![]() |
pour le arai 'au prix ou ils vendent leurs casques c'est pour le moins très agaçant
|
non non Semoule ... je croyais Philibert :MDR:
Phiphi , c'était un petit délire entre nous en attendant que tu nous rejoigne au début de la voie rapide :D |
Citation:
|
Dimanche dans les Alpes
Oui c'était bien sympa de se retrouver, la 750 GT marche bien mais elle reste bien en deça de la Sport et la mienne demande à être fiabilisée avant de se lancer dans un trip de 400km avec vous et vos MV modernes.
http://www.thebikemuseum.com/pix/mas...gusta&750%20GT Merci Semoule pour les vidéos :merci: |
Vous me faites baver avec vos vidéos !! Moi je remonte sur la moto demain ! Direction Gorges de l'Ardèche :-) j'espère que le genoux ne va pas trop couiner :D (on m'a enlevé les points de suture aujourd'hui!) :cool:
L'année prochaine vous venez TOUS au camping moto de Montclar et on se fait un beau week-end moto sur 2-3jours (et fiesta) ! |
Citation:
Sérieux on en a parlé pendant la balade , et se serait super de se caler un week end prolongé l'été prochain en calant les dates bien a l'avance ça pourrait etre génial ... tous au camping :Fumeur: |
c'est claire je suis bien partant aussi :Banane:
|
Citation:
Je peux commander la platine plastoc à 45 €, sur les commentaires du site c'est pas si rare apparemment qu'une platine ou même 2 dégagent ...:bigeek: |
Citation:
Avec MV j'avais déjà fait éjection de selle arrière et d'optique de phare , voilà que je fait éjection de visière, sur une MV tout peut arriver... Le plus emmerdant quand même à déplorer est la disparition de la visière iridium:bigeek: |
Cascina Costa, le tour du mont blanc, le Ventoux, le rassemblement annuel supervisé par Kefran :D , il va falloir gérer le planning 2018.... Et le forum
:Banane: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone