![]() |
Citation:
La F4RR arrive dernière... :ninja: La Dayto R est tout naturellement 1ère et la F3 arrive dernière aussi... :ninja: J'ai le magazine en pdf si vous voulez, faut juste que je l'upload, si des personnes sont intéressés. |
Citation:
Elle me disait quelque chose a moi aussi mais je n'arrivai pas a trouver quoi ! |
Citation:
J'aime bien la katoche ! |
Citation:
L'année dernière le moteur avait laché... Et du coup pas de comparo possible!!! :mad: Et sinon, je ne comprend pas pourquoi Motmot n'ont pas mis une F4 dans le comparo!???? Voir même la RR qui est quasi le même prix que la Panigale S... |
il sera dans vos kiosque dés demain:ninja: (normalement:D)
|
moto revue n°3931 il est sur google en pdf... y'a des liens vers des hebergeurs.
|
Citation:
|
Citation:
Ceci explique pourquoi la Pani gigote autant en sortie de courbe,d'autant qu'elle sort plus de Watts que la MV. Peut être aussi un début d'explication sur le refus catégorique de Ducati de monter d'autres pneus que les Pirelli avec lesquels elle est homologuée lors des comparos presse... |
Feuilleté ce soir le MM super test :
Chez les petite, la triumph R met la paté a tout le monde et la MV est 5 je crois (toujours des pb d'injection et d'électronique). Chez les grosses, la BMW, une fois de plus corrige tout le plateau, bonne place de la F4R (et non pas RR) qui est sur le podium me semble t'il. |
1) la S1000RR
2) RSV4 Factory APRC 3) F4 1000 R HC Panigale et KTM Track Et la ZX10 qui aurait du être dans les 1ères mais avec une dent de moins, trop molle d'origine. Truc très sympa, ils mettent tous les tracés des circuits avec les meilleurs temps et le degré de difficulté. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone