![]() |
40 personnes seulement au R&D ou comment faire des motos encore moins fiables à l'avenir...
Eh ben, c'est vraaaaiment triste à dire, mais putain je vais devoir me seuvrer de MV alors que j'aurais bien aimé repartir un jour sur une F4RR.... Y'a pas un Sultan d'Arabie qui veut tout racheter et injecter des centaines de millions là ? Un peu comme au PSG :p Imaginez ce qu'on pourrait faire avec ce genre de pognon ! La tactique utilisée par AMG à été foireuse, c'est sur, mais franchement ils auraient, à coup sur, redressé la marque.... C'est triste de voir une si belle marque sombrer petit à petit... |
l'inéluctable descente aux enfers ou comment un fils nulos coule la boite montée par son père...:bigeek::Triste:
|
y'a plus qu'a prier ...
http://www.moto-online.be/sites/defa...?itok=pj8ej0sR ... pour qu'il se réveil !!! :bigeek: |
Et pour les pièces detachées,il dit quoi super Branleur?
|
Citation:
C'est mal parti pour lui , quand tu ne peux plus te payer le coiffeur ni le barbier c'est qu'on touche le fond :Triste: |
ou alors il profite de l'entreprise de papa histoire d'en mettre de coté pour lui jusqu'a se que la marque coule inéluctablement et qu'il soit viré de son poste sa peu prendre encore pas mal de temps , si il ne veux plus investir dans de nouveau concept c'est qu'il ne veux plus rien faire du tout de sorte que la marque évolue , sa laisse entendre pas mal de chose de l'avenir qu'il souhaite ...
|
quelles solutions ?
bha c'est la merde!!!! si tous les concessionnaires des environs de Paris arrêtent la marque ,moi qui a une 800rr depuis 6 mois a peine ,je suis trop dégoûté,superbe machine collector:( :Triste:,impossible de se la faire reprendre et la vente c'est pas gagné.
retrouvé une moto similaire dans une autre marque çà n'existe pas. si vous avez des pistes je serai très heureux de conserver ma belle . Phil |
ben tu fais la grande majorité d'entre nous: tu trouves un garage qui bosse bien la mécanique, tu lui fournis la doc d'atelier et pour les pièces, tu les achètes toi-même sur le net ou une concession qui accepte de te les envoyer par la poste.
à part ça, y a pas de soucis....:MDR: |
Sous réserve de disponibilité des pièces, les anciens concessionnaires ont toujours la capacité de maintenir ta machine notamment pour les révisions classiques sans mauvaise surprise.
Sur les 4 cylindres, le consommable (bougies, filtres, transmission, pastilles, etc.) se trouve encore sans trop de soucis pour l'instant. Là où ça se corse c'est lorsque tu dois remplacer une pièce non courante ou une pièce de "faiblesse" comme les roues libres des 3 cylindres ... c'est dans ce cas de figure que c'est chaud patate. Ceci étant la question reste ouverte sur Paris et sa région : reste t'il encore un concessionnaire ayant toujours le panneau MV Agusta ? |
ou peut on trouver une roue libre pour BRUTALE 800 RR ?
merci pour vos info,la mienne est toujours ok ,mais combien de temps? j'ai 5000 km!!! Phil |
moral en hausse
Salut les mv/blasés :Banane:
On a une super bécane, top fans sa catégorie , qui plait a tous les mécanos ; :VroumVroum: disant " elle est pas comme les autres " " spéciale" " trop bélle" . Donc conçue par une équipe super, construite pas des ouvriers passionnés..... et la taule est récupérée par un branleur playboy qui connait que dalle aux motos ( entre autres ignorances ) . Nous avons ce super forum :bigeek:, de bons conseils, donc une sorte de réseau pour trouver des pièces , des mécanos ( moins facile vu les outils spéciaux :boulet:) ... et au moins au moins du caractère , ça merdoie le speed control et ça remarche . freinage ( avant ,arrière ralentisseur) et homogeneité de la machine :MDR: je remplacerais mon dre"uzz par la ten' ouiap sur piste dans le bledos une jap' c'est top ( message a KTM ) mais garderais la ragazza ... je fais que 3000 bornes par an |
peu importe ce qu'il se passe, ça fait parti de la vie d'une entreprise.
on parle de "certains" investisseurs pour Mv, mais les autres? On vit dans un monde de plus en plus pourri, à nous de choisir. Perso, je garde mes Mv, et dès que je pourrai, j'en rachèterai une. L'entreprise a fermé pendant plusieurs années, cela n'a pas empêché à certains de garder leur machine, de rouler avec et de les entretenir. Y a toujours des solutions. |
Bonhomme
Visé juste, MV toujours. :VroumVroum:
Citation:
|
Une roue libre ! j'veux une roue libre !
Moi, mon Dragster 800RR a bientôt 5000 bornes et n'a jamais bien redémarré à chaud (enfin, tiède plutôt...) C'EST RELOU !!!! :mad:
Et, à la poussette, seul, c'est tendu :MDR: Le concess de Gometz, en Essonne m'en a commandé une sous garantie mais n'avais pas l'air confiant... Alors, si quelqu'un sait me dire où en commander une, je commanderai et la ferai monter par le mécano. Merci aux bonnes âmes qui sauraient où se fournir... même à l'étranger : Internet, ça sert à ça. J'ai trouvé ça : http://shop.startwintrading.com/en/p...ing-system-109 C'est quelles références qu'il faut commander ? Et, est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Merci à ceux qui pourront me répondre. Et longue route à tous. |
startwin c'est sérieux, si en stock, c'est du 48h maxi! testé encore la semaine dernière.
sinon y a aussi evolutionbike. Mv un jour...Mv toujours mais avec de bonnes combines pour les entretenir. Motos différentes, réseau à part, raisonnement à part! |
Citation:
|
oui c'est sur rouler en MV c'est terrible:Banane:!!se démerder c'est le prix a payer pour rouler avec une moto hors du commun.
a priori il y a des concessions qui n'ont pas de problème,livraison de pièces et de motos comme Moto Repère Angers après faut appeler et se renseigner la mienne est une brutale 800RR avec 5000km,je l'ai eu avec 2800 km,pas eu de soucis jusqu’à présent,mais je ne suis pas a l'abris d'une panne comme une roue libre ,quelqu'un pourrais peu être me dire quels sont les symptômes avant et après elle est garantie jusqu'en 05/2017 |
Citation:
|
Citation:
|
Merci à tous pour vos réponses encouragentes:2eme::3eme::1er:
Et, oui, c'est un pur plaisir de rouler sur une brèle comme la.mienne. Je ne regrette pas mon choix ! |
Citation:
|
Merci pour ta réponse 4kbreaker .
|
il semblerait qu'il est quelque souchie , ceci expliquerait pourquoi l'usine est en suspend depuis quelque temps ..
http://www.insella.it/news/mv-agusta...ferrari-139182 |
Arff les soucis de gestion patrimoniale des gens aisés n'arrivent pas à perturber mon sommeil :D
Si encore le traque du fisc sur le fiston était la cause des problèmes rencontrés par l'usine MV, ça pourrait faire écho mais là désolé les ennuis personnel de Junior me laissent de marbre (de Carrare). |
4 pages dans Moto revue sur l'avenir de MV AGUSTA édition du 4 janvier 2017
|
Citation:
|
Merci de l'info, je l'achète demain
|
1 pièce(s) jointe(s)
l'article en pdf
|
Citation:
|
commerce commerc
hello
article intéressant , merci pour le partage . Le taulier va faire dans le luxe ...p'tet que les pièces vont douiller encore plus ? :VroumVroum: Avec ses nouveaux créanciers il devra pas trop dec.... :bigeek: davai j'ai lu ailleurs que les SUZ/KAWA allaient bosser avec eux... distri ou suivi ? super cool les potos on roule en " équivalent " aston martin .... |
Merci pour l'article.
Ce que je retiens surtout c'est que pour lui son reseau de distribution est en place depuis en bout de temps. J'en conclu que ca ne va pas s'améliorer ?! Ca craint pour le Sav et surtout le nbre de concess en france |
Oui, si on comprend bien l'article, l'usine est en fonctionnement !!!
|
Citation:
|
:merci: pour la doc , donc pas de nouveauté , le SAV client et pièce tout va bien apparemment :MDR: par contre pas cool la restructuration de 300 à 190 :ninja: .
il veut décidément faire de la marque une exclusivité par des modèles super chère près à débourser watt mille euro .. pas assez chère mon fils :Fumeur: |
:merci:pour la doc et pour le SAV y a pas beaucoup de réponses il me semble
|
Citation:
|
:merci: pour l'article Honnix,en tout cas c'est rassurant de savoir que la marque repart, les critiques sur le fiston ne sont peu être pas justifiées,tenir une société est très difficile ,il faut faire les bons choix être toujours en anticipation.
j'ai mis ma brutale en vente un peu trop vite,mon choix est fait je la garde . j'ai trop la :Banane: lorsque je la regarde et que je roule . |
:merci:pour l'info
Je vais peut-etre m'acheter un tourismo, c'est encourageant:Banane: :king:Zeus |
En même temps, la base de la communication c'est de dire que tout va bien :D
les seules conclusions à tirer sont ce que vous constaterez chez vos concessionnaires, sont ils livrés et sont ils satisfaits, ce sont les seuls indicateurs valables. Bien plus que le discours de Don Juan qui pissalaraie de amg... |
Citation:
A la vue du nombre de concessionnaires parisiens, mais pas que, qui enlèvent le panneau MV Agusta ; on peut dire sans se tromper que le réseau français n'est absolument pas convaincu par les dires de Junior. J'ai confiance sur le long terme pour la survie de la marque MV mais sans le fiston et surtout sans ces actionnaires pour le moins louches et opaques ... qui vont peut-être dégommer le fiston et cela sera certainement leur seule contribution positive pour la marque :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone