MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Le IIIeme meeting national MV Agusta aura lieu le 21,22 et 23 juin 2014 à Dijon (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8121)

wilmv 31/03/2014 11h11

ahh nonn trop dur

ahh non trop dur je bosse...
pfff quel boulot(chef executif patissier) qui ne me permet pas de faire des sorties trop cool.....

ehh!!!!!! soyez sympa quand vous faites votre sortie comme cela ...tant pis si j'en souffre lol
faites des photos...:VroumVroum: en tout cas bonne ballade en perpective...

heu ........les lundi c'est possible des sorties...bon d'accord je me plante dans ma question...:(

ps je voudrais personnaliser ma mv 920 peinture connaissez vous des gens serieux pour cela (cote nimes/MARSEILLE) je ne voudrais pas que l'on me la rate j'y tiens trop ......

Le Doc 31/03/2014 20h34

Désolé de t'allumer un peu.
1 la peinture...fait une recherche ou demande à Motorenard ( pas loin de toi)
2 c'est pas le bon post pour ça

Pâtissier..... Miam, miam....mais pas facile pour les WE.:MDR:

Hastasiempre 31/03/2014 20h43

Citation:

Envoyé par wilmv (Message 164890)
ps je voudrais personnaliser ma mv 920 peinture connaissez vous des gens serieux pour cela (cote nimes/MARSEILLE) je ne voudrais pas que l'on me la rate j'y tiens trop ......

Regardes sur le forum dans les posts de nos partenaires :merci:

Dans le sud il y en a des très bons :D

Toxick 31/03/2014 21h42

On se recentre sur le sujet s'il vous plait.

Une petite recherche via la fonction qui va bien devrait donner de la lecture pour une bonne partie de la nuit :D

---

Bon sinon je viens d'avoir Evelyne au téléphone et elle m'a certifié un temps exceptionnel pour le Meeting :king:

kefran 01/04/2014 08h19

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 164985)
Bon sinon je viens d'avoir Evelyne au téléphone et elle m'a certifié un temps exceptionnel pour le Meeting :king:

Moi j'ai eu Nathalie et Sandrine, elles m'ont dit pareil, elles m'ont aussi dit qu'elles étaient "dispo":D

Le Doc 01/04/2014 21h39

Je vois que vous êtes bien " recentres " sur "les"sujets j'allais écrire sujettes....:MDR:

kefran 08/04/2014 16h31

Bon j'sais pas vous mais la SRC m'a donné des ailes, bon alors, ça se bouge un peu les Mvistes, j'suis chaud patate!!

FilRed04 09/04/2014 06h57

Citation:

Envoyé par kefran (Message 165743)
Bon j'sais pas vous mais la SRC m'a donné des ailes, bon alors, ça se bouge un peu les Mvistes, j'suis chaud patate!!

c'est rien, c'est les coups de soleil, mets de la 10-60, t'as l'habitude :MDR:

kefran 09/04/2014 11h11

Citation:

Envoyé par FilRed04 (Message 165810)
c'est rien, c'est les coups de soleil, mets de la 10-60, t'as l'habitude :MDR:

Ramènes tes fesses à Prenois, tu vas voir le cul de ma F4 toute la journée!!!:D

Antho39 09/04/2014 13h02

Bonjour à tous,
Comment on fait pour remplir l'inscription pour la ballade du dimanche matin si on ne mange pas le repas à midi? J'habite à côté et je dois rejoindre ma femme et mon fils en début d'après midi...
Mes questions sont donc les suivantes:
Dois je m'inscrire pour la ballade du dimanche matin ou seulement me présenter pour la ballade?
Si je rempli la fiche d'inscription je dois faire un chèque de combien?
Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre :)
Et bonne journée ensoleillé à ceux qui vont rouler aujourd'hui.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone