MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Ktm 1290 Superduke R (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6580)

joff90 29/11/2013 12h35

Citation:

Envoyé par papé (Message 157700)
Elle sera la , la semaine prochaine :Banane:

Alors elle est la ou pas? sa fait 7 jours

papé 02/12/2013 09h39

Yes , je suis allé la chercher samedi , elle a le numero 1 :D
Hormis le support plaque d'immat et le pot qui sont immonde , c'est bien finit et brut de décoffrage , une katoche dans toute sa philosophie , nous sommes très loin de pièces bien léché de ma MV 1090RR , je le savais aussi .
Donc 300 bornes ce week end , pneus neuf , routes froide et couple de camion , résultat ça glisse beaucoup , merci au traction control pour remettre de l'ordre.
Rodage oblige max 6000tm , ça pousse tout le temps , pour imagé cette sensation, ce serait que le grand géant vert avec sa grosse main qui vous pousse.
Mais voila du coup la katoche ne virevolte pas comme la brutale , il faut s'occupé de la bête , elle ne s'adresse pas au premier motard venu , il faut bien enregistré le mode d'emploi , en gros il faut quelle comprenne qui est le patron , passé cette étape , c'est la banane assuré , tous les amoureux de sensations forte seront servit :Banane: en fait plus on roule fort avec et mieux cela se passe , la stabilité est impossible à prendre en défaut , le freinage nickel y comprit l'arrière , avec un ABS dé connectable en mode race , et un grand merci à KTM pour la facilité d'utilisation du tableau de bord , un gamin de 5 ans pourrait le faire fonctionner.
Après la révision elle aura tous ces poney , l'akra et un beau support de plaque d'immat.

Zone Rouge 02/12/2013 09h58

Voilà, ça, c'est fait!!!!!!:Fumeur:

papyv60 02/12/2013 11h24

Citation:

Envoyé par papé (Message 158248)
Yes , je suis allé la chercher samedi , elle a le numero 1 :D
Hormis le support plaque d'immat et le pot qui sont immonde , c'est bien finit et brut de décoffrage , une katoche dans toute sa philosophie , nous sommes très loin de pièces bien léché de ma MV 1090RR , je le savais aussi .
Donc 300 bornes ce week end , pneus neuf , routes froide et couple de camion , résultat ça glisse beaucoup , merci au traction control pour remettre de l'ordre.
Rodage oblige max 6000tm , ça pousse tout le temps , pour imagé cette sensation, ce serait que le grand géant vert avec sa grosse main qui vous pousse.
Mais voila du coup la katoche ne virevolte pas comme la brutale , il faut s'occupé de la bête , elle ne s'adresse pas au premier motard venu , il faut bien enregistré le mode d'emploi , en gros il faut quelle comprenne qui est le patron , passé cette étape , c'est la banane assuré , tous les amoureux de sensations forte seront servit :Banane: en fait plus on roule fort avec et mieux cela se passe , la stabilité est impossible à prendre en défaut , le freinage nickel y comprit l'arrière , avec un ABS dé connectable en mode race , et un grand merci à KTM pour la facilité d'utilisation du tableau de bord , un gamin de 5 ans pourrait le faire fonctionner.
Après la révision elle aura tous ces poney , l'akra et un beau support de plaque d'immat.

Régal toi bien , félicitations.:Fumeur:

dan 02/12/2013 11h31

Felicitations:Banane:

joff90 02/12/2013 12h20

féloch, merci de ton petit cr
hate de passé chez mon concess pour voir si il en a une

Tatayo 02/12/2013 14h22

Super Papé, féloche pour ta nouvelle acquisition ! :VroumVroum:

Thierry G 02/12/2013 15h20

Merci pour ton retour.
Moins virevoltante que la brutale dis-tu, dois-je comprendre qu'elle est plus "camion" et instinctive qu'une brute dans les changements d'angle et les virolos ??

dikran34brutale 02/12/2013 17h54

féloche mon gars c'est une belle bête !
des photos ?

kilou 03/12/2013 00h16

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 158262)
Merci pour ton retour.
Moins virevoltante que la brutale dis-tu, dois-je comprendre qu'elle est plus "camion" et instinctive qu'une brute dans les changements d'angle et les virolos ??

Empattement 1482 mm, autant qu’une Kawasaki ZZR 1400 et une BMW R1200RT ;)

brutale 1090 1438mm
brutale 1078 1410mm

;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone