MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   fiabilité F4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3698)

freetaering 23/05/2011 07h25

Citation:

Envoyé par Rudy (Message 79714)
Salut, je pensais que les problèmes étaient finis après la révision de 6000km y'a deux semaines mais bon, j'ai parlé trop vite, une sortie piste cet après midi et j'en ressort avec un méchant bruit aigue sous la culasse!
Il va péter un câble le concessionnaire avec moi, mais bon normalement c'est bientôt la fin pour cet moto, en espérant ne pas avoir les mêmes regrets avec la suivante! Elle a ce soir 9302km

une sortie de piste donc une jolie glissade ! pas de bobo j'espere pour toi ?
et la suivante donc c'est une?

Aurél. 23/05/2011 08h08

Je crois qu'il veut dire une sortie SUR circuit et pas une sortie de piste, y a quand même une bonne différence si c'est ça!!:Fumeur:

freetaering 23/05/2011 08h27

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 79719)
Je crois qu'il veut dire une sortie SUR circuit et pas une sortie de piste, y a quand même une bonne différence si c'est ça!!:Fumeur:

oui effectivement ya une petite confusion ... pas réveillé se matin :D

Rudy 23/05/2011 11h24

Non non pas de glissade, juste un vieux bruit de mécanique qui crie au secours... en fait j'ai bien peur que la MV soit pas faite pour une utilisation sur piste régulière. Celui qui roule sur route tranquille je pense qu'il aura pas trop de soucis, mais des que tu tapes dedans régulièrement, j'ai bien peur que l’ensemble soit un peu fragile malheureusement...

La suivante freetaering çà devrait être une RR, mais elle aura pas le même traitement que l'actuelle je veux pas revivre toutes les péripéties que j'ai eut avec la suivante. Et pourtant j'ai fait tout comme il est marqué pour le rodage, j'ai même fait le sadomaso en restant bridé pendant 2500km!

eric 1000 f4 312 23/05/2011 17h35

Tu roules pas comme un porc non plus, c'est pas de bol sur cette moto ta 9300 kms je sais pas s'il y a Bcp de f4 2010 avec ce kilométrage sur le forum ...
Apres c beau et fragile, de toute façon des que tape vraiment dedans les meules dépassent pas 10000 kms sans quelques petits soucis ;)

freetaering 23/05/2011 17h43

Citation:

Envoyé par Rudy (Message 79753)
Non non pas de glissade, juste un vieux bruit de mécanique qui crie au secours... en fait j'ai bien peur que la MV soit pas faite pour une utilisation sur piste régulière. Celui qui roule sur route tranquille je pense qu'il aura pas trop de soucis, mais des que tu tapes dedans régulièrement, j'ai bien peur que l’ensemble soit un peu fragile malheureusement...

La suivante freetaering çà devrait être une RR, mais elle aura pas le même traitement que l'actuelle je veux pas revivre toutes les péripéties que j'ai eut avec la suivante. Et pourtant j'ai fait tout comme il est marqué pour le rodage, j'ai même fait le sadomaso en restant bridé pendant 2500km!

disons que pour toutes les motos confondu il faut faire de la piste occasionnellement comme tu dis c'est pas fait pour sa ... ou alors prépas spécifiques ...
good news f4rr c'est cool mais des tofs dès que tu l'auras ..:)

tophe68 23/05/2011 18h11

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 79797)
disons que pour toutes les motos confondu il faut faire de la piste occasionnellement comme tu dis c'est pas fait pour sa ... ou alors prépas spécifiques ...
good news f4rr c'est cool mais des tofs dès que tu l'auras ..:)

C'est clair, une moto que fait de la piste nécessite une attention particulière.
Une vidange tous les deux ou trois WE,Par ex, course ou simplement plaisir. Les organes sont toujours mis à rude épreuve, mais si à la base, c'est conçu pour ce traitement. Tu est rarement en dessous des 8/9000 trs, pas comme sur la route.

Rudy 25/05/2011 15h52

Bon je viens de la déposer au concess, apparemment çà serait un problème de culbuteur, et pour le délais... faut que je sois patient!

Pioneer_ms 25/05/2011 16h01

Il n'y pas de culbuteurs sur les MV :confused:, mis a part les très anciennes.

Fredo 25/05/2011 16h16

Une MV Desmodromique????

C'est pour ça toutes les pannes???

:MDR: :MDR: :MDR:

:cache:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone