Citation:
Envoyé par Pedro
(Message 70096)
Si c'est ça je gère bien, je roule en new monster, et je sais pas si tu connais l'ambiance sur Planète Ducati ;)
|
Si tu regarde l'émission moto et motards sur youtube,ou que tu lit leur dernier magazine,quand ils parlent de la 920 ils en sont deja tombé amoureux !
Citations : La 920 est l'un des meilleurs roadster que l on est essayée !!
Ou encore : La nouvelle Mv 920 est un avion de chasse,elle va faire très mal a la concurrence !!
Ne te prends pas la tète,ça reste une machine d'exception,certes peux êtres moins léché qu un 1090 par exemple,mais extra quand même !! et puis y a quand même 6 000€ de différences !!
Sur le 1090 : Phare plus jolie et travaillé,cligno dans les rétros,selle en 2 parties,jante plus légères et au design diffèrent (je préfère les étoiles ),14 chevaux supplémentaires,fourche réglable de facon plus précise,jante arr en 19 pouces( 18 sur la 920),freins brembo monobloc 320 mm (310 sur la 920)amortisseur arr de meilleur qualité me semble t il et voila.
Ca fait 6000 €,c'est justifié !
Maintenant c est comme tout,c est juste une question de moyen.
Moi pour ma part,j ai décidé de prendre une 920,et petit a petit y faire les changement esthétique dont j avais envie!
La puissance supplémentaire et la fourche réglable éléctoniquement je m en fou,pour un pilote amateur comme moi,je ne sens pas la différence.
Pour les sensations,le cadre,la belle fourche,l agilité,et la geule,c est les mêmes, c'est des Mv et pour moi c étais le principale !!
V