![]() |
Révision tous les 15000 !!!!:bigeek:
|
15000 ou un an.
Ça fait quelques années que KTM rallonge les périodes d'entretien, si d'autres marques pouvaient s'en inspirer :ninja: |
J'ai toujours aimé les katoches , et le bon de commande est signé depuis deux semaines :Banane:
|
Vivement que le rodage soit terminé, Hé Hé Hé!!!
|
Elle sera la , la semaine prochaine :Banane:
|
Citation:
|
Je me demande a quoi elle sert la roue avant vu qu'elle touche jamais le sole:Fumeur:
Vivement ton CR, j ai hâte de le lire :Banane: |
Citation:
|
Grace à l'anniversaire de pôle position 77, concessionnaire KTM et DUCATI , il ont organiser une soirée privée dans une boite de nuit à Barbizon pour la présentation de la katoche et du 1200 monstro avec Régis Laconi ( qui a pété un burn sur la piste de dance:D) .
Je peux vous dire que les photos de la katoche que vous avez pu voir ne donne rien , en "vrai" le design est hyper agressif :Banane: sur les photos on ne vois pas également les divers tons de couleur , notamment les parties en mat et brillante , vivement que les photos soit en 3D , ensuite les gouts et les couleurs .......chacun voit midi à sa porte . Les changements , le support plaque d'immat et le pot , le tout étant déjà dispo dans la catalogue KTM. |
Pas de plaisir sans contrainte !! Le principal est que celui qui chevauche le monstre , soit émerveillé dés que le moteur feule !
A quand les photos que diantre ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone