![]() |
aucune utilité, juste que tant qu'il fonctionne , tu n'as pas de défauts de valve d'échappement au compteur.
|
Citation:
Verdict demain matin :Fumeur: |
je peux te dire que le message d'erreur finit par disparaitre avec le temps avec le détrompeur. Plus rien ne s'affiche depuis 1 semaine.
|
J'ai fais que 30km depuis que je l'ai monté, c'est pas assez ?
|
c'est bon plus de message d'erreur !
prêt pour aller passer le WE de l'Ascension dans le lot avec une trentaine de Street / Dayto :Banane: http://www.heberger-image.fr/data/im...19638345_n.jpg |
J'aurais bien ramené ma B3 de course, mais ça va pas le faire si on se fait serrer par la maréchaussées.
RDV Jeudi p'tit gars:Banane: |
retour à la street avec celle du taulier :Banane:
|
Le message s'affiche continuellement sur ma F3. J'ai essayé de reclipser la fiche à fond en mettant un coup de WD40.
Refait 400km depuis et toujours le message. Une idée? Merci |
soit tu attends et ça finit par disparaitre, soit passage par la case atelier et effacement du code erreur résiduel.
|
Bonjour,
je viens d'acheter l’éliminateur de valve pour ma brutale B4 Peut on laisser le servomoteur reliée aux câbles et a la valve ?comme a l'origine juste le débranché électriquement ? ou faut il enlever ou débrancher les câbles du servomoteur si il reste en place ? Merci |
Citation:
tu peux le laisser à condition que la position de la valve d'échappement soit ouverte au repos et je crois que ce n'est pas le cas . il faut au moins enlever les cables . |
Citation:
|
sur la f3, y a un ressort qui maintient la valve ouverte sans les cables.
|
Citation:
sur la f4 c'est idem, si tu dégrafes les câbles sur la valve le ressort la garde en position ouverte |
Merci pour vos conseils :)
Quelqu un connaît son fonctionnement , elle s'ouvre dés l enclenchement d'une vitesse ? Ou l ouverture varie en fonction du régime moteur ? Merci |
Citation:
en fonction du régime moteur, quand tu accélères le moteur de valve tourne et ensuite revient sur sa position initial quand tu relâches les gaz . ce n'est pas le même système que sur les rsv4 a l'enclenchement de la première |
Bonjour
J'étais en vacances et un message d'erreur "valve exault" est apparu au tableau de bord. J'ai pu rentrer et j'ai amené la moto au garage. Résultat des courses: le moteur de valve et les câbles sont à remplacer. Je les ai commandés mais le mécano me dit qu'ils n'ont pas de délai: tarif 400 euros de pièces et j'aurai 2 heures de main d’œuvre. Cela fait 4 semaines et toujours rien. J'ai donc craqué: j'ai monté l'éliminateur de valve et j'ai débranché les câbles. Pour l'instant ça marche pas mal. De plus la sonorité est super. |
laisses comme ça tu vas économiser 400€
|
bon j'ai essayé le detrompeur sur ma 1090. c'est horrible en dessous de 4000TR
le moteur tourne pas rond donne de sacrés accoup. régime plutot stable mais gestion de gaz horrible. du coup j'ai remis la moteur.... j'avais pas ca sur ma 920 en ligne complete et ECU origine |
Personne peux m'aider?
|
et tu as aussi une ligne complète sur la 1090? la valve te donne de la rondeur à bas régime, sinon faut revoir ta carto.
|
Je suis en full et config origine
|
filtre racing?
|
sonde lambda défectueuse ?
|
Citation:
J'ai comme l'impression d'avoir des coupure / ratéquand j'accelere |
Citation:
|
Motorenard et tech2roo m'ont confirmé que ce n'est pas normal ce que j'ai. Ils me change le detrompeur
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone