MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   La nouvelle BMW S 1000 RR (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=223)

pioupiou 07/01/2010 21h42

Lu dans la presse moto aujourd'hui, cette BM ferait bien plus de 200 CV en fait...!!! çà confirme les rumeurs entendues çà et là...
Mais bon, comme je suis davantage passion que raison... je ne céderai pas...

VENOM 08/01/2010 01h20

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 32926)
Lu dans la presse moto aujourd'hui, cette BM ferait bien plus de 200 CV en fait...!!! çà confirme les rumeurs entendues çà et là...
Mais bon, comme je suis davantage passion que raison... je ne céderai pas...

Tiens étrange Mister Coyotte plus de 300 sur autoroute pas tenté par un missile solaire plus puissant

Bizarre :D

Philippe 08/01/2010 07h28

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 32932)
Tiens étrange Mister Coyotte plus de 300 sur autoroute pas tenté par un missile solaire plus puissant

Ses jantes carbones montent pas sur la BM ! :D Et la ligne titane non plus ! :D

pioupiou 08/01/2010 12h04

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 32932)

Menteur... sur circuit fermé... Pour qui me prends tu??? Suis pas un délinquant routier moi.

VENOM 08/01/2010 13h59

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 32940)
Menteur... sur circuit fermé... Pour qui me prends tu??? Suis pas un délinquant routier moi.

Paroles d'un homme qui a doublé l'hélicoptère de la gendarmerie sur l'A10 :D

pioupiou 08/01/2010 16h19

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 32943)
Paroles d'un homme qui a doublé l'hélicoptère de la gendarmerie sur l'A10 :D

Enfin... c'est pas un exploit...!!! Un EC 145 ne dépasse pas 245 Km/h au niveau de la mer.

VENOM 08/01/2010 16h32

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 32947)
Enfin... c'est pas un exploit...!!! Un EC 145 ne dépasse pas 245 Km/h au niveau de la mer.

Vrai mais la circulation est beaucoup moins dense la haut :MDR:

pioupiou 09/01/2010 19h26

Bon... devant toutes les réactions concernant cette nouvelle venue, j'ai passée la porte du concessionnaire BMW pour passer c... NON, NON... juste pour voir.

Mes premières impressions: la moto est compacte, bien proportionnée, étroite. Les carénages sont vraiment limités à leur plus simple expression. La ligne n'est pas vilaine mais certains détails ne sont pas terribles: les retros sont laids ainsi que les carters plastiques sur les flans (du même niveau que le garde-boue des nouvelles F4). De même, le protège chaine supérieur n'est pas des plus gracieux. Le carénage est très proche du moteur ce qui justifie l'étroitesse de la moto. Enfin, le cadre noir ne met pas en avant sa présentation. Sur qu'avec quelques modifications esthétiques, cette machine pourrait séduire. Elle est assurément une alternative aux japonaises.
Mais elle ne m'a pas donné une réelle émotion... je suis cependant curieux de pouvoir l'essayer en full?

VENOM 10/01/2010 05h29

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 33057)
Bon... devant toutes les réactions concernant cette nouvelle venue, j'ai passée la porte du concessionnaire BMW pour passer c... NON, NON... juste pour voir.

Mes premières impressions: la moto est compacte, bien proportionnée, étroite. Les carénages sont vraiment limités à leur plus simple expression. La ligne n'est pas vilaine mais certains détails ne sont pas terribles: les retros sont laids ainsi que les carters plastiques sur les flans (du même niveau que le garde-boue des nouvelles F4). De même, le protège chaine supérieur n'est pas des plus gracieux. Le carénage est très proche du moteur ce qui justifie l'étroitesse de la moto. Enfin, le cadre noir ne met pas en avant sa présentation. Sur qu'avec quelques modifications esthétiques, cette machine pourrait séduire. Elle est assurément une alternative aux japonaises.
Mais elle ne m'a pas donné une réelle émotion... je suis cependant curieux de pouvoir l'essayer en full?

Pareil que toi meme si les essais et sur la papier cela semble concluant je ne suis pas séduit comme une RSV4 par exemple

Auré 20/01/2010 16h58

http://moto.caradisiac.com/BMW-S-100...firont-ils-806

Vous pouvez aller à la 4ème minute!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone