![]() |
7600km et c'est le top...quand ça démarre!...mdr
|
En ce qui me concerne je n'ai aucun problème , mais en même temps elle n'a que 2800 km . Il va falloir que je roule plus car elle risque de lacher après la fin de la garantie
|
avec le temps splendide du moment on a envie de bouffer et bouffer des bornes !!! mais peux pas elle est au garage ahhhhhhhhhhhhhhhh :ninja:
|
1700km la mienne, sa commencer les clac a 1500 :(
|
Punaise, vous me foutez la trouille les mecs :(
2800 Kms, je l'ai prise ce weekend pour la 1° fois depuis le 29/12 et elle a démarré du 1° coup :Banane: J'espère que ça va durer !!:ninja: |
Si tu vois qu'elle commence à etre un poil plus longue à démarrer, c'est les premiers signes... Uniquement à chaud car à froid samedi elle est partie du 1er coup aussi, mais après avoir fait le plein à la station, gnignignigniiiiiCLACgniignignigniii ....
Arrivé chez mon garage MV, il teste, comme d'hab elle démarre au quart de tour, 2e essai, toujours au quart de tour (l'air con... comme d'hab), 3e essai gniiigniigniiCLACgniiCLACCLACgnii (ouf !!! lol) |
lol
|
Nouvelle roue libre ????? Comment il le sait ton concessionnaire ????
Il y a une nouvelle ref ou numéro de substitu ???? Si c'est le cas je pense y aller très vite car la mienne montre des signes de fatigue :-( j'attends justement que l'usine lance une contre mesure comme pour le rapport engagé lol |
Citation:
|
le sav de mv agusta ça pas l'air d'etre terrible quand tu vois que la brutale 800 va sur c'est deux ans et toujours le problème de roue libre ça fait peur !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone