Yes , je suis allé la chercher samedi , elle a le numero 1 :D
Hormis le support plaque d'immat et le pot qui sont immonde , c'est bien finit et brut de décoffrage , une katoche dans toute sa philosophie , nous sommes très loin de pièces bien léché de ma MV 1090RR , je le savais aussi .
Donc 300 bornes ce week end , pneus neuf , routes froide et couple de camion , résultat ça glisse beaucoup , merci au traction control pour remettre de l'ordre.
Rodage oblige max 6000tm , ça pousse tout le temps , pour imagé cette sensation, ce serait que le grand géant vert avec sa grosse main qui vous pousse.
Mais voila du coup la katoche ne virevolte pas comme la brutale , il faut s'occupé de la bête , elle ne s'adresse pas au premier motard venu , il faut bien enregistré le mode d'emploi , en gros il faut quelle comprenne qui est le patron , passé cette étape , c'est la banane assuré , tous les amoureux de sensations forte seront servit :Banane: en fait plus on roule fort avec et mieux cela se passe , la stabilité est impossible à prendre en défaut , le freinage nickel y comprit l'arrière , avec un ABS dé connectable en mode race , et un grand merci à KTM pour la facilité d'utilisation du tableau de bord , un gamin de 5 ans pourrait le faire fonctionner.
Après la révision elle aura tous ces poney , l'akra et un beau support de plaque d'immat.
|