![]() |
Citation:
Il parait qu'ils prolongent les congés en septembre :cache: Le gras donne la saveur :D |
Pardon pour la fausse alerte ! ^^
Et quand je parles d'acheter une F3 plutôt qu'une F4 c'est surtout à cause du budget ! les F4 RR c'est pas donné (et y'a que celle là qui me plait, en blanc mat .....<3) tandis que dans un ou deux ans, une petite F3 blanche, avec un kit de cylindrée supérieure (si il existe/existera) ça pourrait se rapprocher d'un couple d'une 1000cc (au moins celui d'un roadster). |
Citation:
|
:D alors comment s'est passée la rentrée??? Vous avez payé vos impots???
Mis un peu d'€ de côté... car ils arrivent!!!!! Les cylindres arrivent la semaines prochaines...:Banane: |
yes!! Ok pour le SBK alors? mortel!!! va falloir que j'essaie cette petite bombe petit poussin!!!
:D |
Citation:
|
Le poste ne fait plus réagir personne...d un autre côté...on en est toujours au même point en faites.Au point de départ !
Je vais les appeler directement demain.Si ils me demandent de (ré,ré,ré) ré-envoyer un mail je ...je ...pffff. |
Citation:
Dikran HRT official dealer :cache: Sois patient l 'ami soit patient ça va venir ... |
mdrrr !!:D
|
Citation:
-Heu ....non mais si tu en as déjà 1 ça m’intéresse ! -Mouhahahaahaa....Edouardoooo, vienne écouté lé con qui croit conne a lé kit !Renvoi lé mail quon a boucou rigoléé ! :D :ninja: :Triste: Je vais me retrouver avec un kit de survie ! :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone