![]() |
J'irai au salon de Paris la voir en live et poser mes questions a Claudio
|
Citation:
Pas grave je viens bien réussir a choper un technicien, de toute facon il faut attendre 1 an pour les pièces dites "Racing" Fourche et amortisseur j'ai un préparateur, par contre il faut au minimum une ligne, Arrow, Zard ou léovince, les protection carters je peut les fabriquer |
je pensais trouver des photos de la F3 en blanc
sur le web mais je trouve rien de bien, si quelqu un a une adresse ou un nom de site qui peut m aider . merci d'avance:):) :merci::merci::merci: |
|
cette moto est :1er::1er::1er: !!!!
j'en veux une.... |
|
|
|
La F3 oro est sublime, 200 exemplaires, 25.000 euros, il en resterai une vingtaine disponible selon Claudio
|
|
Me concernant, je ne supporte pas le shiny bling bling de cette version Oro.... question de goût personnel !
En revanche, la blanche est tout simplement époustouflante. :ninja: Jusque là, je n'envisageais pas une sportive, mais cette F3 retournerais l'opinion du dernier des imbéciles !!! Toutefois, je ne vais pas me jeter dessus comme un mort de faim ; attendre quelques retours, et surtout quelques accessoires supplémentaires, notamment un poly complet, car sa vocation sera essentiellement la piste. |
Citation:
La F3 splendide en blanc. Je suis par contre beaucoup moins fan du feux avant de la Brutale 675 même si cette machine risque d'être terrible vu ses caractéristiques. |
Citation:
|
La BRUTALE!!:1er::1er::1er:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
pour les 300, y en a pas 36 non plus - 1000 SENNA - 1000 Tambu - 1000 AGO - 750 SENNA - AMERICA etc... mais impossible de vérifier si elles toutes été produites... |
Ah bon autant pour moi, j'aurais juré que Claudio avait dit 300 à Varese.
:merci: |
Citation:
|
Citation:
|
Vrai faux haut de gamme
Citation:
Ils ont osé la nommer Oro :bigeek: Les possésseurs d'une F4 Oro, doivent bien se marrer :) Moi , la supposée mienne, je la laisse bien volontier à qui voudra du placébo haut de gamme :Triste: Mon humble avis : A commander en version de base impérativement :) |
vrai ou fausse Oro, perso je la trouve sublime
hate de la voir à Milan |
Citation:
|
Citation:
|
+1988
J'attends de la voir en vrai bien que je fasse confiance à Pomme. |
Citation:
|
là c est simple, j ai un echantillon complet de photos.
merci aux membres qui font vivre ce forume et qui l illustrent à merveille! :merci::merci::merci: le rouge bordeaux de la Oro est a tomber et la blanche ce partage entre classe et sportivité. les jantes de la version de base on un dessin original et tres beau à mon gout. vivement un test privé en full sur piste organisé par une concess. et ainsi juger de sont réel potenciel. elle serait la seconde sportive , pour moi, a rassembler beauté et performance apres la F4 biensur...bon ok, y en a peut etre quelques autres mais pas beaucoup. bref, merci pour les photos; je me régale!!! MV AGUSTA Forum France est :king: |
elle est vraiment magnifique cette F3, à savoir ce qu'elle vaut par rapport à ces concurrentes direct (pour les pistards)....vivement les tests presse...pour moi; poireau que je suis, elle me suffirait amplement sur route.....merci MV encore une fois
|
Citation:
Exemple flagrant la Honda 600 CBR, sur tout les test moto elle fini dernière, alors que dans tout les championnat (WERC, O3Z, PROMO...) elle arrive encore a tenir et battre les Yamaha R6, et est souvent très représenté. Explication simple, Honda a un département HRC très fourni en pièces racing qui rend le moteur de la CBR aussi performant voir plus que une R6, et n'importe quel moto bien préparé en suspensions peu devenir une arme sur piste (500CB, 650SV...) Pour ce qui est des tests de la F3 sur route elle sera a coups sur pas très confortable mais très fun a piloter, ensuite viendra la fiabilité, mais je me réjouis de voir que MV a baissé la puissance a 126ch au lieu des 140ch du moteur d'origine, ce qui permet de fiabiliser. Je préfère avoir 10ch de moins et ne pas passer ma vie dans la mécanique J'espère vraiment que cette F3 et B3 vont être le renouveau MV agusta et que l'on va revenir a de belle motos fiable comme l'étais les 750 F4 et B4 |
Citation:
Quand je dis qu'elle est belle... :MDR: Heureusement qu'il y a des confirmations! :merci: |
Citation:
Une page se tourne, depuis 2010 , mon regard se tourne désormais ailleurs, vers des marques qui travaillent dans la masse, des métaux plus nobles. Evidement beaucoup plus chères :(Mais j'ai trouvé une combine pour m'apaiser, à leur prix annoncés,( je parle de ces derniers artisans du beau) , je soustrais les 25000 € d'une F3 Oro, et finalement ça devient très abordable :MDR: Messieurs Mv en tant qu'acheteur, je vous dis au revoir et :merci: pour tout :) |
Citation:
Désolé ma photo n'est pas top :( |
|
En gros tu prend une F3 standard a 12000€ tu fais une peinture carénage, monobras, platine. Un peu de carbone, un ohlins TTX et fourche et hop une ORO
Ils sont ou la les 13000€ de différence ??? |
Citation:
|
Citation:
|
Sachant qu'ils font plus d'argent sur ce genre de modèle à mon avis!!
Les marges sont plus importantes, ils sont censés faire des tunes, c'est le but!! C'est peut être en faisant ca qu'il faisait avant qu'ils se sont mis dans la merde!! |
Citation:
Ca fait aller en allant au plus cher 8000€, avec les 5000€ retant je m'achète une nouvelle Enduro ou une Cross Maitenant le fan MV ne va pas se poser de questions, mais face a un motard réflechi qui compare a une Daytona R a 13000€ avec les mêmes ohlins/shifter/carbone il y a pas photo |
Citation:
Il y a peut etre moins de materiaux nobles qu'auparavant, mais il ne faut pas oublier que l'aura que degage une machine a un coût : celui du rêve! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone