur le mode SPORT car la bête est beaucoup plus délicate mais tellement plus jouissive quand elle peut s'exprimer dans sa langue natale.:VroumVroum:

Révisions faites 300-500 bornes avance, en général, et, après une petite arsouille entre collègues, quand la moto (révisée à 11200km) a passé 12000 km : plus de shifter et des soucis à bas régime, pendant la chauffe du moulin... :mad:12000 km pile-poil !:(

Je courre chez le mécano qui ne voit rien avec la valise mais qui décide de me faire un RESET calculo : Plus de problème, à part le shifter qui ne fonctionne plus qu'en mode sport.:ninja:

ça ressemble à s'y méprendre à une panne programmée, vous ne trouvez pas ?:cache:

Est-il judicieux de le replacer totalement (disques+volant+cloche) avant 20000 bornes ?

Bonne ballades à tous.

mathieu 91 23/04/2018 22h19

Citation:

Envoyé par 4kbreaker (Message 217570)
merci Mathieu,

On est voisins en plus, je suis pas loin e Brétigny... Il faudrait qu'on se fasse une ballade un de ces quatre.:Banane::VroumVroum::Banane:
Moi aussi je le laisse chauffer : je ne dépasse pas 2500 rpm avant d'avoir deux barres sur le thermomètre.
Et elle marche nickel ma meule, à part la roue libre de démarreur qui m'a vidé la batterie une ou deux fois avant le remplacement. Les soucis qu'elle a eu je les ai vus venir : j'ai corrigé les défaut avant qu'ils ne deviennent bloquants et ça ne m'a jamais rien coûté, à part 15 balles de silent bloscks, tout les 5000 km...

Ah tu es dans quel coin? Moi je suis à gif...Quand tu veux pour la balade!

mathieu 91 23/04/2018 22h21

Citation:

Envoyé par 4kbreaker (Message 217565)
Bonjour à tous !

Bonne ballades à tous.

Tu vas chez quelle concession? Tu as essayé de tester juste le shifter?

Il est bien connecté?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone