![]() |
Aie Aie Aie... là vous me foutez le doute su le mécano les mecs!
|
Citation:
|
A moins qu'il veut parler de la forme "culbuteur" sur tes arbres a cames... Donc, il va vérifié le jeux des soupapes.
|
bruit de férraille ......
culbuteurs ???? .............. je pense qu'il à voulu dire aac (arbre à cames) et là c'est pas la même rigolade , si les torillons sont montés directe sur les paliers sans coussinets (ce qui doit être le cas) les dégats vont être irréversibles (probléme de graissage => culasse hs) , tiens nous au jus |
"bruit de férraille ......"
exactement! Ben un moteur en garanti alors, moi y'a pas de soucis! enfin a 9300km çà craint quand meme! |
Tu l'as basé ta F4 Rudy?
|
Je revois la MV dans une bonne semaine apparemment mais elle va être lourdé c'est sur et certain, j'en rachèterais une quand je serais plus vieux et que j'aurais une conduite un peu moins hard on va dire, a mon avis il faut pas les malmener c'est tout. Mais je marquerais qu'est ce qui a rendu l’âme dans le moteur des que j'en sais plus.
|
Citation:
Un guide de soupape qui grippe ou une coupelle cassée??? La culasse de la F4 2010 est identique à la 312, donc éprouvée. A mon avis, il y a une pièce défectueuse qui à céder. Le fait de faire de la piste ou pas n'y aurait rien changé, elle aurait cassé de toute façon avec un kilométrage plus élévé. |
Et la F4 RR alors ? :Fumeur:
|
Y'aura pas de RR, 6 mois 9000km, un moteur a moitié dans le sac et tous les trucs a coté, je préfère prendre un peu de recul et en racheter une plus tard que me prendre la tête toute l'année pour en être complétement dégouté de MV, mais sinon cette moto est top quand elle roule sans probleme, j'ai essayé le zx10r... j'ai trouvé çà ennuyeux a souhait, et la BM le moteur il est terrible, moins vivant que la MV je trouve, le mieux serait le moteur de la BM sur le chassis de la MV, la moto quasi parfaite je pense.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone