![]() |
Vu que le moteur et le sabot sont noir, je pense que ça le ferait plutôt pas mal moi...
|
sur les noirs les chicanes s'enlevent ou pas?
|
Je pense que oui, demande à ton dealer de s’informer ^^
|
j'espere surtout faut que ca fasse du bruit faut que le moteur s'exprime ^^
|
Citation:
Merci pour ton aide. |
Bonjour il me fais un prix vu que je lui achete une dragster rr neuve apres tu pourras lui demander: concession "chalenge one" a agen (47) : 05-53-47-31-31
Tiens nous au jus ;-) |
Petite question, on parle des silencieux, mais on vous a posé quoi comme collecteur sur le QD ou le MV Corse ??
Soudure maison ou collecteur inox de quelle provenance ??:merci: |
C'est "plug and play ": tu démanches les trois flûtes et la gamelle d'origine et tu emmanches le QD. Trois vis à dévisser et revisser.
|
Ok merci pas besoin de racheter un collecteur...
Quelqu'un sait si c'est pareil pour le MVCorse, on sait jamais si c'est différent... |
le silencieux mv corse c'est un qd
|
Le MV corse n'est pas prévu (marmite / chicane) pour un RR. Uniquement pour 675 et 800 (non-RR).
J'ai pris des renseignements via l'importateur Belge, chez MV en direct et chez un distributeur qui a le Mv Corse de stock et qui me signale qu'il ira mais que ce ne sera pas plus performant que d'origine voir l'inverse :( Du coup, j'attends un développement propre au RR (ou un VFR) |
moi j'ai le QD noir classique ça fais un bruit de dingue je me supporte pas dans le casque lol.
Je vois pas ce que le QD MV corse apporte de plus a par le coloris |
2 pièce(s) jointe(s)
;) !
|
@ Alka : Je suis preneur pour un VF racing pour peu qu'il y ait du stock ... 8 semaines de délai c'est impossible... Si tu as une solution, même onéreuse, je peu l'envisager...
|
J'aurais peut être deux inox/embouts titane en stock fin Juillet , à suivre .
|
Citation:
Ah, je viens de la trouver celle-là juste en écrivant :D |
Citation:
|
Je suis tjs à la recherche d'un bon plan pour ce QD ;)
|
tu peux pas trouver beaucoup moins cher que la:
https://www.designcorse.com/collecti...ant=4232408769 sinon tu peu faire comme moi, je l'ai pris sur eBay chez DB-KILLER. ils sonts très pros et très sympa en plus http://www.ebay.fr/itm/SILENCIEUX-QD...4AAOSw9N1VxeHo |
Je l'ai commandé chez DB KILLER, je l'ai reçu ce matin nickel !!! Par contre, le collier de serrage au collecteur n'est pas fourni, est-ce normal ???
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone